Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fan-Club UVERworld

Aller en bas 
+4
Chew
Flofliflou
Hiroshi
Samounne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 10:03

ça çà m'étonnerais!!!!! :nan nan: ^^

au fait il y a quelqu'un qui a pue regarder le concert que j'ai mis plus haut parce que moi j'arrive pas çà me gave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 23:26

mais si... mais SI JE TE DIS!!!!

Autrement, je n'ai pas encore regardé le concert mais je contais le faire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 1:40

oki ben si t'y arrives dis-moi comment t'as fait par ce que j'y arrive vraiment pas SNIFFFFF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 4:23

MONDO PIECE EST DISPO!!!!!!!! yatta!!!!! Fan-Club UVERworld - Page 4 197283
elle est géniale!! profitez bien je ne sais pas combien de temps elle sera dispo! ^^

franchement vivement le clip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 3:32

Deux ans après leur opening pour "Gundam 00 Second Season" avec "Hakanaku mo Towa no Kanashi", UVERworld fera un autre opening pour l'anime "青 の 師 祓魔" (Ao no Exorcist / Blue Exorciste) à partir du 10 avril prochain. Cet opening n'est pas "MONDO PIECE" mais sera dans le single

Fan-Club UVERworld - Page 4 1103060334341239167767327Fan-Club UVERworld - Page 4 86077
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 7:08

J'ai écoutée MONDO PIECE et il est pas mal ;).
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 8:19

moi je n'arrête pas de l'écouter en boucle =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptySam 12 Mar - 0:38

il est super! Il me fait vaguement penser à Shamrock..... Hâte de d'entendre l'opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptySam 12 Mar - 2:28

Anniversaire: 21. 12. 1979
Je savais pas ! Je l'aime *w* *PAN*

Je connais pas tant que ça ce groupe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:33

oui mais quand on n'aime l'age ne compte pas!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 6:20

Un site officiel pour l'anime "Ao no Exorcist" à été fait. On peut y voir des extraits de l'anime avec pour musique de fond en avant première le refrain de [ Core Pride] qui fera office de générique pour l'anime:
Ici pour accéder au site
vivement que je l'écoute en entier **

aussi à cause de la catastrophe nucléaire qui est présente au Japon la sortie de [Mondo Piece] est déplacée au 6 avril cela ce comprend, je pense qu'ils ont autres choses à faire comme si ils ont de la famille proche au nord du japon leur rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 2:22

Le single de [CORE PRIDE] sortira le 11 mai.

L'anime "Ao no Exorcist" commencera à être diffusé à partir du 17 avril avec, vous le savez comme opening [CORE PRIDE].

Et une nouvelle, qui moi personnellement je trouve excellente, TAKUYA∞ a fait un don de 10 millions de yens (soit 73 530 euros!!!!!) pour les victimes du tsunami. Et voici un message de la par du groupe:

"Nous tenons à exprimer notre cordiale sympathie avec tous ceux qui ont été touchés par le grand tremblement de terre de Kanto Tohoku. Nous voyons de tristes nouvelles à la télé, et il est très navrant de penser combien cela doit être dur pour les victimes. Nous ferons de notre mieux sur ce que nous pouvons faire. Nous soutenons toutes les victimes et les personnes qui ont été les aider, et nous espérons que des jours heureux viendra dès que possible. Rendez-vous à nouveau avec le sourire."
source de Tokyohive.


voilà les nouvelles du jour! =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptySam 2 Avr - 8:53

ohhh qu'il est bon ce takuya! XD Hâte d'entendre l'opening et de voir l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptySam 2 Avr - 23:48

oui c'est vrai!! *Q*

voici les liens vers un documentaire (non sous-titré fr dsl Fan-Club UVERworld - Page 4 94435 ) sur le groupe par rapport au concert au Tokyo dome. il est en 3 partie:

partie 1
partie 2
partie 3

je l'ai regardé est ils ont l'air de parler de plein de chose. Je suis trop deg de ne savoir parlé japonnais pour comprendre ce qu'ils disent!! Fan-Club UVERworld - Page 4 474403
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 17:42

çà y est enfin le nouveau single MONDO PIECE est enfin dispo !!!! =)

Télécharger


edit: franchement je ne suis pas déçue de ce single!! c'est du UVERworld comme ont les aime! Chaque chanson à son style et sont toutes vraiment très entrainantes. J'ai hâte d'entendre CORE PRIDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 1:44

Voici la liste des chansons pour le single CORE PRIDE:
01 - CORE PRIDE
02 - 境地・マントラ
03 - UVER Battle Royal~桁外れmix~
04 - CORE PRIDE(アニメver.)※アニメ盤のみに収録

L'edition limité comprendra en plus:
- LIVE at DRUM LOGOS 2010.12.16
1.6つの風 2.D-tecnoLife 3.クオリア
- LAST Tour 2010 interval #1-5
- UVERworld予告編


Et une nouvelle image de promotion pour CORE PRIDE:
Fan-Club UVERworld - Page 4 1104100240121239167967300


et maintenant une vidéo plus longue d'extraits de Ao no Exorcist avec CORE PRIDE
bon visionnage =)
https://youtu.be/gMz_JtZLBRM


pas mal de bonnes nouvelles pour aujourd'hui!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 7:33

Ça y est j'ai pue voir le concert LAST Tour au Tokyo Dome il est vraiment super 1 heure 24 minutes de pur plaisir!! malgré que je ne comprenne rien aux discours que fait Takuya ^^'

voici le lien pour ceux que çà intéresse:
http://www.megaupload.com/?d=F8OFQQ13
bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptySam 16 Avr - 2:12

les couverture officielles pour CORE PRIDE sont apparues

Limited Edition:
Fan-Club UVERworld - Page 4 1104161229531239167999743
je la trouve trop belle surtout le visage pensif de TAkuya8 !!! *Q* =D


Regular Edition:
Fan-Club UVERworld - Page 4 1104161229541239167999744



Celle de l'Anime edition n'est toujours pas encore sorti il faudra attendre encore un peut ^^

Ao no Exorcist anime 1er épisode à été diffusé aujourd'hui, mais CORE PRIDE ne sera joué qu'à partir du deuxième épisode qui est le 24 pour garder la susprise Et oui il faut attendre la sortie du single ^^'.
Alors restez à l'écoute =).
moi de mon côté j'ai lu le scan du premier chapitre de ce manga et franchement il m'a l'air trop énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 8:30

Cooooooooooolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un new single!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien! Tu dit dès qu'il sort hein?! en attadant je regarderais aussi ao no exorcist ^^

C'est un shojo?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 9:32

cool ^^ ils sont classes

tu trouve où toutes tes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 1:34

@ Happy-Fish: non c'est un Shonen sache pour info que j'ai horreur des shojos!! je trouve çà un peut trop "culcul la praline" pour être gentille! xD
et je trouve que le genre de musique que joue UVERworld ne correspond pas du tout pour un shojo

et tkt pas dès qu'il sort je me ferais un plaisir de le dire!!

@Hiro: je trouve ces infos un peut partout mais plus principalement ici sur un site en anglais et aussi bien sur sur le site officiel du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 2:00

ok merci samounne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 2:22

de rien entre fan c'est tout naturel! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 6:55

çà y est c'est dit! une date pour un 6e album a été annoncé pour le 1er juin!!! =)
Album dans lequel l'édition limité comprendra le live de LAST tour ainsi qu'un documentaire, des vidéo musicales etc...

Un clip vidéo a été diffusé hier sur une chaine japonaise. Il y a des extraits de leur concert LAST tour au Tokyo Dome et quelques images avec les paroles affichées sur la vidéo elle-même, nous pouvons donc espérer une vidéo à gros budget de la musique provenant de UVERworld bientôt =)
Je vous tiendrais au courant dès que j'ai l'occasion de mettre la vidéo ici!! ^°

et aussi une image sympatoche =D
Fan-Club UVERworld - Page 4 1104200758511239168026114
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 2:20

AH Y EST!!! le clip est dispo!! =D

il est magnifique!!! bon visionnage!!

Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club UVERworld   Fan-Club UVERworld - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club UVERworld
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club de grey
» Fan Club Plue
» Fan-club Roy Mustang
» Fan club de Lucy
» Fan Club de Jubia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Fan Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com