Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Manga] Bokura ga Ita

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Asia Member's
Asia Member's
Kimine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : SHINee World \o/

[Manga] Bokura ga Ita Empty
MessageSujet: [Manga] Bokura ga Ita   [Manga] Bokura ga Ita EmptyJeu 5 Jan - 13:14

[Manga] Bokura ga Ita Bgi10
C'ETAIT NOUS


Auteur:
Yuuki Obata
Genre:
Shojo
Sous-Genre:
Drame
Editeur:
SOLEIL
Durée:
14 Tomes (En Cours...)


Résumé: Nanami a 15 ans, elle entre au lycée, et veut se faire des amies puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, toujours joyeux, mais sous cette apparence il cache un passé traumatisant dont il ne veut pas se souvenir. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe finalement complètement amoureuse.

Mon Avis: C'EST TROP BEAU TROP BEAU TROP BEAU. JE N'AI FAIT QUE PLEURER A CHAQUE TOME, TELLEMENT C'ETAIT EMOUVANT. UN DES MEILLEURS SHOJO QUI PUISSENT EXISTER, C'EST JUSTE TROP TRISTE, TROP MAGNIFIQUE, JE SUIS FAN. :sorrypourlecapslock:

Je lui donne une Note de 18/20 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Bokura ga Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist manga
» The realm of Manga
» [Manga] La mélancolie de Suzumiya Haruhi
» Planète Manga [ Shorina a crée son Fow']
» Manga World, l'univers des mangas et de la japanimation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com