Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claire aux yeux d'argent

Aller en bas 
+3
Hiroshi
Mitsuru
erza38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zendo
Asia Member's
Asia Member's
Zendo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:32

Comme Hiroshi =)

C'est vraiment de mieux en mieux !!
Il faut quelqu'un pour faire des planches maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-karmo.forumactif.com/forum.htm
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:52

Huu ma Claymore Claire aux yeux d'argent - Page 2 2432211 , y a moyen que sa mort sera plus sanglante et moins méchante ? WOAAAA

Sinon j'suis du même avis que Hiroshi et la suite la suiiitee ! Claire aux yeux d'argent - Page 2 654710
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:55

Claire vas mourir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 3:00

Chapitre 6: Le combat

J'attendais à l'extérieur de la ville, 5 minutes, 10 minutes, le temps me semblait s'allonger...

"Mais qu'est ce qu'elle fait!" Après avoir crié ca j'entendis une énorme détonation venant de la ville, à ce moment là je n'ai pas réfléchis, je courait à en perdre haleine dans la ville, je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre..

Je parcourais la ville et je voyait les rues désertes, après avoir parcourut une bonne partie de la ville je trouvait enfin l'endroit où j'avais vu la détonation elle était parcourue de gravas, il ne faut pas que je m'arrête, je continue et je débouche sur une place où je distingue deux personnes, une debout et une à genoux, Claire!

"Claire c'est moi!
- Green!! Mais qu'est ce que tu fais ici! Je t'ai dit de ne pas venir, c'est trop dangereux!!
- Alors comme ca tu as un petit ami?"

La fille à côté d'elle arborait un sourire sadique à souhait, la couleur de ses cheveux était identique à celle de ses yeux, argent, ils étaient long et lisses... Elle avait la même tenue que Claire, c'est elle la claymore que Claire recherche??

Elle fit un mouvement rapide et me passa derrière.

"Et bien dit moi tu n'as pas beaucoup de gout... Mais il a une bonne odeur de chair fraiche, je l'aurais bien mangé si je m'étais éxaltée...
- LÂCHE LE!"

La voix de Claire avait changée par rapport à d'habitude, elle était vraiment en..colère... Je la sentie passer à côté de moi, le visage déformé par l'énergie démoniaque qu'elle pousse un peu trop.. Ce que je me rappelle après c'est une giclée, non deux giclées de sang, quand je me suis retourné les deux claymores étaient à terre, Claire avait une entaille au niveau du bras, Shirley au niveau de la taille..

"Claire, calme toi! Tu vas..
- Green, ne t'inquiète pas pour moi et cours!"

Comme veut elle que je cours? Je suis resté pétrifié il n'y a rien d'autre à dire.. Claire voyant que je ne bougeait pas se décida rapidement: "Éloigne le plus possible! Je vais essayer de la retenir", malgré cela je n'arrivait à reculer que par des petits pas, je voyait Claire se battre contre Shirley et je sentais les larmes qui me venaient pendant que je pensais, pourquoi je ne peux pas l'aider... La je vis Claire faire un faux mouvement, elle se retrouva à terre dépourvue de son arme, Shirley toujours avec son sourire me lança: "Tu vous petit, voila ce qu'il va advenir de ta bien aimée." Et elle commença à abattre son arme sur Claire qui était toujours à terre...

"Claire!! Non!!"

Avez vous aimé la suite?
Claire va-t-elle mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 3:26

Ahaa la suite tant attendu !
Je pense qu'une autre Claymore va venir la secourir !
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 4:21

chapitre 7: Adieu

La lame allait s'abattre sur Claire quand...
"Amanda!!"

Amanda venait de contrer l'attaque de Shirley.
"Claire, emmène Green loin d'ici, je me charge d'elle, elle est déjà affaiblie et d'autres arrivent bientôt pour en finir, dépêche toi!"

Claire se releva d'un coup, pris son épée, couru vers moi, m'agrippa à la taille, j'eus juste le temps d'entendre "accroche toi à moi" qu'elle commencer à courir hyper vite, comme elle le fait d'habitude.

"Et Amanda!
- Elle te la dit non, elle se débrouillera très bien toute seule!"

Quand on se fut assez éloignés elle me posa sur le sol.
" Green, je ne peux pas croire que tu ai fait ca! Je te l'avais dit pourtant de ne pas venir! Tu savais très bien que c'était dangereux! Alors Pourquoi? Pourquoi tu es venu?"
On sentait les larmes qui montaient dans ses yeux.
" Parce que je me suis inquiété pour toi!"
Pourquoi je m'énerve?
" Je ne veux pas te perdre comme ca Claire! Je... J'en ai marre d'assister à tes combats sans pouvoirs t'aider, j'en ai marre que tout repose sur toi, j'en ai marre de rester en retrait, Claire je...je..."
Je n' eu pas le temps de finir qu'elle m'embrassa.
"Green..."
Elle avait des larmes qui lui coulait des yeux.
"Nous ne pouvons plus faire le route ensemble, mais je te promet une chose je resterai vivante et dans quelques années nous nous retrouverons.
- D'accord..."
J'essayai de masquer mes larmes le mieux que je pouvais je me suis écroulé dans ses bras en lui disant...
"Je t'aime Claire..."

Fin

Alors cette fin?
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:23

J'adore mais je pense que te peu faire une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:34

Disons que c'est la fin de la partie 1, je peux faire une partie 2 quand j'aurais du temps ;) (les prochaines vacances peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:37

Je te fais alor un perso pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:50

Oui si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:31

J'ai bien aimer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire aux yeux d'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit