Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Jigoku Shoujo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Asia Member's
Asia Member's
Kimine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : SHINee World \o/

[Anime] Jigoku Shoujo Empty
MessageSujet: [Anime] Jigoku Shoujo   [Anime] Jigoku Shoujo EmptyJeu 5 Jan - 13:10

[Anime] Jigoku Shoujo 110830031056605252

Spoiler:
Spoiler:

JIGOKU SHOUJO - HELL GIRL

Réalisateur:
Kenichi Kanamaki
Genre:
Seinen
Sous-Genre:
Horreur & Surnaturel
Studio:
DEEN
Durée:
26 épisodes de 25 min (3 Saisons)

Résumé: Le "Courrier de l' Enfer" est un site web où l'on peut déposer une requête, après minuit, pour obtenir la vengeance que l'on souhaite. Il suffit donc d'écrire le nom de la personne dont on veut être venger, et Jigoku Shoujo (Ai Enma) vient l’emmener en Enfer, en passant par la torture, à l'aide de ses 3 Assisstants: Ichimokuren, Honne-Onna et Wanyudo, tous réscapés d'un passé tragique. Mais la vengeance a un prix : Lors de votre mort, votre âme sera consuite en enfer: Donc deux tombes pour une malédiction.

Mon Avis: Un de mes premiers animes et un de mes préférés ! Plus on avance dans les Episodes et les Saisons et plus l'Histoire devient palpitante. Ne vous attendez pas à rire, c'est une série bien sombre, abordant des sujets assez "durs", mais tout à fait émouvante.


Opening:
Spoiler:

Histoire: 4/5. La S1 peut paraître un peu répétitive et trop "hachée" en petits épisodes, mais la S2 qui se recentre sur des personnages plus qu'attachants, renouvelle un peu la cadence de départ.
Graphismes: 3,5/5. Les décors sont souvent les mêmes mais l'animation est impeccable.
Musiques: 4,5/5. J'ai acheté le CD de la Soundtrack, alors c'est dire, des musiques vraiment envoutantes. Quoiqu'un peu flippantes par moments.
Personnages: 4,5/5. Ai Enma, mystérieuse et classe, on l'adore. Ainsi que tous les Héros d'ailleurs, que l'ont veut aider jusqu'au bout, parce qu'ils le méritent. Et qu'on voudrait tellement pas être à leur place.

Total: 16,5/20. Un Classique du genre, selon moi, il ne faut pas passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Jigoku Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] No.6
» [Anime] Fate/Zero
» [Anime] AIR (The 1000th Summer)
» [Anime] Rozen Maiden
» Fiche n°1 ; Kaichou wa Maid-sama ! ; Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit