Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monster Soul (モンスターソウル)

Aller en bas 
+2
Mitsuru
Samounne
6 participants
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyJeu 21 Oct - 3:30

Monster Soul (モンスターソウル) Monsters

On voit toujours des histoires où les monstres sont considérés comme des méchants ou tout simplement comme des... monstres! xD Mais cette ère est révolue par cette histoire en deux tomes de Mashima, où l'on va apprendre à connaitre la façon de penser de ces monstres pas si monstrueux que çà.
Dans cette histoire on va suivre un groupe de 5 monstres qui forment les Black Airs:
Aki
Monster Soul (モンスターソウル) 1287662573_Aki
espèce: ??
dangerosité: *
récompense: 1 000 Jewels
Il est capable de se mouvoir si vite qu'un humain ne parvient plus à le voir... sauf que... Ben ça ne marche pas toujours. La raison?! Il agit sans réfléchir. Joyeux de nature, quand il se met en colère, ben carrément plus le même!...

Joba
Monster Soul (モンスターソウル) 1287662605_Joba
espèce: âme d'oignon
charme: ******
récompense: ??
Ce monstre a une tête en forme d'oignon. Espèce mystérieuse, c'est le seul spécimen de monstre d'oignon qu'on ai jamais vu en plusieurs centaines d'années. Il n'a jamais participé à un combat. nul ne connait ses capacités.

Tooran
Monster Soul (モンスターソウル) 1287662751_Tooran
espèce: golem
dangerosité: ***
récompense: 2 000 000 Jewels
Elle est capable de faire ce qu'elle veut du sable. Son corps lui-même est fait de sable. Le sable n'est pas seulement une arme pour elle, mais elle peut s'en servir pour jouer de la harpe quand elle chante pour venir en aide à ses amis... On dit qu'il existe des dizaines de chants différents.

Mami
Monster Soul (モンスターソウル) 1287662777_Mami
espèce: momie
dangerosité: ******
récompense: 4 000 000 Jewels
Elle se sert de ses bandages comme armes... Elle prote toujours une seringue géante. Il y a de nombreuse rumeurs sur son usage, mais nul ne sait vraiment à quoi elle sert... voici l'une des explications: elle aspire le sang d'une personne pour la transformer en momie!

James
Monster Soul (モンスターソウル) 1287662768_James
espèce: frankenstein
dangerosité: ****
récompense: 3 500 000 Jewels
C'est un être artificiel qui cache des armes dans son corps. Ses yeux étant équipés de capteurs infrarouges, il peut repérer l'ennemi même dans le noir. Dans ses bras, il a deux puissants canons au niveau des coudes. Et ses poing sont des missiles

Si vous avez lu le premier vous pourrez remarquer que les personnages ont le même caractère que certains personnages de Fairy Tail (par exemple Aki me fait trop penser à Natsu, Joba à Plue, Mami à Erza, James à Elfman et Tooran à Lucy)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyJeu 21 Oct - 3:41

oui j'ai lu le tome 1....c'est bien, mais j'ai eu l'impression de retrouver les personnages de fairy taile sous une autre forme (natsu, erza, lucy)!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyJeu 21 Oct - 4:55

moi j'ai le premier chapitre dans mon agenda franco japonais mais il est pendant les vacance de noël donc j'attendrai jusqu'a la (je suis a la lettre les jours xD pour lus de plaisire :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyJeu 21 Oct - 5:17

oui je sais moi aussi je l'ai cet agenda c'est celui des éditions PikaMonster Soul (モンスターソウル) 1287485859_GigaSmiley.7d907d1b91648061ae6a12e62bd2bf48
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyJeu 21 Oct - 6:21

ET oui humhum :\\°°/:
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyVen 22 Oct - 8:08

J'ai également lue le tome 1, j'ai bien aimée =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuza
Otaku Geek !
Otaku Geek !



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : oh..bonne question !

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyVen 4 Fév - 20:58

j'ai bien aimé monter soul mais c'est vachement repetitif, puis j'ai aussi l'agenda ( eh mais tout le monde la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptySam 5 Fév - 1:19

xD oui j'ai eu les tomes 1et 2 pour mon anniv' mais je les ai pas encore lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Asuza
Otaku Geek !
Otaku Geek !



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : oh..bonne question !

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptySam 5 Fév - 8:31

0.o, a long times !
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptySam 5 Fév - 9:26

tu devrais!! ^ °
en tout cas je suis d'accord avec Asuza, c'est vachement répétitif et je trouve qu'on est pas assez surpris par les évènements mais il n'empêche que les persos sont attachants, dommage que çà ne fait que deux tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptySam 5 Fév - 11:21

ouai mais j'ai d'autres choses a lire avant ^^

j'ai hâte et en même temps je suis déçut qu'il n'y en ai que 2
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Asuza
Otaku Geek !
Otaku Geek !



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : oh..bonne question !

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyDim 6 Fév - 3:55

moi je trouve que 2 tomes sa change ( ouai mais il ya aussi mashima-en )
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyDim 6 Fév - 5:02

oui c'est vrai quand il a sortit monster soul il faisait en même temps FT, mashima-en et j'ai un doute pour monster hunter orage mais quand même 3 série en même temps ( je n'ai pas compter MHO) c'est une bonne production je trouve il a pas mal travaillé pendant cette période!! mais maintenant MHO est finie aussi donc il a du revenir à un rythme plus calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuza
Otaku Geek !
Otaku Geek !



Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : oh..bonne question !

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyDim 6 Fév - 7:14

ah j'ai pas lu les Monster Hunter par contre, il y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyLun 7 Fév - 9:33

Il y a 4 monster hunter orage =). D'ailleurs Mitsuru, ce ne serait pas toi qui ais le dernier par hasard? Je ne le retrouve plus =(.
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) EmptyMar 8 Fév - 7:19

moi j'ai les 4 je trouve que c'est une série vraiment supère aussi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Soul (モンスターソウル) Empty
MessageSujet: Re: Monster Soul (モンスターソウル)   Monster Soul (モンスターソウル) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Soul (モンスターソウル)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H School Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit