Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'île d'Hozuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku-senpai
Asia Member's
Asia Member's
Saku-senpai


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout, cachée tout en les suivants

L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki EmptySam 19 Mar - 8:15

L'île d'Hozuki 1_article

Résumé:

Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki.
Kokoro et sa petite s½ur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante…
Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.
Un autre Manga de l'édition Ki-oon ;D

Catégorie: Seinen
Genre: Suspense, Horreur, quelques scènes assez osées je prévient .__.
Auteur: SANBE Kei
Plublic: Plus de 12ans!

Mes avis:

Un thriller à vous glacer le sang, mélange d'interrogations, de frissons, d'horreur et de sombres machinations fait avec brio! On peut facilement se retrouver dans la peau des personnages: Kokoro le gentil garçon ignorant, Yume la petite soeur aveugle et innocente, Shûichiro le petit intello inexpressif et pourtant astucieux, Rikiya le mythomane qui croit donc à ses propres mensonges, Futoshi le boulimique stressé, mais avec un coeur tendre et Hatsune l'aphasique, donc muette et très timide. Donc cela nous occasionne du stress supplémentaire. Quelques petites scènes tendres entre les protagonistes viennent s'immiscer dans ce monde de brutes. L'histoire des apparitions fantomatiques met aussi du piment dans le manga, vu que cela et le soit dit en complot des profs semblent liés étroitement. Et c'est important mais ! Les petites âmes sensibles sur ce genre de trucs, sautez certains passages qui ne sont pas très convenables, mais qui restent marrant parfois (oui c'est marrant de voir un mec se faire casser la main !!! 8D *sort*).
C'est une serie en 4 tomes, tous aussi géniaux les uns que les autres et la fin est sublime ! =D

Bref si des petites scènes osées et un peu de sang ne vous met pas le coeur à l'enver, je vous le conseil vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish
Neko à Croquer
Happy-fish


Messages : 399
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki EmptySam 19 Mar - 10:04

j'en ai déjà entendue parlé mais moi et l'horreur... L'île d'Hozuki 93131
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.forumgratuit.org/
Saku-senpai
Asia Member's
Asia Member's
Saku-senpai


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout, cachée tout en les suivants

L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki EmptySam 19 Mar - 10:47

C'est pas du battle royal non plus hein ? x) C'est vrai que c'est parfois un peu glauque (style quand le mec se casse la main /tu vois les pompe à eau anciennes ? On tu devait monter et descendre un levier ? Ben on lui coince la main entre le levier et la pompe et on vois les doigts partirent dans tous les sens et la main ensanglatée ou encore car il met le pied dans un nid d'abeille./ après niveau sanglant ca s'arrête à la, ça mise surtout niveau psycologique ^^ après a toi de voir si tu peu supporter c'est deux, trois petits trucs =) Personnellement il y a a peu près un an et demi, j'avais peur de regarder Fullmetal alchemist juste après la transmutation humaine de la mère d'Ed et Al, car ed avait perdu ca jambe et ca pissait le sang ^^") Bref c'est la fin de cette grosse paranthèse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki EmptyDim 20 Mar - 0:45

haaa moi et l'horreur bof nés en moins ca a l'aire marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Miette
petite grenouille yaoiste
petite grenouille yaoiste
Miette


Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29

L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki EmptyJeu 21 Juil - 0:35

Je l'ai lu ! J'ai vraiment bien aimé !
Ce n'est pas trop horrible non plus, bien que, si tu as des idee tordues et beaucoup d'imagination,
ça peut le devenir ^^
En tous cas, j'ai vraiment bien aimé et je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Hozuki Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Hozuki   L'île d'Hozuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com