Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEWS [Groupe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptyDim 31 Juil - 2:50

NEWS
NEWS [Groupe] News_1512

PRESENTATION

NEWS est un groupe formé sous le label "Johnny's Entertainment". Chaque lettre représente l'une des quatre directions : "N" pour North, "E" pour Est, "W" pour West et enfin "S" pour South.

Le groupe est à l'origine composé de 9 membres, tous issus des Johnny's Juniors. L'un d'entre eux, Moriuchi Takahiro, quitte NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie du premier single. Il est aujourd'hui le chanteur principal du groupe ONE OK ROCK.

Tomohisa Yamashita, Ryô Nishikido, Shigeaki Kato, Keiichiro Koyama, Yuuya Tegoshi, Takahisa Masuda, Hiroki Uchi et Hironori Kusano continuent leur ascension jusqu'en 2006. En effet, ces deux derniers sont interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo chacun de leur côté.


MEMBRES

Membres actuels


Leader de NEWS
Yamashita Tomohisa:


Tegoshi Yuya:

Masuda Takahisa:

Kato Shigeaki:


Koyama Keiichiro:


Nishikido Ryô:

Membres suspendus :

Kusano Hironori:


Uchi Hiroki:

CHRONOLOGIE

*2003*

Le 15 Septembre 2003, neuf Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS lors d'une conférence de presse au New Takanawa Prince Hotel : Yamashita Tomohisa (qui en sera le leader), Nishikido Ryô, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori et Moriuchi Takahiro.
Le 1er single du groupe est intitulé "NEWS Nippon" et sort le 7 novembre 2003. Il sort en édition limitée, uniquement dans les magasins 7-Eleven, comme single de lancement, car il est la chanson officielle du championnat de Volleyball au Japon.
Takahiro Moriuchi quittera NEWS et Johnny's Entertainment juste après la sortie de ce single.

*2004*

Le second single de NEWS, titré 希望~Yell~ ("Kibou ~Yell~"), sera comme le précédent une chanson officielle, cette fois-ci à l'occasion des Jeux Olympiques d'Athènes. Il paraît le 12 mai 2004 et se verra très bien accueilli. Il devient un immense succès et se place à la 1ere place du Top Oricon.
Leur 3eme single, 红く燃ゆる太阳 ("Akaku moyuru taiyou"), sort la même année et arrive lui aussi sur la plus haute marche du podium du Top Oricon.
Le groupe ne cesse de gagner en popularité.
Il fait sa première tournée en solo, "NEWSnowConcert", fin 2004 (et ce jusqu'en début 2005) ainsi qu'une deuxième accompagné cette fois-ci des KAT-TUN et des Ya-Ya-Yah, deux autres groupes des Johnny's, Summary 2004.

*2005*

Cherish, quatrième single, et TEPPEN, cinquième single, se classent à leur tour à la première place du Top Oricon.
Touch, le premier album du groupe, sort le 27 avril et remporte un franc succès.
Une nouvelle tournée est organisée, il s'agit du Nippon East-to-West Spring Concert, au printemps.
La même année, un grave incident vient perturber la vie du groupe : Hiroki Uchi est suspendu pour avoir consommé de l'alcool alors qu'il était encore mineur, ce qui constitue un délit très grave au Japon. Les NEWS continueront donc leur chemin à 7...

*2006*

Une nouvelle tournée, A Happy NewS Year est programmée au début de l'année 2006. Elle durera jusqu'au 9 Janvier.
Le prochain single du groupe est prévu pour Mars. Il très attendu car NEWS n'a pas sorti de nouveau CD depuis le 13 juillet 2005.
Il s'intitule サヤエンドウ/裸足のシ ; ; ; ; ; ; ;ンデレラボーイ ("Sayaendou/Hadashi no CINDERELLA BOY") et est le générique du film One Piece.
Un nouvel incident survient alors en février : Hironori Kusano est suspendu pour les mêmes raisons qu'Hiroki l'année précédente.
Le single est alors ré-enregistré dans la précipitation à six.
Le clip tourné à sept ne sera jamais diffusé. Le clip pour le single sera uniquement composé d'extraits de One Piece.
Ce sixième single, qui sort le 15 Mars sans bénéficier de publicité, suit le modèle des précédents singles de NEWS en se classant à son tour 1er du Top Oricon.
Ce sera la dernière sortie du groupe pour l'année 2006.

S'en suit une période de hiatus plutôt mal vécue par l'ensemble des membres. Ceux-ci peuvent néanmoins continuer leurs carrières en solo.
Ryô Nishikido faisant partie d'un autre groupe appartenant à la "Johnny's Entertainment", nommé Kanjani8, poursuit ses activités.
Tomohisa Yamashita est le héros d'un drama à succès, Kurosagi. Il sort par la même occasion son premier single en solo, 抱いてセニョリータ ("Daite Señorita") qui sera le générique principal du drama.
Yuuya Tegoshi et Takahisa Masuda forment un duo : Tegomass (テゴマス). Ils sortent plusieurs singles sous ce pseudonyme.
Keiichiro Koyama travaille dans le restaurant de ses parents pendant la suspension du groupe et il continue d'animer des émissions télévisées. Shigeaki Kato obtient plusieurs rôles secondaires dans des dramas. Ensemble, ces deux derniers forment un duo KoyaShige qui n'a malheureusement aucun projet fini à son actif.

*2007*

Le 30 décembre 2006 est annoncé que NEWS ferait leur retour au Johnny's Concert Countdown 2006-2007 comme un groupe de six membres, depuis que Hiroki Uchi et Hironori Kusano ont été rétrogradés débutants. Pour marquer leur retour, les NEWS entreprennent un tour, Never Ending Wonderful Story (N. E. W. S), et sortent leur septième single, 星をめざして ("Hoshi wo mezashite"), un an et 5 jours après la sortie de leur précédent single サヤエンドウ ("Sayaendou"). Cette chanson est le thème de la version japonaise du film Happy Feet.
Le 7 novembre paraissent simultanément weeeek et Pacific, leur huitième single et leur deuxième album qui marquent l'histoire du Top Oricon en entrant simultanément au top des charts.
Pour davantage soutenir l'album, NEWS entame un tour national, permettant au groupe d'utiliser le Tôkyô Dôme pour la première fois, le Pacific Concert Tour 2007-2008, du 15 décembre 2007 au 27 janvier 2008. Les tickets étant tellement demandés que deux dates supplémentaires sont ajoutées.
En parallèle, chacun des membres poursuit une carrière cinématographique personnelle.

*2008*

En février 2008 un nouveau single sort. Il s'agit de la bande originale du film Kurosagi dont Tomohisa Yamashita est l'acteur principal. Cette chanson s'intitule 太陽のナミダ ("Taiyou no namida") et prendra elle aussi sa première place au Top Oricon.
Deux singles sortent aussi la même année et rencontreront un franc succès, décrochant les premières places dans les charts chacun à leur tour : Summer Time (Mai 2008) et Happy Birthday (Octobre 2008).
Le succès de Happy Birthday fait de NEWS le second groupe, après Kinki Kids, à avoir dix singles consécutifs numéros-un au Top Oricon.
En Novembre 2008, le troisième album du groupe, color, est dans les bacs. Il se place lui aussi premier dans les charts.
Durant l'annèe 2008, les membres de NEWS continuent leurs carrières d'acteurs. Il est à noter que Ryô Nishikido tourne dans les deux dramas les plus regardés de l'année 2008 : "Last Friends" et "Ryusei no Kizuna".
Le groupe entame en fin d'année le Winter Party Diamond à la fin de l'année 2008 et le termine début 2009.

*2009*

Le douzième single des NEWS sort le 29 Avril 2009 et s'intitule 恋のABO ("Koi No ABO"). A sa sortie, il devient le onzième single consécutif du groupe à entrer directement en première position des charts.
Après avoir été les invités d'honneur du téléthon japonais "24H TV" à la fin du mois d'août, on apprend le 28 septembre la sortie du DVD de leur dernière tournée. Le DVD paraît le 4 Novembre et s'intitule NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD.
Plus rien n'est ensuite annoncé de la part du groupe pour le reste de l'année. Le leader, Yamashita Tomohisa sort en revanche un single en solo, Loveless et une série de concerts en solo est alors programmée. De leur côté Tegomass continuent également leurs activités.

*2010*

La diffusion de la seconde saison du drama médical Code blue dont Yamashita Tomohisa incarne l'un des personnages principaux débute en Janvier sur Fuji TV.
Yuuya Tegoshi est l'un des héros de Yamato nadeshiko shichi henge, un drama sorti sur les écrans de télévision le 15 Janvier 2010. Le casting compte d'autres membres de la Johnny's : Kamenashi Kazuya (membre des KAT-TUN) et Uchi Hiroki (ex-membre de NEWS).
Ryô Nishikido est engagé pour son premier grand rôle au cinéma. Il s'agit du film Chonmage Purin, une adaptation de la nouvelle du journaliste Gen Araki. Le tournage débute le 6 février et la sortie en salle est prévue pour le début de l'été.
Shigeaki Kato obtient le premier rôle d'un drama plutôt déjanté : Trouble Man, dont l'opening est la chanson Be funky, extrait du dernier album des NEWS, permettant ainsi au groupe d'interpréter la chanson thème d'un drama pour la première fois.

Le treizième single des NEWS さくらガール ("Sakura Girl"), sort le 31 Mars.
Entre temps, Nishikido Ryô rejoint le casting du dernier drama de Fuji TV, intitulé Joker : Yurusarezaru Sousakan & une tournée du groupe Tegomass se déroule du 1 mai au 27 juin et compte en tout 29 dates.
La nouvelle tombe au milieu de l'année : les NEWS sont en tournée le 19 et 20 septembre au Kyocera Dome et le 25, 26 et 27 septembre au Tôkyô Dôme !
Leur quatrième album intitulé LIVE sort le 15 septembre. Les NEWS annoncent ensuite la sortie d'un quatorzième single intitulé Fighting man, dont la sortie est prévue pour le 3 novembre. L'annonce de la sortie du DVD de LIVE ! LIVE ! LIVE ! en édition régulière et limitée a été confirmée, on attend donc le DVD pour le 22 décembre. Ils enchaînent en attendant les apparitions télé pour la promotion de leur dernier single.

DISCOGRAPHIE :

Albums

- Touch (27 Avril 2005) : 272 286 ex.
- Pacific (7 Novembre 2007) : 247 119 ex.
- Color (19 Novembre 2008) : 237 254 ex.
- [LIVE] (15 Septembre 2010) : 156 391 ex.

Singles

- NEWS Nippon (Promotional Single) (7 Novembre 2003)
- Kibou ~Yell~ (12 Mai 2004) : 395 406 ex.
- Akaku Moyuru Taiyou (11 Août 2004) : 251 223 ex.
- Cherish (16 Mars 2005) : 261 980 ex.
- TEPPEN (13 Juillet 2005) : 245 209 ex.
- Sayaendou / Hadashi no CINDERELLA BOY (15 Mars 2006) : 222 848 ex.
- Hoshi wo Mezashite (21 Mars 2007) : 310 505 ex.
- weeeek (7 Novembre 2007) : 376 261 ex.
- Taiyou no Namida (27 Février 2008) : 291 447 ex.
- SUMMER TIME (8 mai 2008) : 258 820 ex.
- Happy Birthday (1 Octobre 2008) : 242 581 ex.
- Koi no ABO (29 Avril 2009) : 286 978 ex.
- Sakura Girl (31 Mars 2010) : 228 758 ex.
- Fighting Man (3 novembre 2010)

Compilation

- Johnny Songs Music Box Works Vol. 1 (12 avril 2007)

DVDS

- NEWS Nippon 0304 (7 Avril 2004)
- Summary of Johnny's World (avec KAT-TUN et Ya-Ya-Yah) (19 Avril 2005)
- Touch Limited Edition DVD (27 Avril 2005)
- Hoshi wo Mezashite (星をめざして) Limited Edition DVD (21 Mars 2007)
- Never Ending Wonderful Story DVD (8 Aout 2007)
- NEWS CONCERT TOUR pacific 2007 2008 - THE FIRST TOKYO DOME CONCERT (13 Aout 2008)
- NEWS LIVE WINTER PARTY DIAMOND DVD (4 Novembre 2009)
- LIVE ! LIVE ! LIVE ! (22 décembre 2010)
Source Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptyDim 31 Juil - 9:48

Super présentation !!!!
ça a l'aire bien, j'écouterai !!
et en plus ya YAMAPI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptyLun 1 Aoû - 1:05

merci!!
ben ouais Yamapi powa!!!!!!! hahaha... c'est le tout premier groupe asiatique que j'ai écouté (aahh quand j'y repense c'était avec Weeeek!... NEWS [Groupe] 63736 )

enfin bref même si parfois leur chansons sont un peut "nianniante" j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptySam 8 Oct - 7:56

Cela a été prononcé hier, vendredi 7 octobre, que Yamapi et Ryo quittent le groupe pour ce consacrer, pour Yamapi à sa carrière solo et pour Ryo à sa carrière avec son autre groupe Kanjani∞.

Je leur souhaite une bonne continuation, du courage et de la chance pour la suite!! Et de même pour le derniers News, Masuda, Keiichiro, Tegoshi et Shigeaki.
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptySam 8 Oct - 8:29

:O Choqué..............
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptySam 8 Oct - 8:30

ben ouais moi aussi mais bon c'est comme çà :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptySam 8 Oct - 10:18

=O nannnn serieux .. c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] EmptySam 12 Nov - 6:23

déclarations que les membres de N4WS ont faites:

YUYA:
Tout d’abord, je voudrais m’excuser auprès de tous les fans. Quand on nous a tous informés de cela (le départ), je n’ai pas été particulièrement choqué car d’une certaine façon je m’y attendais. Cependant, je l’ai ressenti comme une trahison vis-à-vis de tous les fans qui ont attendu de nouvelles activités pour le groupe, je suis vraiment désolé. Je suis quelqu’un de très positif, aussi je vais continuer à aller de l’avant. La seule chose que je peux faire est de penser à la façon de construire ce nouveau NEWS. Nous avons tous adopté un esprit combatif. A vrai dire, ceux qui ont tiré NEWS vers le haut au début de notre carrière étaient Yamashita-kun et Nishikido-kun. Maintenant que nos chemins se séparent j’ai envie de leur dire « Confier moi NEWS ! » (Dans le sens compter sur moi pour assurer son avenir). C’est la chose la plus importante à mes yeux en ce moment. Je veux connaître un triomphe avec ce nouveau NEWS et avec les fans qui ont choisit de rester à nos côtés. Je veux sortir un CD, faire un live et des activités qui me permettront de vous rencontrer le plus vite possible, mais tout d’abord je dois me tenir prêt. Nous devons être prêt à vous faire sourire, à vous rendre heureux, je veux aller de l’avant !

MASSU:
Quand j’en ai entendu parler la première fois j’ai été surpris. Ensuite plusieurs émotions se sont succédées en moi, de la tristesse mais aussi un sentiment similaire à de la colère. Par la suite nous avons passé beaucoup de temps tous les 4, à parler mais aussi à réfléchir, et nous avons réalisé que nous devions respecter les décisions de Yamashita-kun et de Nishikido-kun. A présent je suis satisfait. C’est quelque chose que nous avons décidé après y voir longuement réfléchit. Je pense que nous avons une relation au sein de laquelle nous nous respectons les uns et les autres.
La première chose qui m’est venu à l’esprit est : « Je veux alléger le plus possible la souffrance des fans qui nous ont soutenu. Puis : « Nous devons protéger les chansons que nous avons chantées jusqu’ici. » En pensant à toutes ces choses que nous devions faire j’ai commencer à me sentir mieux. Il vous sera sans doute difficile de nous aimer comme vous le faisiez avant, mais nous allons faire de notre mieux. Nous (NEWS4) nous sommes réunis à plusieurs reprises mais seulement pour aller manger (donc pas de répet ni d’enregistrements). Nous ne parlons absolument pas du travail. Rire. Quoi qu’il en soit, notre volonté d’être ensemble, ne serait-ce que pour déjeuner est devenue de plus en plus forte.
Mon messages pour Ryo et Pi est : « J’aime vraiment les chansons que nous avons créé ensemble en tant que NEWS aussi j’ai la foi, je vais les protéger afin qu’elles continuent d’atteindre nos fans pour toujours. »
Enfin aux fans : « Notre forme est différente mais je serai heureux que vous supportiez les six membres. »



KOYAMA:
Tout d’abord je voudrais exprimer mes sentiments à tous les fans qui ont attendu notre retour pendant cette période de hiatus. Je suis profondément désolé. Mais je ne veux pas mettre un terme aux NEWS, pour vous. “Cela ne peut pas être la fin”, ce sentiment est l’un des plus forts. Quand j’ai appris la décision de YamaPi et de Ryo-chan j’ai tout d’abord été surpris, puis triste et seul. Je ne pouvais qu’écouter et accepter leur décision. Nous en avons parlé à de nombreuses reprises et j’ai du accepter la chose et réfléchir à ce que nous pouvions faire pour les fans. Et cela a été notre décision finale (maintenir le groupe à 4). Beaucoup d’option s’offraient à nous mais nous avons choisis celle-ci : « nous allons continuer à 4. ». La première raison était que nous voulions protéger le NEWS que nous avions créé avec les fans. Nous savons que cela sera difficile mais nous nous en tiendront à cette décision et resterons ensemble. Je veux que nous allions de l’avant en donnant le meilleur de nous même. Je veux continuer à être au près des fans. Tous les 4 nous allons hériter du NEWS que nous avons créé avec YamaPi et Ryo-chan pendant ses 8 années.

SHIGE :
Tout d’abord, bien sûr, je suis vraiment désolé pour les fans. Comme l’a dit Koyama j’ai voulu préserver les NEWS à six… mais nous avons pris une décision, maintenant nous ne pouvons attendre plus longtemps le moment de vous revoir et de crier « désolé pour l’attente ». Je veux travailler de mon mieux pour tous les fans qui ont attendu NEWS. Il y a eu de temps nous nous sommes vu tous les 4 et nous avons longuement parlé. Koyama a prit le contrôle de la situation. Nous ne pouvons décider de tout par nous même mais nous avons discuté de ce que nous aimerions faire. Je voudrais être capable de faire quelque chose qui pourrait vous surprendre. Je veux aussi que Yamashita-kun et Nishikido-kun travaillent dur car ils ont pris une décision difficile. Je veux que l’on s’améliore et qu’on devient de bons rivaux afin de créer une émulsion. Je veux rencontrer les fans qui nous ont attendu et qu’ils nous voient. Durant cette année 2011 nous n’avons pas sorti de CD, nous n’avons pas eu de tournée. Nous devons changer cela et travailler dur. Cette année les TegoMass ont fait une tournée mais Koyama et moi ne sommes pas allé sur scène, je pense que d’une certaine façon nous avons tous changé. Je pense que nous sommes maintenant capables de vous présenter une nouvelle perf’. Je veux vraiment faire quelque chose qui rendra tout le monde heureux. C’est tout ce que je veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: NEWS [Groupe]   NEWS [Groupe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] ROOKIEZ is PUNK'D
» L'Arc~en~Ciel [Groupe]
» [Groupe] FT Island
» [groupe]SHINee
» [Groupe] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit