Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Dessins de Samounne =)

Aller en bas 
+8
Asuza
Kaeru
Chew
erza38
Mitsuru
Lucy
Hiroshi
Samounne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 9:28

C'est gentil çà!! Les Dessins de Samounne =) - Page 3 974651
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 2:32

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 3:58

J'aime ! samounne, t'es dessins , tu calcules les formes, ou tu dessines tout à l'arrache ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 4:16

ben je me sert de mannequins en bois

si tu vois pas ce c'est: voir

ou si je les ai pas à proximité je m'imagine la pose dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 4:25

Ah ouais , je vois , j'lutilise aussi quand je sais pas vraiment dessiner les poses ^^

( J'ai pas le mien ,donc j'prend celui des cours d'art pla Les Dessins de Samounne =) - Page 3 264762 )
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 9:46

Voici quelques nouveaux dessins que j'ai fait récemment, tous on été fait pendant que j'étais au lycée

Voir
moyens utilisé:
-crayon à papier
-rottring pour encrer certains dessins
modèle: non
un 'tit com' de l'artiste: Ben étant donné que j'étais au lycée je n'avais pas mon ordi à portée de main =.='

Voir
moyen utilisés:
-crayon à papier
-rottring pour encrer
modèle: non
un 'tit com' de l'artiste: ceux-ci sont plus finis que les précédents, mais je n'aime les proportions de Lucy, je la trouve bien trop fine à mon goût mais bon tant pis. normalement je n'étais pas censée les encrer mais j'avais trop envie d'utiliser mes rotttrings à ce moment là ^^'


Voir
moyens utilisés:
-crayon à papier
modèle: non
un 'tit com' de l'artiste: je suis particulièrement fière de ce croquis par ce que je l'ai fait aujourd'hui après avoir fini mon devoir de 3h j'étais là à rien faire alors je l'ai fait sur ce qui était censé être ma feuille de brouillon c'est pour çà que la feuille est orange mais je trouve que çà donne ambiance géniale au dessin et je suis d'autant plus fière que je l'ai fait comme çà, j'étais inspiré ^^ j'essaierais de le faire en plus pousser une prochaine fois je pense que çà va donner un truc de malade!!! =D


je ne sait pas si certain on remarqué mais en dessin en ce moment j'ai une lubie sur FT mais plus particulièrement sur Natsu je le dessine partout sur mes cour!! > < eh ... ben oui par ce que je vous ai pas encore tout montrer ce que je fais au lycée (petite précision c'est plutôt en cours de économie droit... ben ouais si je le fais pas je dors... alors autant que je m'occupe! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:52

OMG le premier et le dernier je les aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 0:38

WHOaO Samounne tu es vraiment douée j'aime beaucoup tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 4:04

merci beaucoup tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 8:37

J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asuza
Otaku Geek !
Otaku Geek !



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : oh..bonne question !

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 3:31

j'aime beaucoup ! les vethements sont vachement bien fait aussi les formes et les plissages ! ( j'y arrive pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 8:41

dernière créa en date^^

Voir
moyens utilisés:
-crayon à papier (quelques ombre)
-crayons de couleurs (colorisation)
-rotrings (encrage, et colo de la montagne)
modèle: non
un 'tit com' de l'artiste: Je peux vraiment afirme que c'est un dessin qui est "fini", de plus c'est la première fois que je m'essayais à un paysage car si il y a bien un truc en dessin auquel je ne suis pas encore au point, c'est bien la perspective, les jeux de lumière et les paysages; ce qui me rend encore plus fière de moi.
Je suis vraiment très fière de le montrer je crois je ne me suis jamais autant atardée sur un dessin, à un moment j'ai bien cru que je ne le finirai jamais! comme je ne le faisais que lords des heures de trou au lycée j'ai due y passer facilement 12 - 14heures environ. ^^



j'ai édité le post de l'histoire de mon amie et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Asia Member's
Asia Member's
Mashiro


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 9:30

comment tu fais !?!
C 'est trop beau !
Les Dessins de Samounne =) - Page 3 86077
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:57

J'adore la rotation de la tête de Natsu ! Beau dessin vraiment , ça se voit dessus que tu as mis du temps à le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:00

Je... Je.... Je... JE TROUVE CA TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT TU FAIS CA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 10:43

Howw Joli ! joli ! beau travail Samounne
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 4:17

ben arigatto mina-san ce dessin m'est venu comme çà. J'ai pas beaucoup d'inspiration mais quand elle est là elle ne l'est pas à moitié! ^'
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 0:01

dernier dessin en date =)

Kasane Teto
moyens utilisés:
-crayon à papier
-rotrings (encrage)
-tablette graphique (colorisation, ombres & lumière)
modèle: non
un 'tit com' de l'artiste: Mon premier test de colo avec ma tablette. je sais que c'est pas parfait, je ne suis pas satisfaite, surtout pour les reflets de lumières des cheveux mais faut que je m'améliore. =)
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 0:31

C'est pas mal ;) Je la trouve juste un peu fine.
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 1:53

ben oui je sais j'ai voulue essayer de changer de style ^^ je fais toujours des personnages bien proportionnés et tout et tout là j'ai voulue faire autre chose =) je trouve le rendu pas mal même si j'aime pas trop la colo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 5:23

Moi je la trouve bien mais son genou dépasse trop :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 5:43

Je trouve que c'est un on début avec ta tablette, j'aime bien le jeu de lumière sur ses cheveux.
J'aime bien le style, qui donne un mix occident-orient
Bravo pour ton dessin, j'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 6:46

merci beaucoup çà fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 2:19

Rin & Chat
moyens utilisés:
-tablette graphique (colo)
un p'tit com' de l'artiste: l'image n'est pas de moi mais la colo si je l'ai fait sans but précis (enfin si je la trouve trop migonne! X3) donc je pense que j'aurai due plus approfondir certains détails et faire les ombres et jeux de lumière mais j'avais pas envie :P
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 4:28

Aaah ! Belle colo ! J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins de Samounne =)   Les Dessins de Samounne =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dessins de Samounne =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» My dessins
» Les Dessins de Miette
» Dessins et Graph de Saku ^^
» Samounne en BTS
» Samounne s'inscrit! °^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Parc Artistique :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit