Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Super Bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Asia Member's
Asia Member's
Luffy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : campus de cherub

Super Bonhomme Empty
MessageSujet: Super Bonhomme   Super Bonhomme EmptyMar 30 Nov - 6:07

quand je l'est écris, j'étais pas dans mon état normal Super Bonhomme 199273
Super bonhomme se baladait dans son jardin quand son chat lui sauta dessus il cria mais personne ne l’entendit, son chat lécha son visage une bonne partie de la journée. Ensuite, ce fut le tour de son chien, de son hamster, son lapin et sa courgette. La courgette elle, avait été sauvé par bonhomme un jour de pluie où, pas de chance, il pleuvait mais super bonhomme n’avait pas peur de la pluie (sauf quand il avait oublié son parapluie). Il couru, se jeta à plat ventre pour attraper courgette qui se noyait dans une flaque d’eau. Il manqua sa trajectoire et atterrit dans la caca de son chien. Se jour là, il sut que courgette ne la quitterait plus jamais et qu’il ne fallait pas se jeter par terre. A la fin de la journée, son visage était ridé comme au sortir de la douche. Il rentra chez lui, se déshabilla bu un verre de lait, se rhabilla et bu un verre de jus d’orange. Ensuite, il alla se coucher avant de s’endormir. Il sentit une désagréable odeur d’engrais. Le lendemain son lit était trempé. Une grenouille s’étirait dans une flaque d’eau jaunâtre. Il se leva d’un bond posa son pied gauche dans une matière humide et visqueuse. Il s’exclama : « ça c’est bien mon jour ! »Il devint tout rouge, hurla et devint : …
SUPER KILLER
Il descendit l’escalier et …Fit griller trois tartines au lieu de deux dans un gris-pain contenant deux tartines…
Comment a-t-il fait ?
Courgette descendit les escaliers à toute vitesse et mangea les trois tartines d’un seul coup et elle hurla : « Alléluia ! »
Elle sortit dans le jardin et sauta dans la piscine en criant : « Miss Carribon ! » Pendant ce temps super killer léchait la table quand tout à coup il eu une idée de génie. Il prit son gel de cheveux le versa dans son café et le fit boire à son chat
Pourquoi ?
Vous savez surement que le chat crache leurs poiles car étant humide, ils sont impossibles à avaler. Il se dit que si les poils était coiffés, ils seraient plus facile à digérer et qu’ils seraient plus présentables une fois régurgités. De plus les chats se lèchent les poils pour paraitre plus propre (on se demande qui est le chat qui à inventé cette connerie) mais les poils, ainsi léché n’auront plus besoin d’être coiffés.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Super Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Super Bonhomme   Super Bonhomme EmptyMar 30 Nov - 6:13

ça, c'est les délires de mon frère. Mais le coup du trois tartines au lieu de deux dans un gris-pain contenant deux tartines me fait penser à un coup de Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Super Junior
» [Wii] Code ami Super SmashBros Brawl
» [Wii]Super Smash Bros Brawl
» Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit