Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] AIR (The 1000th Summer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Asia Member's
Asia Member's
Kimine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : SHINee World \o/

[Anime] AIR (The 1000th Summer) Empty
MessageSujet: [Anime] AIR (The 1000th Summer)   [Anime] AIR (The 1000th Summer) EmptyJeu 5 Jan - 13:12

[Anime] AIR (The 1000th Summer) 110903061602771448

[Anime] AIR (The 1000th Summer) 110903061748705784


AIR TV - The 1000th Summer


Réalisateur:
Ichihara Tatsuya
Genre:
Shojo (?)
Sous-Genre:
Drame
Studio:
KEY
Durée:
12 épisodes de 25 min


Résumé: Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre. La mère de celle‑ci, une adulte irresponsable, accepte qu'il loge chez elle s'il s'occupe de Misuzu. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel.

Mon Avis: Tout simplement magnifique ! L'Ambiance de Clannad, que j'adore, se répercute ici d'une façon émouvante, et hormis le coté Harem avec des filles qui ne servent qu'à peupler le Village, les personnages de Misuzu, Yukito, et Haruko sont très bien mis en scène. Les premiers épisodes sont un peu inutiles mais la fin est vraiment sublime, on enchaine les mouchoirs jusqu'à la dernière image, c'est tellement poétique... Gros Coup de Coeur 2011 !

Opening:

Histoire: 3,5/5. On ne comprend pas tout, mais c'est vraiment bourré de charme. Très mignon !
Graphismes: 3,5/5. Les Cheveux au vent sont très bien fait, mais je n'aime pas trop les "grands" yeux brillants des persos féminins. Sinon, bon Chara Design.
Musiques: 4/5. L'Opening est un Régal ! Le reste, c'est pas mal non plus.
Personnages: 3/5. Je n'ai pas trouvé de Personnages préférés... Beaucoup trop font partis du décor.

Total: 14/20. Certains passages restent très confus et j'ai préféré Clannad, mais c'est tout de même un Anime très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] AIR (The 1000th Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] No.6
» [Anime] Fate/Zero
» [Anime] Jigoku Shoujo
» [Anime] Rozen Maiden
» Fiche n°1 ; Kaichou wa Maid-sama ! ; Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit