Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Aujourd’hui 1er Septembre, Heechul est entré à l’armée afin d’y effectuer son service militaire de deux ans.

Comme nous pouvions le deviner, des centaines de fans se sont rassemblées devant le camp résidentiel de Chongnam afin de lui dire au revoir. Les fans n’étaient pas seulement originaires de Corée, mais venaient également de Taïwan, Turquie, Russie, Thaïlande, Chine et du Japon. Brandissant des pancartes disant : « Heechul, je t’aime » et « J’attendrai ton retour », les ELFs ont su toucher le chanteur.

Heechul s’est alors exprimé en disant : « Je ne comptais pas saluer tout le monde avant de m’engager pour l’armée, mais je trouve que ma coiffure est plutôt réussie. » Il s’est ensuite incliné et a rajouté : « Je reviendrai en tant qu’adulte. Je vous remercie tellement pour avoir fait tout le chemin jusqu’ici. S’il vous plait, si vous allez mettre en ligne des photos de moi, faites le bien! »

Certains fans n’ont pas pu retenir leurs larmes et se sont mis à crier : « Sois en bonne santé, nous t’attendrons jusqu’à la fin ».

Heechul a salué ses fans de la main avant de partir.

Les Super Junior continueront tout de même leurs activités sans Kangin et Heechul, tous deux partis pour leur service militaire.

Source: KpopFM sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptyJeu 1 Sep - 1:56

je ne savais pas qu'il y avait encore le service militaire là-bas... Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée 30101
il doit être jeune alors?
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptyJeu 1 Sep - 3:08

Moi non plus. Mais ça doit être optionnel (enfin je pense il faut chercher).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptyJeu 1 Sep - 7:19

Nan ^^ Le service militaire est obligatoire ils doivent le faire pendant deux ans avant leur 30 ans =)

Rapellons le la Corée du Sud est toujours en guerre contre la corée du Nord ^^

Heechul avec sa nouvelle coupe est Bizarre mais finalement ca ne me fait plus rien mdr !!

REVIENT VITE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Allowana
Asia Member's
Asia Member's
Allowana


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous la pluie, en dansant en petite culotte :D

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptyMer 9 Nov - 3:55

Hiroshi a écrit:
Le service militaire est obligatoire ils doivent le faire pendant deux ans avant leur 30 ans =)

[I don't undersdand...]
Heu... j'croyais que ils devaient le faire a 20 ans et qui pouvaient retarder la date leur de début de leur service militaire jusqu'a 30 ans maxi --'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée EmptySam 12 Nov - 13:21

Oui c'est ca ils peuvent retarder jusqu’à 30ans (j'était pas sur de ce que je disais)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée   Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Heechul (Super Junior) pour l’armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Super Junior
» Départ de Zéro pour l'île de Ré
» Départ Zéro pour le 14 juillet
» Départ Zéro pour l'ascension.
» Tutoriel de colorisation pour Gimp (et le lien pour Photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Korean State :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation