Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Ok Rock Fan Club ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyLun 1 Aoû - 2:04



One Ok Rock


One Ok Rock Fan Club ♥ One_ok_rock_204221




Membres :

Taka (森田貴寛 / Moriuchi Takahiro)
Date de Naissance : 1988/04/17
Role dans le groupe : Vocale

Spoiler:

Toru
Date de Naissance : 1988/12/07
Role dans le groupe : Vocal & Guitare

Spoiler:

Ryota
Date de Naissance : 1989/09/04
Role dans le groupe : Basse

Spoiler:

Tomoya
Date de Naissance : 1987/06/27
Role dans le groupe : Betterie

Spoiler:

[Ex-membre]Alex
Date de Naissance : 1988/03/19
Role dans le groupe : Guitare

Spoiler:

Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS. En été 2005, ils forment ONE OK ROCK avec Alex. Taka, fils d'un célèbre chanteur d'Enka, rejoint rapidement le groupe et devient la voix principale.

ONE OK ROCK est formé par Alex (G), Ryota (B) et Toru (Vo&G) durant l'été 2005. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C'était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d'attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n'en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c'est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l'échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu'un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d'avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels.

L'annonce a été faite sur le site officiel de ONE OK ROCK le 13 Mai 2009 : Alex ne fait plus parti du groupe en raison de l'incident survenu dans un train un mois plus tôt (lorsque ce dernier avait touché la cuisse d'une jeune femme sans sa permission).

Albums :

[2006. 07. 26] One Ok Rock
[2006. 12. 16] Keep It Real
[2007. 11. 21] Zeitakubyou
[2008. 05. 28] Beam Of Light
[2008. 11. 12] Kanjou Effect
[2010. 06. 09] Niche Syndrome

Singles :

[2007. 04. 25] Naihishinsho
[2007. 07. 25] Yume Yume
[2007. 10. 24] Etcetera
[2010. 02. 03] Kanzen Kankaku Dreamer
[2010. 04. 28] Jibun ROCK
[2011. 02. 16] Answer Is Near
[2011. 07. 21] Re : make/No Scared

(c) Src Nautiljon

Comment ai-je connu ce groupe?

Tout simplement par un concours de circonstances, c'était durant un moment où je m'ennuyais, encore sous le toit de mon père, (osef) La Chaîne Nolife venait tout juste d'être lancée sur la télévision ... Oh Gloire <3 c'est donc grâce à cette chaîne que j'ai connu ce groupe et ceci en commençant par la chanson Keep It Real c'est une musique que j'venere, faisant partie de l'une de mes préférées<3 Taka a une voix d'une puissance sans égale (to my mind) après l'avis est selon vous x] Mais je ne me lasse pas d'écouter ce groupe pour dire =) avec le peu que j'ai mis pour le moment, j'espère que vous ayez un avant goût de ce qu'est ce groupe plus tard je mettrais des vidéos & autres ~


à completer plus tard...

One Ok Rock Fan Club ♥ Sans_t11

Membres:

- Moi même
- Chew
- Sammoune





Dernière édition par klovergame le Sam 6 Aoû - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyLun 1 Aoû - 2:51

je ne connait pas mais je vais tester ^^

edit: le chanteur est un ex-membre des NEWS ^°
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyLun 1 Aoû - 2:57

Oui un ex membres des NEWS mais il est mieux là où il est actuellement *^* et vazy essaye xDD tu le regretteras pas surtout les titres: Liar, Re:Make, et My Sweet Baby ~
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyLun 1 Aoû - 3:06

ben j'ai écouté Liar, Etcetera et Keep it Real et j'aime beaucoup =) genre assez proche de UVERworld One Ok Rock Fan Club ♥ 838749 c'est vrai que c'est un autre genre que celui des NEWS ^^ il s'est bien réorienté après les avoir quitté en tout cas!



edit: si tu veux bien j'aimerai faire partie de ton fan club? j'aime beaucoup le peu de chansons que j'ai écoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyVen 5 Aoû - 5:34

One Ok Rock, ma 1er chanson d'eux était "Dreamer", et elle me suit encore, même aujourd'hui /o/
Puis-je rejoindre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyVen 5 Aoû - 5:54

Wi bien sûr que je te rajoute =D

Ce groupe est tout simplement génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptySam 6 Aoû - 5:20

et moi alors? =(
xD
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptySam 6 Aoû - 6:55

je te rajouuuute XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ EmptyMar 9 Aoû - 4:21

oui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Ok Rock Fan Club ♥ Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock Fan Club ♥   One Ok Rock Fan Club ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Ok Rock Fan Club ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-club Roy Mustang
» Fan club de Lucy
» Fan Club de Jubia !
» Fan club Shinee
» Fan club Tom Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Fan Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit