Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adulte ou Enfant ?

Aller en bas 
+3
Lucy38
Hiroshi
Shorina
7 participants

Adulte ou enfant ?
Adulte
Adulte ou Enfant ? Vote_lcap13%Adulte ou Enfant ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Enfant
Adulte ou Enfant ? Vote_lcap25%Adulte ou Enfant ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ne sais pas :/
Adulte ou Enfant ? Vote_lcap62%Adulte ou Enfant ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shorina
Petite Nouvelle Kawaii
Shorina


Messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au bar , avec une pinte a la maain =)

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptySam 18 Juin - 21:25


Hellow ~

Avec ma soeur on discutais de notre différence d'âges.
Elle est est majeur & moi mineur .

Je lui disais que sa devait être tellement bien d'être maman , responsable , libre , pouvoir faire ce qu'elle voulait . Avoir son foyer a sois , être responsable les fonds de la maison a gérer ,la nourriture qui rentre & qui sort du frigo & avoir un mari qui nous aide et qui nous aimes .

Elle ma répondue que la jeunesse innocente lui manquais .
Que c'était quand on était jeune qu'on était libre , avec une vie pleine de joie & de bonheur.
Pouvoir faire ce qu'on veux sans avoir de lourdes responsabilitées.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez .
La jeunesse ou la vie d'adulte ?

Shooous ☼
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptySam 18 Juin - 21:35

Ben n'ayant pas vécu les 2 c'est difficile de répondre alors j'ai mis je ne sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptySam 18 Juin - 21:43

Je m'abstiens car j'aimerais rester une enfant (insouciance, etc), mais en même temps, je crois qu'on est obligés de devenir adultes, alors autant y aller volontairement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
Petite Nouvelle Kawaii
Shorina


Messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au bar , avec une pinte a la maain =)

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptySam 18 Juin - 21:47

La jeunesse c'est tellment merveillieux , comme tu le dit Lucy38 , l'insousinace tout ça ..
Quand on deviens adulte , tout ça devient imposible , des responsabilitées etc ..
La jeunesse est quelque chose de complètement éphémère et c'est dommage .

C'est vrai qu'il vaut mieux entrer dans l'âge adulte volontairement, car dans tout les cas , on y échaperas pas . J'ai voter adulte moi , car , c'est vrai que je suis dans l'âge où , être adulte , signifie liberté et bonheur =)

Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptySam 18 Juin - 23:12

Toute la vie est géniale, moi je vais dire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptyDim 19 Juin - 9:36

Mm c'est vrai que l'enfance est une période qu'il faut vivre a fond ! et en profiter pour s'éclater et j'aime ce moment où on a pas trop de choses a gérer. Mais la vie d'une femme marié avec ses enfants me fait envie aussi, ce doit être merveilleux d'avoir ses enfants !! Dans sa propre maison. Alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptyDim 19 Juin - 10:34

Marié? Hahahahaha surement pas!!! C'est trop dur pour divorcer après xD Le concubinage me suffira laaaaaaaaargement xD. Et les enfants... pas avant 35ans!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptyLun 20 Juin - 5:36

moi je regrette la période où j'étais plus jeune, surtout avec le problèmes que j'ai en ce moment!!!!!!! cette période me manque beaucoup.
mais bon c'est vrai que le temps ne s'arrête pas, il défile à folle allure!
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? EmptyLun 20 Juin - 23:21

Wah, la grande question que je me pose depuis que je suis ptit *o*
Désolé, pavet oblige, je peux pas répondre court xD

L'enfance c'était une époque paisible, t'as pas de soucis à te faire, papa et maman s'en chargent, toi tu reste dans ta chambre à jouer au lego, t'es insouciant et innocent (chose que je regrette beaucoup même u_u) au dessus de jouer, tu peux rien faire d'autre.

Perso être adulte, c'est vrai qu'on envie ceux qui le sont, ils sont libre, ils voyagent partout, ils peuvent aller où ils veulent (GENRE LA SMTOWN LA VASY VASY JE RAGE JE RAGE), ils ont un foyer, des enfant et blablah, en revanche tu dois gérer pas mal de chose niveau financier à moins que tu portes la veste en or à trois mille carat de Michael Jackson, déjà à trouver un boulot, donc là finis la vie de geek devant ton pc ou de glandeur devant la télé à regarder les télétubbies, faut te prendre en main, et devenir responsable. Être adulte in my opinion, c'est pouvoir gouter à la vie ce que c'est dans ce monde, tu peux faire tout et n'importe quoi, c'est la liberté, mais tu auras de gros soucis qui te suivront jusqu'à... la fin de tes jours ? Ah peut être si tes conneries étaient grosses /o/, et là tu pourras comprendre la phrase que beaucoup disent "WOOOOOW LA VIE EST CRUELLE MOTHERFUCK"
Comme quoi, beaucoup disent qu'il faut qu'on profite à fond notre jeunesse =)

Après faut savoir qu'être adulte c'est être mature, pas seulement dans le popotin mais aussi dans sa tête, malheureusement c'est pas toujours le cas avec ma CPE qui n'a pas fini de grandir dans sa tête, elle fait des tchèques aux élèves ou bien qui discute avec les pions pendant qu'une vingtaines élèves l'attende parce qu'elle les avait convoqués, je rie. Beaucoup tentent de s'évader en réagissant comme des enfants, c'est bien triste, mais y a du monde qui passe par là.


Et je m'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adulte ou Enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Adulte ou Enfant ?   Adulte ou Enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adulte ou Enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Montagne Sacrée du Repos :: Floody RoomZ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit