Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Animation] La rentrée!

Aller en bas 
+2
Hiroshi
Lucy38
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 4:27

Bonjour à tous =)!

Avec l'autorisation de Hiroshi, je vais donc m'occuper de cette animation sur la rentrée, qui sera faite en trois épreuves. Cette animation sera à faire en solo, et les notes seront données par les spectateurs, et les concurrents, pour la majorité des épreuves en tout cas (il faut encore que je vois pour une épreuve).

Je vous laisse donc jusqu'à vendredi soir (minuit) pour vous inscrire comme participant =)!

Pour ce qui est des lots, il faudra voir avec Hiroshi, je n'en sais rien ^^. Pourquoi pas des points pour votre groupe, et des kits, mais ça c'est aussi à voir avec des graphistes ^^.

Participants:
Hiroshi
Samounne
Erza38
Oohle


Dernière édition par Lucy38 le Mar 16 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 4:33

MOI je m'inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 6:06

moi aussi!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 7:21

Je n'ai pas tout compris... ceci n'a aucun rapport avec l'île, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 8:02

oui c'est l'animation qu'il y aura après l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 8:18

Je m'inscrit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 9:32

D'accord, je m'inscris alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 16 Aoû - 20:17

Merci pour vos participations =)!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptySam 20 Aoû - 10:11

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptySam 20 Aoû - 10:25

Désolée, un oubli de ma part ^^".

Epreuve 1: Prêt à tout pour l'éviter!
Dans quelques semaines, la rentrée commence! Mais comme tout le monde, vous n'avez pas envie d'y aller... Alors évitez-là! Mais pour cela, il faudra réfléchir à quelques excuses...
Invention de 3 excuses originales pour ne pas aller en cours.
Vous serez notés par moi-même sur l'originalité, la réalisabilité (est-ce que c'est possible ou complètement fou?) et si cela est drôle ou non ;).
Vous avez jusqu'à mercredi soir (minuit), pour me proposer vos excuses par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptySam 20 Aoû - 10:33

je crois que Lucy veut participer mais elle n'est pas encore venu sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptySam 20 Aoû - 10:40

Bon...

Alors pour toutes les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire et qui aimeraient jouer, elles devront me le signaler et m'envoyer les excuses par MP. La date limite pour les inscriptions est donc reportée à mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 23 Aoû - 10:34

Plus que 24h... Seule Erza m'a répondue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 23 Aoû - 22:11

Oulala, les jours défilent à une vitesse pendant les vacances... >.< J'y réfléchi aujourd'hui et je t'envoie ça, mais j'avoue n'avoir aucunes idées ! x)
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMar 23 Aoû - 22:23

Quand on y réfléchis bien les idées se trouvent même si elles sont débiles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 7:17

Excuses envoyées ! =D

Mais je ne sais pas si c'est pour les parents ou pour le lycée... pour le lycée, j'espère, sinon ça change tout ! x)

Erza : Les miennes sont trèèès débiles ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 8:02

çà y est c'est envoyé ^^

moi aussi Ohle j'espère que c'est des excuses pour le lycée! ^^ par contre je ne sais pas si c'est débile ou pas, j'ai essayé en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 9:43

Merci pour vos réponses. Il ne reste plus que Hiroshi ;).
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 10:40

Moi aussi j'ai fait pour le lycée, bon c'est débile aussi, je l'ai tourné à ma manière, la manière de la connerie quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 10:54

Woaaaa j'était pas la de la journée je t'envoie ça vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 11:02

XD Ca c'est de la ponctualité! Minuit pile xD. Je note ça et je vous donne les résultats ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 11:26

Oohle a écrit:
1) Je me suis cassée une jambe en tombant de dromadaire lors de mes vacances dans le Sahara.
2/2 Originalité: Je trouve ça original, surtout le coup du dromadaire xD.
1/2 Réalisabilité: C'est réalisable, mais y a quand même des conditions ^^".
Bonus de 1 point parce que j'ai éclaté de rire xD.

Oohle a écrit:
2) Le restaurant chinois de la veille était pleins de produits périmés... je suis malade comme pas possible !
1/2 Originalité: Pas vraiment original, mais ça peut être une excuse.
1/2 Réalisabilité: Si tu n'as pas de chance, c'est effectivement réalisable ^^".

Oohle a écrit:
3) La plage me fut fatale : un ballon de volet en pleine figure, ça laisse des marques... et des mauvais souvenirs !
0,5/2 Originalité: Bof ^^". Et puis, ce n'est pas vraiment une excuse...
1,5/2 Réalisabilité: Bon ça, c'est sûr que se prendre un ballon c'est très réalisable ^^".

Total des points de Oohle: 8


Samounne a écrit:
-Pendant mes vacances, ma famille et moi nous sommes retrouvé malgré nous pris en otages par les partisans de Kadhafi.
2/2 Originalité: Rien à dire, c'est original ^^".
0,5/2 Réalisabilité: Qui va en Libye en ce moment? Surtout qu'avec ce qui se passe, tu serais libéré pour les cours =P.
Bonus de 0,5 points parce que j'ai un peu souris, même si pour le coup, j'aimerais pas être dans ce cas ^^".

Samounne a écrit:
-J'avais tout simplement pas envie de revoir votre face de crapaud que je connais depuis deux ans.
2/2 Originalité: Si quelqu'un arrive à le dire en face du prof, ça a le mérite d'être original ^^!
1/2 Réalisabilité: Ne pas avoir envie de voir le prof, c'est totalement réalisable, mais le dire au prof ça l'est moins ^^".
Bonus de 1 point parce que je me suis bien marrée xD.

Samounne a écrit:
-Sur le chemin du retour des vacances la voiture est tombé en rade sur une nationale en pleine campagne avec aucunes villes, aucunes maisons aux alentour.
1/2 Originalité: Le coup de la panne, c'est pas super original, mais ça va ^^.
1,5/2 Réalisabilité. Pas de chance, mais bon ça peut arriver ^^.

Total des points de Samounne: 9,5


Erza38 a écrit:

1) De nos jours le simple "mon réveil n'a pas sonné" ou "j'ai raté mon bus" ne suffit plus. Voici la première méthode pour s'excuser que je vous propose. Pour cela mettons nous en situation, Mademoiselle Granger vous allez faire le prof et moi l'élève en retard, les autres vous allez vous mettre à la place des autres élèves...

TOC TOC TOC
- Oui?
- Dé...Désolé professeur *respiration saccadée* je suis en retard3
- Et pas qu'un peu! Vous avez une excuse j'espère!
- Oui! En fait aujourd'hui c'est mon anniversaire et... j'ai eu un peu de mal pour partir de chez moi à cause de ma soeur qui ne voulait plus me lâcher...
- Joyeux anniversaire! ♫
- Joy~eux~ A~nni~ver~saire~! ♫
- Très bien! Très bonne réaction Mr Finnigan! Il faut être solidaire avec ses camarades! Très bien mademoiselle Granger, vous pouvez rejoindre votre place.
Vous avez donc compris que pour cette méthode il faut:
* Paraître essoufflé (ça influence le prof, sauf si c'est un sadique comme Rogue ou Ombrage...).
* Faire semblant d'être le jour de son anniversaire.
* Avoir des amis compréhensifs et qui jouent le jeu, donc qui ne vous enfoncent pas dans votre mensonge.
* Ne le faire qu'une fois par an!!!!
1,5/2 Originalité: C'est plutôt original ^^!
1/2 Réalisabilité: C'est réalisable, mais une fois par an, et même pas pour tous les profs, dommage ^^" (s'ils parlent ensemble). Et à condition de ne pas être pris ^^".
Bonus de 0,5 point parce que je me suis bien marrée ^^!

Erza38 a écrit:
2) Dites à l'enseignant que vous avez discuté avec l'un de ses collègues, de préférence une personne que votre prof déteste, il n'ira pas vérifier. Je vous donne un exemple: Tout le monde sait que McGo et Trelawney ne peuvent pas se sentir! Par contre ne faites jamais le coup entre Snape et Lupin, vous savez tous qu'ils sortent ensemble! Non? Et bien maintenant vous le savez! On se passera de vos commentaire pervers Mr Nott!
1,5/2 Originalité: C'est une bonne technique je trouve ^^. Encore faut-il savoir avec quel prof ne s'entend pas tel ou tel prof (et pour éviter le cours d'un prof aimé par tout le monde, bonne chance ^^)
1,5/2 Réalisabilité: C'est réalisable, mais il faut bien gérer le truc quand même ^^.

Erza38 a écrit:
3) Enfin dernière méthode, faire croire au prof que l'on croit être à l'heure. Toutes les excuses sont bonnes tant que restez convainquant! Du "ma montre retarde" pour les retards de 5 minutes aux "Je pensais que le changement d'heure s’effectuait aujourd'hui".
1,5/2 Originalité: C'est bien original ^^!
1/2 Réalisabilité: C'est réalisable mais attention à ne pas le faire trop de fois quand même sinon ça se remarque ^^".
Bonus de 0,5 parce que j'imagine bien arriver en cours avec une heure de retard: Ah tiens? C'est pas le changement d'heure? Oups xD

Bonus de 0,5 point pour Erza parce que le message est marrant et est bien dans le rôle ^^! (Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais bon xD)
Spoiler:

Total des points de Erza38: 9,5



Hiroshi a écrit:
Désolé pour tout mais vous savez madame Hier C'était l'anniversaire de mon cousin et.. On pouvais pas louper ça vous voyer Chez nous c'est sacré!!!!
0,5/2 Originalité: C'est pas vraiment original...
1,5/2 Réalisabilité: Effectivement c'est réalisable.

Hiroshi a écrit:
Bon Ok je sais que je n'était pas la Hier mais! J'ai une excuse bien évidemment ! Elle est des plus tristes en fait ! Mon....Enfin....Titou est Mort.. C'était mon ..singe Chinois que l'on aimais tant; Il faisait partie de la famille et l'enterrement était le jour de la rentrée Vraiment désolé.
0,5/2 Originalité: Ce n'est pas non plus très originale, sauf pour le singe.
1/2 Réalisabilité: Sauf que justement le signe fait que ça n'est pas vraiment réalisable, et aucun prof ne le croira.

Hiroshi a écrit:
En fait Je vais vous dire la vérité, Le premier jour on viens pour savoir nos classe nan ? alors comme je les ai vu sur le site du Lycée, je n'ai pas eu besoin de venir =D
1/2 Originalité: C'est plutôt original.
1/2 Réalisabilité: C'est réalisable, mais absolument aucun prof ne l'acceptera.

Total des points de Hiroshi: 5,5


Classement:
1ers: Samounne et Erza38 avec 9,5 points.
3ème: Oohle avec 8 points.
4ème: Hiroshi avec 5,5 points.

Je ne sais pas encore si je me servirais des points ou du classement pour la suite ;).


Epreuve 2: Diffusons l'idée!
Il faudrait peut-être dire à tous les élèves de ne pas aller en cours maintenant... Mais de quelle manière le faire... En message codé, ou non? A vous de voir!
Création d'un poème, d'une chanson, d'une affiche, d'une vidéo, etc, sur le fait de ne pas aller en cours à la rentrée comme si cela était destiné à être diffusé.
Vous avez jusqu'à lundi prochain minuit.
Vos créations seront notés par vous-même =)!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 22:39

Hooo se serai cool d'utiliser le classement parce que mes notes seront dur a remonter =O
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyMer 24 Aoû - 22:57

Bravo à tous! =)

Moi j'ai déjà fini la 2eme épreuve XD.
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  EmptyJeu 25 Aoû - 3:24

ah cool je pensais pas que c'était si original ^^

bravo tout le monde=)

par contre pour la deuxième épreuve je ne sait pas du tout faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] La rentrée!  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La rentrée!    [Animation] La rentrée!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] La rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation Eté]L'île perdu
» Votes pour l'Animation de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Event-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit