Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Constelationem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:50

bon ben je vais dire comme à chaque fois (on ne change les habitudes) très bien!! Mais je ne dirais rien de plus ^^ mais je trouve que c'est allé un peut vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 7:22

chapitre 9 (une petite suite ^^)

Miria s'essaya à califourchon sur le buste d'Akemi puis tira ses deux sabres de son dos, elle en posa un au sol et planta le deuxième dans le sol et récita dans sa tête:

Je suis avec mon amour
Ne me dérangez pas
Je veux passer la plus belle des nuits

Après cela, un cercles de flammes d'une dizaine de mètres de diamètre apparut autour d'eux.

- Comme ça on ne sera pas dérangé par des scorpions...

Miria reposa son sabre à côté d'elle et commença à détacher sa tenue.
- Miria tu sais c'est...
Elle ne le laissa pas finir, elle l'embrassa à nouveau. Akemi rougit doublement.
- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer...
Puis elle commença à retirer la chemise d'Akemi tout en douceur. Il commença à sentir la chaleur l'envahir, des milliers d'informations lui arrivaient en même temps. Que faire? Pourquoi maintenant? Est ce une bonne idée de le faire tout de suite? Pourquoi être aussi direct? Mais je l'aime tellement... Un éclair parcourra l'esprit d'Akemi, il ouvrir les yeux en grand en fit un mouvement de recul.

- Miria, arrête toi! Je ne suis pas prêt du tout! Et puis on ne peut pas le faire maintenant, l'endroit n'est pas approprié et on vient à peine de...
- Inutile d'en dire plus.
Miria se releva tranquillement en refaisant le nœud de sa tenue.
- Je ne m'attendait pas à une autre réaction de ta part Akemi. Je suis fière de toi.
- Mais tu ne voulais pas...
- Ho non c'était loin d'être mon attention! Je voulais juste te tester...
La sadique...

Akemi se releva, sa chemise encore ouverte mais ne peu pas dire un mot, ce fut Miria qui continua la conversation:
- Je t'aime Akemi et je suis plus que sure maintenant que notre histoire est sure.
Elle l'embrassa à nouveaux.
- Miria... Tu... C'est horrible ce que tu as fait!!!
Elle le prit dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas, jamais je ne te ferai de mal, je te protègerai toujours, je te le promet.
- Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 7:31

un peut court ^^' mais pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:07

Ce n'est qu'une fin de chapitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constelationem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constelationem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit