Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claire aux yeux d'argent

Aller en bas 
+3
Hiroshi
Mitsuru
erza38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptyVen 29 Oct - 8:53

Inutile de lire ce chapitre vu que je n'y mettrai pas de suite la fic c'est plus bas ;)

Spoiler:


Dernière édition par erza38 le Sam 30 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptyVen 29 Oct - 8:59

Je l'ai déjà dit mais je le redis: trop bien :D
J'aime beaucoup l'ajout du meurtre :twisted: jusqu'à maintenant aucun de nous avait fait autant couler le sang :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptyVen 29 Oct - 9:00

oui bravo
c'est très sanguinaire mais bien
très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptyVen 29 Oct - 23:10

En fait j'avais écris un premier jet de cette histoire mais je l'ai transformée pour mettre en scène des pirates mais je me suis rendue compte que ca collait mieux si j'utilisai mas précédente histoire. Donc je vous la mets ^^.

Chapitre1 (encore): L'attaque

Depuis un petit moment, notre village était assaillit par un terrible démon qui mangeait un habitant de notre village chaque semaine depuis bientôt un mois, le problème avec ces démons c'est qu'ils se confondent avec les vivants et il est impossible pour les humains de les reconnaitre. Moi je m'appelle Green et je vis chez mon oncle avec mon frère depuis que mes parents se sont faits dévorés par ce démon... Aujourd'hui mon frère est allé à la réunion du village et m'a demandé d'attendre à la maison.

« Green qu'est ce que tu fiches ici?! »

Comme vous vous en doutez je n'ai pas pu attendre, et j'ai essayé d'entendre ce qu'ils se disaient à travers la fenêtre...

« Je t'ai pourtant dit d'attendre à la maison! S'exclama mon frère.
- Ce n'est pas ce que tu crois Red!
- Mais bien sur... Aller on retourne à la maison..
- Qu..Qu'est ce que vous avez décidés?
- Le doyen du village à décidé d'employé une claymore. Me répondit-il »

Une claymore? Je n'en ai jamais vu, ils les appellent également des sorcières mis humaines, mis démons...Mais à quoi ressemble-t-elle?

* * *

« La claymore! La claymore est arrivée! »

L'agitation se faisait sentir dans le village et l'on voyait une foule entassée à l'entrée de la ville, elle est donc déjà arrivée? Il faut que je la voie, il faut que je voie à quoi elle ressemble! Je m'approche, je bouscule, je tombe, je me relève, j'avance, je la voie. Elle était... Magnifique.

Ses longs cheveux châtains clairs tombaient délicatement sur sa poitrine, ses longues bottes remontaient jusqu'à ses genoux, sa tenue crème épousait la forme quasi parfaite de son corps, sa cape de la même couleur flottait au vent, son épée apparente fixée dans le dos avait l'air bien trop grande pour elle mais ce qui était de plus invraisemblables ce sont ses yeux, ils n'étaient pas bleus, marrons ou encore verts mais bien argents. C'est la qu'elle se mit à avancer dans notre direction, tout le monde s'écarta pour la laissée passée et elle commença à s'avancer dans les ruelles sinueuses de la ville, non! Non, il n'est pas question que je la perde de vue! Je commençais à la suivre jusqu'à ce qu'elle rentre dans la maison du maire. Cinq minutes plus tard elle en ressortait et continua à avancer dans la ville jusqu'au point qui marquait la fin de la ville.

« Hey, attends ici c'est la fin de la ville! Lui dis-je.
- Votre ville est vraiment petite...
- Nous ne sommes qu'une petite ville de campagne.. »

Là elle a plantée son épée dans le sol et c'est reposée dessus en me disant que cela faisait deux jours qu'elle marchait. Je me pressais de faire de même avec la seule chose que je trouvais: une branche d'arbre. Elle me regarda d'un air perplexe et se releva et commença à partir du côté de la ville.

« A..Attends! Je ne connais pas ton nom!
- Inutile de te l'apprendre, de toute façon c'est un nom qui ne se retient pas »
Zut! Il est déjà tard!! Je me dépêche de rentrer à la maison. Quand j'entrais enfin dans la maison je criais « Excuse moi mon oncle! Je prépare vite le diner! Ça prendra juste une secon... ». C'est à ce moment que je vis mon oncle étendu sur le sol au dessus d'une immense tache de sang.. Et j'entendis Red, mon grand frère arrivé derrière moi « Red! Regarde c'est atroce! » Et je vis la tête de mon frère mélangée à celle d'un démon avec des traces de sangs autour de sa bouche. Le démon qui avait pris possession de son corps m'avoua:

« C'était un vrai clavaire. Il fallait que je continue à jouer mon rôle devant toi qui était si appétissant... Tu t'en est rendu compte, hein? Même dans ta famille.. Je l'ai dévoré en même temps que tes parents tout en prenant possession de son corps et de son cerveau. Grâce à ça j'ai pu avoir accès à tous ses souvenirs et même reproduire sa façon de penser... C'est pour çà que les humains ne peuvent pas nous remarquer. J'aurais bien voulu rester encore dans ce village, je ne m'attendais pas à ce que le vieux décide de faire appel à ce clan... Alors tu seras mon dernier repas. Quand à la fille elle n'aura qu'à trainer dans le village après que je sois partit. »

Bizarrement des larmes commencèrent à couler sur son visage: « Je pleures? Ce sont les souvenirs de ton frère qui me font pleurer? Quel amour émouvant! Hé hé hé! » Ses phrases me mirent hors de moi, j' essayait tant bien que mal de l'attaquer mais son supériorité était bien plus importante que je n'aurai pensé.. Le démon me lança:

« Imbécile! Tu crois qu'un humain est de taille contre un démon? Depuis les temps anciens nous coexistons avec vous comme nourriture. Nous sommes définitivement au dessus des humains dans la chaine alimentaire. A-t-on déjà vu quelque chose d'aussi stupide que des aliments s'opposer à leur consommateur? » Est ce que je vais mourir? A ce moment précis j'entendis le plafond qui commençait à se fissurer et se brisa et je vis une silhouette se dessiner à travers les gravas...la claymore! Mais elle n'avait pas le même regard que d'habitude, elle avait un regard...démoniaque.

Elle engagea le combat avec le démon, elle réussie à lui couper le bras gauche, le démon pris de panique m'attrapa pensant qu'elle n'oserai j'ai attaquer dans ces conditions, en tout cas c'est ce qu'il pensait... Pour qu'il me lâche elle lui coupa le deuxième bras et elle en termina avec lui.. J'avais énormément peur autour de tout ce sang et je me mit à pleurer contre le mur après qu'elle soit partie..

Le lendemain j'entendis qu'elle était déjà repartie.. Non!! Je ne peux pas la laissée partir comme çà, et je me mit à courir, courir jusqu'à la rattrapée et quand je la vit enfin je l'appelais:

« Mademoiselle! Excuse-moi! J'avais tellement peur, c'était pareil que la fois où mes parents ont été tués j'étais terrorisé, je fessais juste semblant de garder mon calme pendant que j'étais inondé de dépits. Je ne t'oublierais pas! Je n'oublierai pas celle qui a démoli le monstre à ma place! Merci mademoiselle! Je t'en suis vraiment reconnaissant! Je le pense sincèrement! » Elle se retourna et continua à avancer. Je continua:

« Je m'appelle Green. Et toi comment t'appelles-tu? S'il te plait!
- Claire... »

J'allais repartir quand...

« Tu as été abandonné c'est bien cela?
- N...Non...Je...Je ne suis pas un démon, répondais-je en me mettant à pleurer.
- Tu sais bien cuisiner?
- Hein?
- Tu disais ça avant. C'est toi qui faisait la cuisine chez toi. Et tu es doué? »
J'approuvais pas un signe de tête.

« Tu peux me suivre en temps que cuisinier jusqu'à ce que tu trouves un endroit où t'installer, ok?
Oui! »



L'histoire vous plait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptyVen 29 Oct - 23:25

perso je préfère avec la pirate
mais c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 1:38

Chapitre 2: L'organisation

Claire marchait à un rythme plutôt rapide, cela faisait déjà trois bonnes heures que nous marchions et la faim mêlée à la fatigue commençait à se faire sentir de plus la nuit commençait à tomber ce qui n'arrangeait pas les choses.

« C...Claire!
- Un problème? Me répondit-elle en se retournant.
- La nuit commence à tomber et je commence à avoir faim, est ce que l'on pourrait passer la nuit ici? Demandais-je en tremblant.
- Je vois.. »

J'eus à peine le temps de bouger qu'elle dégaina son arme et je sentie que celle ci me frôlait l'épaule.

« Voilà! Un lapin ça te va? »

Je croyait que mes yeux allaient sortir de leurs orbites, elle est hyper dangereuse!

« Un problème?
- Non! Non! Aucun!
- Je te laisse préparer le feu je dois aller voir quelque chose en forêt, ne me suis pas.
- D'accord. »

Où vas-t-elle?

* * *

Après avoir préparé le feu et cuit le lapin j'en tendait un morceau à Claire.

« Tiens prend en autant que tu veux.
- Merci Green. »

Elle en prit deux bouchés et le posa à côté d'elle.

« Tu ne trouves pas ça bon?
- Si, si c'est très bon mais je n'ai plus faim. Nous les claymores, comme vous nous appelez, n'avons pas besoin d'autant de nourriture que les humains.
- Comment ça?
- Tu ne sais pas ce qu'est notre organisation?
- Je sais juste que vous êtes des femmes qui chassent des démons mais c'est tout.
- Je vais t'expliquer plus en détail... Notre organisation combat les démons, pour cela ils insufflent le pouvoir d'un démon à un humain, cependant ils se sont vite aperçut que chez les hommes ne pouvaient pas canaliser leur pouvoir et deviennent de véritables démons, c'est pour cela que l'organisation n'est composée que de femmes.
- Mais pourquoi devez vous canaliser votre puissance?
- Nous sommes mi-démones, mi-humaines donc si nous montons notre puissance démoniaque au delà de 50% nous nous transformons en véritables démons. Tu te rappelles quand je t'ai sauvé, la couleur de mes yeux?
- Oui ils étaient étincelants.
- Cela signifie que j'ai élevé ma puissance démoniaque à 10%, quand nous l'élevons à 30% notre visage se déforme, à 50% une aura apparaît cela signifie que nous sommes à la limites de devenirs démones.
- Mais Claire toi tu ne deviendras pas démone, n'est ce pas?
- Tu sais quand on devient Claymore on connait les risques et on sait ce que l'on peut devenir.. »

Elle prit son épée et pris l'extrémité, elle l'ouvrit comme une petite boîte puis elle en sortie un papier de couleur noire avec un symbole blanc.

« Tu vois ceci? Nous l'envoyons à une autre personne de notre organisation quand nous sentons que nous atteignons nos limites car aucune d'entre nous ne veux devenir un démon.. »

L'histoire vous plait elle?
Qu'est ce que Claire est allée chercher en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 2:38

J'aime ! Vite la suite !

par contre aucune idée de ce qu'elle est allé chercher :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 2:50

ouiiiii trop biennn vivement la suite
je ne sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 3:00

Chapitre 3: L'enveloppe noire:

Claire sortie une enveloppe noire de sa poche. Elle en sortie un papier noir similaire à celui qu'elle avait montrée précédemment sauf qu'il n'avait pas le même signe.

« Tu vois ceci, c'est le signe d'une de mes amies Jade. Nous avons entrés dans l'organisation quasiment au même moment.
- Ce veux dire que tu vas devoir la...
- Oui, en effet. Couche toi on pars tôt demain. »

Le lendemain matin nous partîmes dès le levé du soleil et nous marchâmes toute la journée, vers midi je pris un morceau de lapin que j'avais fait sécher et je commençait à le manger, j'en proposait à Claire mais elle n'y apporta aucun intérêt. Le soleil commençait quasiment à se coucher quand nous atteignîmes une colline où se trouvait une personne à son somment.

« Regarde Green, nous sommes arrivés ».

Après avoir gravit la montagne, j'aperçus Jade, elle était grande, mince, les yeux de la même couleur que Claire et elle portait la même tenue.

« Claire, te voilà enfin je ne peux plus tenir s'il te plait je ne veux pas devenir une démone. » Commença Jade avec un grand mal pour parler.
« J'ai atteint mes limites, mais je veux mourir pendant que j'ai un temps soit peu de raison. »
Claire dégaina son arme.
« Non, Claire tu ne peux pas! C'est ton amie tu ne peux pas la... »
Trop tard.. Quand je vis ceci je me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps, je pleurait à la place de Claire..
Après avoir enterré le corps nous avons planté l'épée de Jade dans le sol en face du soleil couchant.
« Tu vois Green, c'est comme ça que finissent généralement les claymores. »
Je me mit à pleurer de plus belle.

Avez vous aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 3:07

sanglant
mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 3:28

désolé du double post
j'inscris mon perso

Nom : Amanda
Age : 20 ans
physique : cheveux châtains bouclé ,jeune ,belle
caractère : gentil et prête a tous
spécialité : maniement des armes
caractéristique : décrypter l'énergie démoniaque


Dernière édition par Hiroshi le Sam 30 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 3:28

j'aime :) , un peu triste vers la fin , c'est vraiment tragique pour les claymore ! WOAAAA
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 3:47

Avec la même description qu' hiroshi vous pouvez décrire votre claymore et je l'inclurait dans l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 6:08

la suiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 6:42

Nom : Shirlay
Age : 16 ans
Physique : Cheveux couleurs d'argent , long , lisse
Caractère : Une vrai pile électrique, elle garde le sourire même dans les pires moments.
Spécialité : Rapide et a une force colossale.


Dernière édition par Chew le Sam 30 Oct - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 7:03

Pour les caractéristiques de votre claymore vous pouvez choisir entre:

- Vitesse
- Agilité
- Force
- Décrypter l'énergie démoniaque

De plus toutes les claymores ont la même arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:10

J'ai changer les specialités de ma Claymore ;)
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:17

Attention très sanglant!

Chapitre4 : La coéquipière

Green et Claire arrivent aux abords d'une nouvelle ville.

« Très bien, on va attendre ici. Annonça Claire.
- On y va pas?
- Non nous devons attendre une de mes coéquipières.
- Pourquoi je croyait que tu travaillait seule?
- Dans cette ville les morts sont comptés par dizaines chaque semaines aucun simple démon ne pourrait faire une telle chose, il s'agit peu être...d'un démon à l'appétit anormal.
- Qu'est ce que c....
- A ce que je vois je me suis fait attendre... »

Cette phrase à été prononcée par une voix féminine, je me retournait et je vis une belle femme, un peu plus âgée que Claire, elle devait avoir une vingtaine d'années, elle avait de beaux cheveux bouclés de couleur châtain, tout comme Claire elle portait une grande épée dans son dos et ses yeux étaient de couleur argent.

«  Je m'appèle Amanda.
- Inutile de faire de longues présentations nous devons sauver le maximum de personnes. Green je te conseil d'attendre ici ça risque d'être dangereux.
- Non je veux venir avec vous!
- Teigneux le petit. Remarqua Amanda.
- Fait comme tu veux. Conclu Claire »

Je les accompagnait donc en ville. Au fur et à mesure des ruelles on voyait les rues de plus en plus désertes.

« Claire à ta droite! Cria Amanda »

Claire fit un mouvement de côté. Comment à-t-elle fait pour remarquer la présence du démon? Celle-ci se dirigea vers le démon et le trancha en deux.

« Il y en a surement d'autres »

A ce moment là ses yeux devinrent étincelants et elle cria: « Au dessus! » Claire brandit son épée au dessus d'elle et empala le démon muni d'elle qui fonçait sur elle. Puis je vis Amanda faire un bond au dessus de ma tête et tout ce que je pu distinguer ce fut une énorme giclée de sang.
« Claire! Quatre ou cinq démons arrivent. Mais je suis quasiment sure que ce sont les derniers. Green reste derrière nous ». A la seconde près cinq démons surgirent de nul part muni se leurs ailes et se jetèrent sur nous, Amanda et Claire se jetèrent sur eux, j'avais tellement peur que j'ai préféré accroupir au sol et la seule chose dont je me souvient c'est mes vêtements qui se mouillent à cause d'une pluie rouge...

* * *

« Tout comptes fait ce n'était pas un démon à l'appétit anormal., conclu Claire.
- Heureusement pour nous en même temps, répondit Amanda en se mettant à rire.
- Tu as un drôle d'humour.
- Je dois partir vers le sud, j'espère que l'on se révéra.
- Moi aussi. »
Après que Amanda se soit éloignée je demandait à Claire:
« Comme fait-elle pour savoir par où arrivent les démons?
- Chaque membre de notre organisation c'est plus entrainée dans une certaine catégorie, Amanda elle sait reconnaître l'énergie démoniaque et la définir à des kilomètres, elle peut même connaître les sentiments des gens si elle est assez près d'eux, c'est pour ça qu'elle est surnommée..

Amanda la dénicheuse d'âmes. »

Ça vous a plus?
Il y avait trop, pas assez ou un bonne quantité de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:33

il en avait °° rajoute s'en une bonne dose °° *sadique*

à quand ma claymore!? *o*
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:35

Je vais la caser dans un deux ou trois chapitres ;) j'ai une petite idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Asia Member's
Asia Member's
Zendo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:36

C'est de mieux en mieux =D
Continu comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-karmo.forumactif.com/forum.htm
Zendo
Asia Member's
Asia Member's
Zendo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 8:52

Pardon pour le double post...
Je propose un perso :

Nom : Jessica.
Age : 17.
Physique : Cheveux blonds , plutôt long et lisse.
Caractère : Rigole pour un rien, elle un sens de l'humour bien développé. Elle est un peu bourrin.
Spécialité : Le maniement des armes.
Caractéristique : Ses yeux sont très développés, la nuit, la moindre lumière est multipliée par 20, ce qui lui permet de voir dans le noir.
Son agilité est légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-karmo.forumactif.com/forum.htm
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 9:07

trop bon chapitre j'aime ma claymore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 9:16

Chapitre5: La demande

Claire est repartie seule dans la forêt encore une fois elle m'a demandée de la laisser y aller seule. Je me demande ce qu'elle va y chercher. Une demi heure après elle revient l'air sévère.

« Fait tes affaires, nous partons dans cinq minutes.
- Qu'est ce qui se passe?
- Je t'ai dit de faire tes affaires! Le temps presse! Cria-t-elle »

C'est la première fois que je vois Claire s'énerver..Il faut que je me dépêche. Cinq minutes plus tard j'étais prêt.

« Si on se dépêche on y sera ce soir.
- Que vas-t-on faire?
- Une de l'organisation fait du grabuge, il faut que j'y aille, l'organisation va peut-être prévenir d'autres claymores mais je dois y aller au plus vite.
- Mais si l'organisation veux en prévenir d'autres ça signifie qu'elle est dangereuse.
- Elle est plus que dangereuse, à chaque combat elle est à la limite de s'exalter.
- S'exalter?
- Devenir une démone. »

Nous ne parlerons pas plus jusqu'à arriver à l'entrée d'une petite ville, ici Claire s'adressa à moi:

« Green, cette fois ci ne me suis pas, je ne suis pas sure de revenir vivante alors surtout ne rentre dans cette ville sous aucun prétexte.
- Mais je veux être avec toi!
- Désolé mais tu n'as pas le choix, je vais me battre contre la numéro cinq de l'organisation. »

Elle commença à s'éloigner, je ne veux pas la voir partir, même pour la faire rester une seconde de plus je lui ai demandée:

« Comment s'appelle-t-elle?
Shirley...Shirley la foudroyante. »

Le combat va-t-il avoir lieu?
Claire va-t-elle rester vivante?
Et Green?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent EmptySam 30 Oct - 9:28

bien très bien
Le combat va-t-il avoir lieu?oui
Claire va-t-elle rester vivante?oui
Et Green?blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Claire aux yeux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Claire aux yeux d'argent   Claire aux yeux d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire aux yeux d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit