Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constelationem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Constelationem   Constelationem EmptyJeu 3 Mar - 10:26

Voici ma nouvelle fic, tout droit sortie du four =). Vous avez aimés Claire aux yeux d'argent vous allez surement aimer Constelationem.

Prologue:

Un nuage se décale dans le ciel, faisant apparaitre la lune. La porte d'une maison s'ouvre sans bruit, une ombre se glisse en dehors. Un papier sur lequel est inscrit "Ne m'attends pas pour le déjeuné" est resté sur la table. Cette personne porte deux katanas dans son dos, ses cheveux orangés glissent le long de son corps quand elle s'avance, ses yeux d'un joli rouge reflètent la lumière de la lune, sa tenue noire et moulante lui permet de passer inaperçue dans la nuit.

Cette personne vient d'abandonner sa famille tout cela pour connaitre la vérité sur l'avenir qui l'attends. Cette personne s'appelle Miria, depuis de nombreuses années elle a étudiée les astres et l'art du combat pour pouvoir partir de chez elle et aller chercher les réponses à ses questions.

Pour cela elle recherche un objet légendaire nommé constelationem, d'après les livres qu'elle a lu il s'agit d'un objet qui lui permettrait de lire le futur à sa guise et de le modifier comme le voudrait. La première étape de sa quête à travers le monde est de trouver la ville de Lemon pour acheter son équipement...


Le prologue est pas très long mais les autres chapitre seront plus long ;). Si vous aimez dites le moi je mettrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyJeu 3 Mar - 11:17

j'aime j'aime j'aime c'est très bien :)
veut la suite

POURQUOI t'est fic ressembles toutes a des histoires de manga !!!!

j'aimerai en voire une adaptée une fois ^^

pour ma par je suis sur un one shot de 2 tome xp : j'ai le scénario mais je bosse a fond le dessin et j'espère pouvoir faire les planche dans 2/3/4 ans xD

ps : pour l'instant je suis nul en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyJeu 3 Mar - 21:35

çà m'a tout l'air pas mal dit donc çà! =D

@ hiro: n'abuses pas 3/4 ans çà fait long quand même xD tkt pas je vais t'aider!!!!! tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyJeu 3 Mar - 21:51

A quel manga ca te fait penser? Si ca te fait penser à fairy tail pour les constelationnistes tu verras que ça n'a absolument rien à voir ;).
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyJeu 3 Mar - 22:06

Désolé du double post, mais voici le chap =D.

Chapitre 1: La boutique

Après plusieurs jours de marche et après avoir épuisé la majeur partie de ses ressources. Miria aperçut enfin une ville se déssiner au loin. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle distinguait de mieux en mieux l'église suplombant le village. Celle ci était de style gothique comme la plupart des monuments de la ville. En haut du cloché on pouvait apercevoir un joli motif taillé dans la pierre: celui d'une flèche positionnée sur un arc. Aucun doute c'est bien le signe du sagittaire, celui de Lemon.

Arrivée aux portes de la ville, Miria ne sut pas trop où aller, elle se renseigna auprès de quelques personnes pour trouver la boutique qu'elle recherchait. Après une bonne demi-heure passée à arpenter les ruelles de la ville elle trouva enfin le magasin qu'elle désirait et y entra.
"Bonjour, il y a quelqu'un?
- Oui, patientez deux petites minutes, j'arrive!" répondit une voix venant de l'arrière boutique.

En attendant que le vendeur arrive Miria regarda brièvement la boutique. Celle-ci était surchargée à cause des attrapeurs de rêve qui pendaient au plafond mais également à l'énorme bric à brac présent sur les étagères...
"Bonjour que désirez-vous?
- Bonjour, j'aimerai renouveler ma tenue et mon armement, s'il vous plait.
- Votre signe.
- Lion
- Très bien, veuillez me suivre."

Le vendeur entraina Miria devant une glace.
"Nous allons commencer par votre future tenue, avez-vous une idée?
- J'aimerai bien quelque chose de pratique qui ne se salit pas à cause des combats mais qui reste assez classe.
- ... Je peux vous proposer cette collection. Elle rapelle un peu le style eau mais se marie bien avec un style feu comme le votre."
Déconcertée par un vendeur aussi incompétent, Miria lui répondu:
" Je ne sais pas trop... Je n'aime pas vraiment cette couleur. Je vais regarder les différents modèles, je vous appèlerait lorsque j'aurais choisie."
Le vendeur s'éloigna alors vers l'avant de la boutique et Miria commença à farfouiller dans les tenues mais peu lui plaisaient: "Trop décolté, trop court, trop moulant, trop ample, trop vert..." pensa-t-elle en faisant glisser les différentes tenues. Puis son regard s'attarda sur un certain ensemble. Elle le prit et le positionna devant elle. La tenue qu'elle avait choisie était faite d'une seule pièce, orangée avec de grands pants de tissus tombant en direction du sol mais magnifiquement coupé de façon à ce que celà n'entre pas en contact avec le sol. Le devant était un peu décolté mais assez pratique pour se battre. Quand à l'arrière il laissait apparaitre une partie de son dos comme elle le désirait. Elle alla essayer la tenue, elle lui allait à ravir, elle rappela le vendeur pour lui faire part de son choix.

"Je vois que madame à du gout!"
Pas comme toi...Pensa-t-elle
" Très bien nous pouvons passer à votre arme, je vois que vous possédez déjà deux katanas.
- Oui, mais ce ne sont que des sabres d'entrainement, ils ne possèdent pas de pouvoir spécifiques. Je veux donc en acheter d'autres.
- C'est d'accord, vous m'avez dit que votre est signe est celui du lion; cela influence-t-il votre style de combat?
- Oui, j'essaie d'utiliser des objets le plus en rapport avec mon signe.
- Je vois, j'ai peut être ce qu'il vous faut, suivez moi."

Le vendeur alla dans un autre coin de la boutique où étaient rangés une multitude de sabres.
"Vu que vous utilisez deux sabres je vous propose ces deux-ci.
Le vendeur lui montra deux katanas enveloppés dans un étui rouge. Ce sont des sabres de feu. Ils sont assez importants par contre même moi j'ai du mal à les porter, peut-être qu'ils ne sont appropriés à une femme..."

Miria exaspérée par ses paroles prit les sabres que le vendeur tenait et se mit à faire des mouvements assez rapides muni de ses sabres pour tester leur poids.
" Vous trouvez ça lourd? Je me suis entrainée avec des sabres beaucoup plus lourd que cela... mais bon je dois dire qu'ils ont une bonne prise en main, je vais les prendre.
- Très bien... désirez-vous autre chose?
- Oui, il parait que vous faites des tatouages?..
- C'est le cas, en effet.
- Dans ce cas, j'aimerai me faire tatouer dans le dos à l'endroit où il y a une ouverture dans ma tenue.
- Quel signe désirez-vous?
- Donnez moi une feuille de papier et je vous le dessine."
Miria lui dessina avec soin une sorte de "M" mais avec de jolis cercles sur les côtés, c'est son signe... le signe du lion...
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 1:05

pour le moment c'est pas mal ^^

tkt je ne trouve pas que ca ressemble fairy tail du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 7:40

c'est pas mal pas mal du tout

nan je disais que tes histoire était du style manga ca veut dire que l'on veut les voire sur des planche ^^ pas quelle ressemble a d'autres manga au contraire :)

merci samounne de m'aider mais j'aimerai vraiment que mes dessins soit beau donc 3/4 ans ne seront pas de trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 8:09

Désolé mais moi et le dessin ^^. A la base je voulais d'ailleurs écrire cette histoire en manga mais bon c'est le manque de temps mêlé au manque de patience et d'entrainement pour dessiner qui ont fait que je me suis mise à faire un roman plutôt qu'un manga.

Chapitre 2: Un type pas très doué....

Miria sortie de la boutique heureuse de ses nouveaux achats. Elle attacha ses katanas dans le dos et commença à avancer dans la ville. Quelle grande ville! Pensa-t-elle, Elle regorge de boutique en tout genre en plus l'architecture est énormément travaillééééééééééééeee!!!!!!!

Miria s'écrasa contre le sol, quelque chose venait de lui foncer dedans, elle ouvrit les yeux et vit que cette chose était affalée sur elle. Cette chose avait une forme humaine et sa tête était à quelques centimètres de la sienne...

- Désolé!! Veuillez m'excuser!! Je ne l'ai pas fait exprès!! Je m'excuse!!! Pardon!!!
- C'est bon calme toi! Et relève toi s'il te plait, c'est assez gênant...
- Oui!!! Je m'excuse!!
Le garçon se releva précipitamment en faisant tomber ses courses...
- Ho zut!
- Je vais t'aider à les ramasser...
- Non! Non! C'est inutile!
Miria lui fit un sourire...

- J'insiste.
- Ho...Heu...Merci alors...
Miria l'aida à ramasser les légumes qui c'étaient éparpillés sur le sol. Elle en profita pour observer la personne qui l'avait fait tomber, c'était un assez joli garçon, il devait avoir le même age qu'elle, il était blond, les yeux des bleu profond et était assez fin...
- Voilà c'est fini, tu vois ca va plus vite à deux. Lui dit Miria avec un autre sourire.
- C'est très gentil de ta part, heu je t'offre quelque chose pour te remercier?
Miria fut assez surprise mais apprécia son idée.
- C'est d'accord.
- Je connais un bon café, suis moi.

Miria suivi ce mystérieux inconnu jusqu'à un café nommé Lemon and Cherries. L'intérieur était assez moderne comparé à l'extérieur de la ville, les murs étaient ornés de gros dessins de citron et de cerise. Le jeune garçon indiqua une table pour deux à Miria, celle-ci accepta. Puis un serveur arriva à leur table.

- Bonjour, que désirez vous?
- Un gâteau à la cerise, s'il vous plait. Demanda le jeune garçon.
- Et vous madame?
- Je vais prendre la même chose.
- Très bien, je vais vous demander de patienter quelques minutes.

Après que le serveur soit partit Miria demanda au jeune garçon:
- Au fait je ne connait même pas ton prénom.
- Suis-je bête! Je m'appelle Akemi, j'habite seul dans cette ville et toi?
- Moi c'est Miria je suis une constélationniste.
Les yeux d'Akemi ont commencés à s'écarquiller.
- Une constélationniste??? Une vraie de vraie!!
- Oui, j'en suis une. Et je parcours le monde pour trouver le constelationem.
- Le constelationem!!!!!
- Oui, ça s'appelle comme ça...
- Je t'en supplie emmène moi avec toi!!!
- Heu.. Je sais pas on vient juste de se rencontrer..
- Je t'en supplie il faut absolument qui tu m'emmènes! (On les entends dans tout le restaurant).
- Heu... parle un peu moins fort s'il te plait...
Miria commençait à être gênée, pourquoi veux t il me suivre?
- J'ai toujours voulu apprendre l'astrologie mais je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter des livres, mes parents sont morts quand j'avais huit ans, je n'ai ni frères, ni sœurs, j'ai du me débrouiller tout seul...

Les larmes montaient dans des yeux...
- Quel est ton signe?
- Je suis scorpion....
Cette fois ci c'est Miria qui écarquilla ses yeux, c'est le signe qu'elle détestait le plus mais...
- Est ce que tu sais te battre?
- Oui! Je me bat avec un sabre d'eau pour être en rapport avec mon signe!
Est ce une bonne idée? Je déteste ce signe... Mais il....
- D'ailleurs je peux même dire de quel signe tu es! Tu es Lion! Tu as tatouée ton signe dans le dos!
En plus il a l'air de se connaître en astrologie... Même si il dit ne jamais avoir pu apprendre...
- J'ai j'ai fait tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver le constelationem, j'ai écoutée à la porte des cours des autres, j'ai volé des livres, mais je ne pourrais jamais le retrouver seul, je t'en supplie aide moi!!
- Pourquoi veux tu trouver le constelationem?
- On dit qu'il sert à savoir le futur mais moi je veux connaître mon passé, je suis sur que c'est possible!
- Tu sais qu'il y a des risques? Tu sais que tu peux mourir en chemin?
- Je suis au courant de tout ça! S'il te plait laisse moi venir!

Des larmes lui coulait sur les joues...
- Bon c'est d'accord, tu peux venir avec moi, ça me fera un peu de compagnie.
Akemi lui sauta au coup.
- Merci! Je ne sais pas comment te remercier!!
- Commencer déjà par me lâcher...
- Oui, chef!
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 8:24

cool j'aime ce perso :) assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 8:41

vraiment bien! ^^ çà c'est vraiment le genre de perso que j'adore => maladroit comme moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 9:17

Contente que ça vous plaise =).

Chapitre 3: Premier combat

A la première heure Miria et Akemi quittèrent la ville de Lemon et prirent une route de forêt.
- Où est ce que l'on va Miria?
- On se dirige vers la ville de Biblio-Kaza. Où se trouve la plus grande bibliothèque du monde, j'ai l'intention d'y chercher des informations sur le Constelationem.
- Ha, je connais cette ville! J'y suis allé!!!
- Temps mieux on arrivera bien à se repérer comme ca, surtout que ce n'est pas une petite ville comme Lemon...
Miria ne voulait pas l'admettre mais son sens de l'orientation était déplorable, même avec un plan et une boussole elle ne savait pas du tout se repérer.

Nos deux nouveaux amis continuèrent à marcher dans la forêt durant de longues heures sans se parler, Akemi se décida enfin à rompre le silence.

- Miria...
- Qu'y a t il?
- Tu sais en faite si je t'ai supplié pour venir avec toi c'est parce que...
Ils entendirent un gros craquement?
- Hein, quoi, qu'est ce que c'est? Commença à s'affoler Akemi.
- Ne t'en fait pas ca ne doit pas être bien....grave...
Un énorme serpent venait d'apparaitre devant eux. Akemi était devenu blanc comme un linge, Miria elle était juste un peu surprise par la taille du serpent. Elle avait l'habitude de se battre contre différentes bêtes à son entrainement mais d'aussi grosses.

- Akemi tu vas m'aider!
- Hein, quoi? Je dois faire quoi?
- Prends ton arme!
- Elle est où?
- Accrochée dans ton dos!!!
- Ha oui c'est vrai!! Mais comment ça s'utilise?
- Recule et laisse moi faire!
Mais Akemi n'était pas vraiment en position pour bouger, il restait pétrifié sur place à la vue de cet énorme bête. Miria voyant que Akemi ne pouvait pas bouger, lui cria: ne bouges pas je m'occupe de tout!

Alors elle s'élança sur le serpent, elle sortit les deux sabres placés dans son dos et récita rapidement la formule qu'elle avait apprise pour manier le feu:

Par le feu qui me consume
Par les braise qui me rongent
Que mes armes deviennent mon élément


Les sabres de Miria se mirent à devenir à rouge puis des petites flammes apparaissent qui laissaient place à de grands brasiers. Miria sauta au dessus de la tête du serpent et fit deux profondes entailles dans la nuque de celui-ci, après être descendue du serpent Miria récita également dans sa tête:

Feu qui est mien
Apparaît et fait naitre
Un grand brasier


A l'endroit où Miria avait tranchée le serpent deux grandes gerbes de flammes apparirent. Le serpent poussa un effroyable cri avant de se faire consumer par les flammes..

- Et voilà on à notre diner pour ce soir! Fit remarquer joyeusement Miria.
Mais Akemi était recroquevillé sur le sol en train de trembloter...
- Ne t'en fait pas, lui dit Miria, ce n'est rien.
Elle s'accroupit pour être quasiment à son niveau.
- Tu n'as pas à avoir peur si je suis la.
Akemi prit Miria dans ses bras, des larmes lui coulait sur se joues.
- Tu n'as pas de raison de pleurer. Lui dit Miria avec douceur.
- Je sais mais...mais....je ne veux pas que tu meurs Miria...Je...Je...
- Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas, jamais je ne me le pardonnerai si je te laissai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 10:28

hmmm... interessant tout ca... Constelationem 974651
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 10:57

hohoooo c'est cool !!!!! j'aime le combat plus plus plus Constelationem 103966
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 11:06

Chapitre 4: Une ville pleine de savoirs

Après plusieurs jours de marche Akemi et Miria arrivèrent enfin dans la ville de Biblio-Kaza.
-Wha regarde Miria! La porte à une forme de livre!
- Cette ville est très réputée pour se grande bibliothèque et son savoir. D'ailleurs c'est une des seules villes qui n'est pas orientée vers un signe du zodiaque, elle reste neutre sur ce point là. Donc tu as dit que tu étais déjà venu ici, est ce que tu peux nous emmener à la bibliothèque?
- Heu...C'est à dire que..
- Oui?
- En fait je suis venu ici à l'âge de cinq ans et j'en ai qu'un très vague souvenir...
- J'aurais du m'en douter... Bon c'est pas grave, on va essayer de trouver une carte.

Miria et Akemi se mirent à la recherche d'une carte, après un bon quart d'heure de recherche mené par Miria ils mirent enfin la main sur ce précieux objet.

- Bon j'en ai marre de chercher, je te laisse trouver la bibliothèque tout seul Akemi!
- Moi? Tu me fais confiance?
- Ça ne peux pas être pire que moi de toutes façon...
- Je vais faire de mon mieux!!!
- Tu as intérêt...

Akemi regarda rapidement la carte et commença à courir dans la ville.
- Mais attends moi!
Akemi arriva jusqu'à la place principale, longea une petite rue et à la plus grande surprise de Miria, ils se retrouvèrent devant la bibliothèque.
- Bravo! Tu es très doué en orientation!
- En même temps les rues de cette ville sont assez simple à reconnaitre, ce sont surtout des lignes droites qui se coupent en angle droit.
Miria ne savait pas quoi répondre pour elle cela ressemblait à un véritable labyrinthe.
- Bon entrons, on a des recherches à faire! Cria Miria pour passer à un autre sujet.

Miria poussa les grandes portes de la bibliothèque, celle-ci était vraiment immense. Elle était très grande, très espacée et elle baignait de lumière, Miria regarda le plan et lu qu'il y avait 10 étages ainsi qu'un sous sol et un rez de chaussé.
- Akemi... Tu peux m'aider à trouver où se trouve la partie sur l'étude des astres?
- Je l'ai déjà trouvée, elle se trouve au septième étage.
- Déjà? Bon et bien allons-y.
Miria et Akemi se mirent à grimper les escaliers, arrivés au cinquième étage Akemi commençait à montrer des signes de fatigue, Miria était quand à elle tellement excitée qu'elle ne pouvait plus arrêtée.
- Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Attends moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
- Aller il ne reste plus que deux étages.
Arrivés au septième, Akemi était écroulé par terre.
- Bon maintenant, où se trouvent ces livres.
Après avoir reprit son souffle Akemi répondit:
- L'étage est partagé en deux parties, la partie de gauche est sur l'étude des constellations, l'autre est plus basée sur les signes et l'astrologie. Mais je ne sais pas où ils ont pu mettre des livres sur le constelationem...
- On va procéder de cette manière.
Miria regarda les grande horloge.
- Il est onze heure. On va chercher jusqu'à midi, toi tu vas chercher dans la partie des constellations et moi je vais m'occuper de la partie basée sur l'astrologie. On se retrouve ici dans une heure avec les livres que l'on aura trouvés.
- C'est d'accord.
Chacun partit donc de son côté. Miria commença à lire la tranche de chaque livre. Il y avait des livres sur les différents signes, les possibles associations, les relations combat/signe, etc.... Après une demi heure de recherche Miria ne trouva rien, elle continua jusqu'à trouver un tout petit livre rangé entre deux épaisses encyclopédies, surement quelqu'un qui c'était trompé en le rangent... Il était orné d'un liseré or et un joli C était inscrit en bas de ce liseré. Miria prit ce livre en main et vit qu'il n'y avait pas de titre au livre, la couverture était également entouré du cadre or sur fond vert. Elle ouvrit le livre et vît qu'il était composé d'écritures manuscrites. Ce livre n'appartenait pas à la bibliothèque, elle lue le titre au début du livre: Mes recherches sur le Constelationem par le nom de l'auteur avait été effacé. Miria rangea le petit livre dans son sac puis continua à rechercher jusqu'à midi et elle alla rejoindre Akemi.

Quand elle l'aperçut il n'avait aucun livre à la main.
- Désolé Miria mais je n'ai rien trouvée, tu n'as pas de livre à la main non plus tu n'as rien trouvé toi non plus? Demanda-t-il
Miria l'attrapa pas le col et le traina rapidement vers les escaliers. Elle lui murmura rapidement à l'oreille:
- Dépêche toi, je t'expliquerai tout plus tard.

Pourquoi Miria est elle si précipitée? Que va-t-elle dire à Akemi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyVen 4 Mar - 11:29

haaaaaaaaa l'intrigue qui a écrit ce livre !!!! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 6 Mar - 8:27

Chapitre 5: Un livre mystérieux

Miria tira Akemi jusqu'au dehors de la bibliothèque. D'un air affolé elle lui cria: « trouves nous vite un endroit sur! »
Akemi s'exécuta aussitôt sans poser de questions. Il se remémora rapidement la carte qu'il avait vu à l'entrée de la ville et commença à courir dans les rues. Cinq minutes plus tard ils aperçurent un fleuve qui coupait la ville en deux. Akemi monta sur le pont et sauta dans le fleuve.
- Mais qu'est ce qu'il fait cet imbécile! Akemi tu sais nager? Akemi? Akemi!!!
- Miria je suis ici!
Maria n'avait pas remarqué mais il y avait une avancée de pavés sous le pont, c'est ici que c'était réfugié son ami. Miria s'empressa de descendre. Elle attendu quelques secondes et poussa un souffle de soulagement.
- Miria?
- Oui, qu'il y a-t-il?
- Pourquoi est ce que l'on à du courir comme ça? Tu as trouvé quelque chose de suspect à la bibliothèque?
Miria en sortit le petit livre vert.
- Voilà ce que j'ai trouvé...
Elle le tendit à Akemi. Celui-ci le prit du bout des doigts comme si il était ensorcelé et commença à contempler la couverture vide de texte.
- Il n'y a rien de suspect... C'est juste un carnet de note...
- Ha oui un carnet de notes? Qu'est ce qu'un carnet de note fait dans une bibliothèque?! Regarde plutôt le titre...
- Mais il n'a pas de titre c'est un carnet de note. Répliqua Akemi avec incompréhension.
- Mais le titre qui est noté à l'intérieur...
Akemi ouvrit le livre d'un air perplexe. Mes recherches sur le constelationem par
- Super Miria tu as trouvé un livre sur ce que l'on cherchait!!!
- Mais tu as été doté d'un cerveau à la naissance ou pas? Tu vois bien qu'il n'avait rien à faire dans cette bibliothèque et qu'aucun autre livre parlant du constelationem non plus. C'est une véritable chance d'être tombés dessus, tu ne t'imagines même pas! Il ne faut que personne sache que l'on à trouvé un ouvrage comme celui ci. Tu comprends?
- Je comprends que tu as trouvé un livre sur ce que l'on cherche mais que la source n'est absolument pas fiable vu que l'on a aucune idée de qui il provient.
- Akemi...
- Quoi? Répondit-il d'un air frustré.
- ...Tu me prends vraiment pour une gourde...
Il y eu un silence assez court avant qu'Akemi comprenne ce que Miria venait de lui dire...
- Mais non, non, non pas du tout! Ce n'est pas dans mon attention! Tu es très intelligente j'en suis persuadé dès que je t'ai rencontré! En plus tu as été assez intelligente pour trouver ce livre alors que moi je n'ai rien trouvé!!! Répliqua-t-il complètement déboussolé.
Miria eu un léger rire.
- Qu'est ce qui te fait rire?
- Tu es mignon quand tu es gêné.
Akemi se mit à rougir jusqu'aux oreilles.
- Mais, mais, mais pas du tout!!!
Il cacha sa tête dans ses bras pour ne plus croiser le regard de Miria. Quand à elle, elle se mit sérieusement à rire.
- Qu'est ce que tu peux être naïf..,, elle regarda à nouveau le livre, je reconnaitrai cette écriture entre mille...
- Comment ça? Tu connais l'auteur de ce livre? Demanda fébrilement Akemi en montant son visage de manière à ce que Miria ne voit que ses yeux au dessus de ses bras.
- C'est l'écriture de mon maitre. L'écriture est digne d'un calligraphe, les dessins sont sans bavure et il a toujours eu cette habitude de mettre un numéro intensément décoré en bas de chaque page même si il s'agit d'un livre qui en contient déjà, bien qu'ici ce ne fût pas le cas.
- Ton maitre en astrologie?
- Oui, c'est lui qui m'a apprit tout ce que je sais jusqu'ici, il en savait bien tous les livres que j'ai pu étudier... C'est lui qui m'a parlé du constelationem et c'est lui qui m'a donné envie de le rechercher mais jamais je ne me serai doutée que je trouverai un de ses livre dans cette bibliothèque. Il à toujours été très doué pour prévoir comment allait se dérouler l'avenir, c'est vraiment la personne qui mérite le plus d'obtenir cet objet mythique mais il est vieux maintenant il ne peux plus voyager comme il le faisait avant. Alors j'ai prit la décision de partir comme ca je pourrait finir ses recherches.
- C'est vraiment super ce que tu fais Miria!!! Mais dit moi qu'elles sont les informations que contient ce livre?
- Il retrace la majeur partie de ses recherches, je n'ai eu le temps que de le feuilleter rapidement quand j'étais à la bibliothèque mais il y a beaucoup de dessins, de cartes et la passion de mon maitre écrite en large et en travers...
- Sa passion?
- Oui...des longs textes de philosophie qui s'étendent sur des pages et tu ne comprends absolument rien à ce qu'il veux démontrer tellement que c'est compliqué et qu'il aborde quarante sujets alors qu'il n'en part que d'un seul... Je suis sure que l'on doit avoir des sujets comme: qu'est ce que le présent, le passé et le futur? Est-ce bien de modifier son destin? Et enfin la question incontournable... Qu'est ce qui pousse les hommes à vouloir partir on ne sait où, quitte à perdre la vie et à s'éloigner de leur famille, juste pour chercher un objet dont on ignore si il est réel et qui ne sert qu'à les renseigner que sur leur avenir...
Miria marqua un temps d'arrêt des larmes commençaient à lui monter aux yeux.
- Moi je sais Miria.
Celle ci leva les yeux tellement rapidement que les larmes commencèrent à couler sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle vit le visage d'Akemi, plus sérieux que jamais qu'il avait sortit entièrement de sous ses bras.
- Tout le monde veux savoir ce que lui réserve l'avenir mais certaines personnes sont vraiment omnibulées par cela et elles peuvent faire des choses insensées pour y parvenir. Nous deux nous faisons partit de ces personnes mais en fait tout le monde fait un peu partit de ce groupe car tout le monde à des désirs insensés dans la vie. Et tout le monde veux tenter de les réalisés même si parfois nous avons pleine conscience des actes que nous commettons et pourtant quelque chose nous pousse à continuer. La vengeance, le désir de pouvoir, l'amour... Nous avons toujours une raison d'agir...
- Akemi...
- Qu'y a-t-il?
- Pourquoi veux tu trouver le constelationem?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 6 Mar - 9:06

TROP TROP bien !! j'aime bravo la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 6 Mar - 9:10

^^ Je suis contente que ca plaise =D. Si tu insistes je mets le chapitre suivant.

Chapitre 6: cauchemar

Akemi était allongé dans son lit. Il c'était couché tôt alors que Miria était en train de lire le livre qu'elle avait pris à la bibliothèque. Cependant, il eu un sommeil lourd et après quelques efforts il réussit enfin à s'endormir. Son esprit se plongea dans un sommeil profond et les rêves s'élevèrent les uns après les autres dans sa tête...

Qu'est ce que c'est? Une cabane? Un château? Non, c'est une très vieille maison, la porte en bois était craquelée de partout et les murs viraient au gris. Il s'approcha peu à peu de la maison, il tendit une main vers la poignée. Quand soudain il entendit un bruit de verre brisé qui provenait de l'intérieur. Il se précipita à l'intérieur et y vit quatre personnes. Une femme accrochée aux bras d'un homme, tous deux avec une expression de terreur sur le visage, une autre personne encagoulée était debout en face d'eux un couteau à la main et une dernière forme était étalée sur le sol. Elle n'était pas très grande...pas plus grande qu'un enfant... Akemi le reconnu en un clin d'œil c'est lui quand il avait cinq ans. A ce moment il s'étala sur le sol prit d'étranges douleurs à la poitrine. Et il vit l'homme encagoulé s'approcher des parents d'Akemi, sa vue commença à se brouiller, il lutta comme il pu et il cria:
- Papa! Maman! Sauvez-vous!!!
L'homme s'approcha de plus en plus et planta son couteau dans le dos de l'autre homme qui protégeait sa femme...
- Papaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
L'homme tomba à terre, la femme le voyant tomber ne put se retenir et commença à crier en se mettant à genoux.
- Maman!! Non! Court!!!!
La femme ne bougeât pas d'un pouce et elle se reçut à son tour un coup de couteau...

A ce moment le sol s'écroula sous Akemi et il fit une énorme chute pendant qu'il était en train de crier et de pleurer. C'est alors qu'il en entendit la voix de Miria. Celle ci l'appelait.
- Akemi...
Akemi continuait à pleurer.
- Akemi???
Akemi ne pouvais plus s'empêcher de crier...
- Akemi pourquoi veux tu trouver le constelationem?
La chute s'arrêta, Akemi ne pleurait plus, il était en compagnie de Miria sous un point dans la ville dans laquelle ils étaient arrivés aujourd'hui.
- Pourquoi as tu voulu m'accompagner pour trouver le constelationem?
- Je veux....
Akemi hésita.
- Je veux des réponses Miria.
- Des réponses?
- Oui... Je te l'ai déjà dit mes parents sont morts alors que je n'avais que cinq ans... Ils sont morts devant mes yeux et pourtant... Je n'ai rien pu faire! Je n'ai pas pu les défendre!
- Tu n'avais que cinq ans...
- Ce n'est pas une excuse! Mais maintenant je suis résolu... Même si c'est dans des mois, des années même, je veux, non... Je dois venger mes parents.
- C'est pour ça que tu veux trouver le constelationem?
- Oui... on dit qu'il permet de voir le futur mais je suis sur et certain qu'il permet de voir dans le passé, alors je pourrai voir qui il est... Je pourrai voir son visage et je pourrai enfin établir ma vengeance et celle de mes parents...
- Je t'aiderai...
Akemi regarda intensément Miria.
- Je t'aiderai à le trouver et ensemble nous réaliserons ce que nous désirons.
- Miria, je...

Tout à coup Akemi eu une nouvelle douleur à la poitrine et il s'affala par terre. A nouveau tout s'écroula autours de lui, il tombait dans le vide et pourtant des images lui revenait en tête... des souvenirs de meurtre dont il avait été témoin... Ses parents assassinés, Akemi, Miria découpant un serpent qui avait faillit le tuer, Akemi, une femme qui se faisait violer puis assassiner en pleine rue, Akemi..., son chat qui était mort de faim, Akemi! , la tombe de ses
parents qu'il avait construit de ses propres mains,….
- Akemi, je t'en supplie réveille toi!!!!

Akemi se réveilla en sursaut. Miria était à côté de lui le front en sueur.
- Tu étais en train de crier pendant que tu dormais... J'ai vraiment eu peur...
- Désolé, je crois que j'ai fait un cauchemar...
- Ne t'en fait pas ce n'est pas grave, rendors toi.
- Mais toi tu ne dors pas?
- Non j'ai encore de la lecture, ne t'en fait pas pour moi j'ai l'habitude de faire des nuits blanche pour m'entrainer alors de la lecture ce n'est rien.
Miria retourna s'assoir à la table et se mit à lire. Akemi se rallongeât et se rendormis après quelques minutes en espérant que Miria ne sera pas trop fatiguée le lendemain...


C'est le dernier chapitre que j'ai écris. Il faut que je me penche sur la suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 6 Mar - 9:54

vraiment bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 10 Avr - 6:16

Chapitre 7: Réveil

Akemi se réveilla en sursaut, il leva son bras gauche et vit une petite bête se déplacer sur son avant-bras, elle était munie de quatre paires de patte noires et avait l'air assez...velue?

- Une araignée!!

Complètement apeuré par la petite bête qui faisait à peine quelques centimètres il se précipita hors de son lit et se tortilla dans tous les sens pour se débarrasser de la pauvre bête sans défenses.

Après avoir effectué une danse endiablée pour se débarrasser de l'horrible monstre qui l'avait attaqué pendant la nuit, il commença à s'habiller puis alla voir si Miria était réveillée. Mais l'autre lit n'avait pas été défait...

Il se dirigea vers la table où Miria lisait hier soir. Elle était toujours dessus, elle avait du tomber de sommeil en lisant... Akemi commença d'abord par l'observer un long moment en train de dormir.

Ses longs cheveux étaient éclairés par le soleil du matin, son visage était resté souriant malgré l'énorme fatigue qu'elle avait accumulée. A ce moment là Akemi la trouva vraiment magnifique. Puis petit à petit il revint à la réalité et se décida enfin à la réveiller:
- Miria? C'est le matin.
- Hein, quoi? Oui, si on calcule l'emplacement de Vénus par rapport à la pointe de la grande ourse et que l'on divise par cinq on aura une approximation...
- Miria, calme toi je ne comprends rien à ce que tu dis!
- Ha c'est toi Akemi? Mais... je me suis endormie! Je n'ai même pas fini de déchiffrer les notes quasi-illisibles de mon maitre.
- C'est bon Miria! Rien ne presse pour l'instant.
- Bien sur que si! Bon va te laver, je t'expliquerai au petit déjeuné ce que j'ai découvert.
- Heu... il est quasiment midi...
- Quoi, déjà? Mais combien de temps j'ai dormi?
- Combien je ne sais pas, mais ce qui es sur c'est que tu étais très mignonne quand tu dormais, dit-il en faisant un large sourire.

Miria se mit à rougir à l'évocation de ces mots.
- Je rêve! Tu m'as observé pendant que je dormais!!! On oublie la toilette, dépêche toi de faire à manger avant que je m'énerve pour de bon!
- Tout de suite chef! Répondit Akemi amusé.

***


Miria s'installa à la table qu'avait préparé son compagnon de voyage. L'œuf avait l'air à la limite d'exploser et la viande était noircie d'un côté et crue de l'autre.
- Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce plat?
- Ça ne se voit pas? C'est de la viande et un œuf.
- Mais comment on peut appeler ça de la nourriture?!
- Mais c'est très bon regarde!
Akemi prit l'œuf et commença à le décortiquer, après avoir enlevé quelques morceaux celui-ci explosa. Il ajouta simplement:
- Désolé je ne le referai plus...
- Bon temps pis pour le repas, je vais t'expliquer les informations que j'ai trouvé dans le livre.
- Quel livre?
- Mais tu le fais exprès! Le livre sur constelationem que j'ai trouvé hier!
- Ha ça!
- Oui...
- Donc qu'est ce que tu as trouvé?
- Pour l'instant je l'ai feuilleté et j'ai commencé étudier le début. Mais j'ai vu qu'il y avait de nombreuses cartes, d'explications et de croquis. Ça devrait considérablement nous aider dans nos recherches. Pour l'instant il y a beaucoup de calculs sur les différences de signes et leur influence par rapport à la vie de tous les jours.
- Donc pour l'instant rien d'intéressant?
- Pas tellement, j'ai vu que le scorpion influence beaucoup sur le morale de son entourage, c'est pour ça que plus je suis avec toi, plus je déprime...
- Wha, je suis hyper puissant!
- Ne prends pas tes désirs pour des réalités non plus. En tout cas on fait nos bagages, demain on part, j'ai lue les notes sur la ville d'Ispana, apparemment il y aurait un monument qui pourrait nous intéresser, par contre le chemin est loin d'être sur et vu comme tu t'es défendu contre le serpent la dernière fois ça m'étonnerai beaucoup que tu y arrives mieux devant des scorpions géants...
- Au contraire, j'adore les scorpions!
- Je suis bête...tu es un scorpion...Est ce que tu te sens capable de les tuer?
- Mais je veux pas les tuer moi!
- Écoute soit c'est toi qui les tue, soit c'est eux qui te tuent.
- Bon, si je suis obligé...
- Aller dépêches toi on a pas de temps à perdre!
- Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 10 Avr - 7:04

sympa =)

par contre si je peux me permettre, une araignée à ma connaissance çà a huit pattes et non pas quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyDim 10 Avr - 7:28

"quatre paires" = ca veut dire qu'il y en a 8 ^^".

Chapitre 8: Un pouvoir insoupçonné

Miria et Akemi étaient déjà en route vers ville d'Ispana. Miria en profita pour apprendre à Akemi comment utiliser ses pouvoirs en combattant.
- Tu m'avais dis que tu savais manier le sabre.
- Oui j'ai commencé à huit ans.
- Mais est ce que tu sais utiliser tes pouvoirs?
- Mes pouvoirs?
- Oui, tu as des pouvoirs en rapport avec ton signe comme l'eau, la terre ou le feu mais tu peux les coupler avec un autre pouvoir en rapport.
- Donc vu que je suis scorpion j'ai un pouvoir de feu.
- C'est bien ça et vu que moi aussi je suis avec le pouvoir du feu je vais pouvoir t'apprendre à l'utiliser. Le principe est assez simple, il suffit de penser à quelle forme va prendre ton feu et de réciter un haïku, par contre il faut que tu l'inventes sinon ça ne marchera pas.
- Tu peux me montrer?
- Si tu veux... Je vais faire apparaître des flammes sur mon sabre, regarde bien.

Miria sortit l'un des sabre qu'elle avait laissée accroché dans son dos et commença à réciter:
- Par le feu qui me consume
Par les braises qui me rongent
Que mes armes deviennent mon élément

A l'évocation de ces mots des flammes apparaissent sur le sabre de Miria.
- Wha c'est énorme!
A peine Akemi eu le temps de prononcer ces mots qu'ils entendirent un gros craquement. Sept, non... huit scorpions qui avaient deux fois la taille de Miria venaient d'apparaitre.
- Hey bien, tu vas pouvoir tester tes pouvoirs dès maintenant.
Akemi avait le sourire, il ne faut pas oublier qu'il les considère comme ses frères, ses alliés mais ici comme ses ennemis.
- Akemi, on va s'occuper en premier du plus grand, moi je vais couper son dard, toi occupe toi de lui cuire la tête!
Ils se jetèrent tous les deux sur le géant, Miria coupa sans difficulté le dard puis elle regarda Akemi pour voir si il réussissait à utiliser son pouvoir.
- Par la flamme qui anime mon coeur!
Il lui crève un œil.
- Pour toutes les personnes que j'aime!
Il lui taillade le visage.
- Meurt et ne touche pas à mes amis!
Il fit apparaître une énorme gerbe de flamme qui étala le scorpion sur le sol.
Miria était impressionnée, comment peut on aussi bien maitriser son pouvoir alors que l'on ne l'a jamais utilisé...
- Barbecue!
- Ne te relâche pas idiot il en reste encore sept à tuer!
Ils en prirent chacun trois et les mirent en pièce, il n'en restait plus qu'un dernier à tuer.
- Je m'occupe de la partie gauche, cria Akemi.
- Ok, je prend la droite.

- Par la flamme qui anime mon cœur!
- Feu qui est mien!
Ils se jetèrent sur lui.
- Pour toutes les personnes que j'aime!
- Apparaît et fait naitre...
Ils découpent le scorpions en courant à côté de lui.
- Meurt et ne touche pas à mes amis!
- Un grand brasier
Le scorpion s'enflamma.
- On a réussi Miria! On les a tous battu!
- Ne te réjouie pas trop vite, le chemin est encore long.

Elle rangea son arme et commença à avancer tout en demandant à Akemi:
- Il est bizarre le haïku que tu as prononcé, il est destiné à ta petite amie qui est restée à Lemon?
- Je n'ai pas de petite amie...
- Ha, elle t'a plaqué...
- Je n'ai jamais eu de petite amie... Akemi marqua un temps d'arrêt puis continua:
- C'est toi que j'aime Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Micro Glaçon
Kaeru


Messages : 227
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant un ordinateur nommé Geneviève

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyLun 11 Avr - 4:47

Trop bien ^^

Apparement t'aimes pas les scorpions ? Tu veux qu'on en parle ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyponyrunrun.forum-pro.fr/forum.htm
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyLun 11 Avr - 5:56

Tiens, j'ai un chapitre de décalage ^^. Je ne dirais pas la suite :P!
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem EmptyLun 11 Avr - 6:44

Et bien tu ne vas plus l'avoir Lili ^^

Chapitre 9: Déclaration

- C'est toi que j'aime Miria.
Miria s'arrêta de marcher mais ne se retourna pas.
- Tu n'es pas sérieux...
- Je n'ai jamais été aussi sérieux...
- Tu n'es vraiment qu'un imbécile...
Elle continua à marcher.
- Dépêche toi la route est encore longue.
- Oui... dit-il sur un ton de résignation.
Il l'a suivit tout en restant derrière elle. Il fit du mieux qu'il peu mais il n'arriva pas à cacher ses larmes et explosa en sanglots. Miria entendant cela ne peu s'empêcher de se retourner. Elle vit Akemi les genoux à terre en train de pleurer toutes les larmes de son corps, son visage était légèrement déformé pas les pleures. Sans s'en rendre compte elle c'était agenouillée devant lui et l'avait prit dans ses bras. Akemi c'était arrêté instantanément de pleurer, il avait les yeux grand ouvert et ne savait pas ce qu'il se passait.
- Je suis désolé Akemi.
- Non c'est moi qui le suis Miria... Je n'avais pas pensé aux conséquences de mes actes, on voyage ensemble, je n'ai aucune raison pour déclarer mes sentiments aussi soudainement... Je suis vraiment nul... Je comprends parfaitement pourquoi tu ne veux pas de moi...
Miria relâcha son étreinte pour mettre son visage devant celui d'Akemi. Elle avait des larmes qui lui ruisselait sur les joues.
- Tu es loin d'être nul Akemi. Ne t'en fait pas tu n'as rien ait de mal...
Miria prit la tête d'Akemi entre ses mains et approcha doucement son visage. Elle ferma les yeux et posa délicatement ses lèvres sur celles d'Akemi.

Quand elle se détacha elle fit un sourire en voyant les yeux hallucinés d'Akemi qui ne comprenait vraiment rien à ce qui lui arrivait.
- Tu vas bien? Tu as les yeux bizarres.
- Ne t'en fais pas tout va bien...
Puis il se jeta dans les bras de Miria, celle-ci ne s'attendait pas à cela et sous le poids d'Akemi elle s'étala par terre avec Akemi au dessus d'elle.
- Dé...Désolé! Je ne l'ai pas fait exprès!
Il essaya de se relever mais Miria le retenait.
- Après tout c'est comme ça que l'on c'est rencontré... fit-elle remarqué avec un sourire.
- Ce n'est pas totalement faux, répondit-il en lui rendant un sourire.
Miria attrapa la cravate d'Akemi et la tira doucement vers elle pour rapprocher le visage de celui-ci.
Il compris assez facilement le message et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Miria.

- Miria pourquoi tu ne m'as rien dit tout à l'heure?
- Je voulais juste voir si tu étais vraiment amoureux de moi.
Elle bascula sur le côté et se plaça au dessus du corps d'Akemi et commença à détacher sa cravate.
- Miria, qu'est ce que tu...
Elle ne répondit pas. Après avoir posé la cravate d'Akemi elle commença à déboutonner sa chemise.
- Miria...je...
Elle glissa une de ses jambes entre celles d'Akemi. Il se mit à rougir.
- Mi...Miria...
- Tu as une objection?
- Non... aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constelationem Empty
MessageSujet: Re: Constelationem   Constelationem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constelationem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit