Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terra e... (Toward the Terra)

Aller en bas 
2 participants

connaisez-vous?
oui
Terra e... (Toward the Terra) Vote_lcap25%Terra e... (Toward the Terra) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Terra e... (Toward the Terra) Vote_lcap75%Terra e... (Toward the Terra) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Terra e... (Toward the Terra) Empty
MessageSujet: Terra e... (Toward the Terra)   Terra e... (Toward the Terra) EmptyMar 14 Sep - 7:32

Terra e...
Terra e... (Toward the Terra) Terra_e_news
Episodes 24
Année 2007
Réalisateur Osamu YAMAZAKI
Auteur Keiko TAKEMIYA
Chara-Design Nobuteru Yuki
Musique Yasuharu Takanashi
Studios Aniplex, Tokyo Kids
Genres Science Fiction, Drame, Psychologique
ce ne sont pas des info qui intéresse grand monde mais bon ^^

Description
A force de vouloir développer l'industrie au détriment de la nature, l'humanité a finalement réussi à rendre la Terre inhabitable. Les rares survivants créèrent alors un nouveau gouvernement du nom de Superior Domination et quittèrent leur planète natale. Pour éviter les erreurs du passé un nouveau système strict appelé "Contrôle Universel" a été mis en place. En effet, pour atteindre la société parfaite, les naissances sont régulées et chaque enfant le jour de ses 14 ans est soumis à un test de maturité. Si l'examen est réussi l'enfant devient adulte et est livré à lui même.

Vivant dans l'un de ces nouveaux mondes, Jomy est un adolescent assez turbulent et faisant systématiquement le même rêve. Il y voit toujours une jeune voyante parler à un homme à propos du futur du peuple de Mü. Le jour de son contrôle de maturité, il se rend compte que la première phase de ce dernier consiste à effacer la totalité de sa mémoire. Alors que le processus d'effacement est en cours, l'homme de ses rêves apparaît et l'aide à s'échapper. Il apprend à Jomy qu'il fait partie tout comme lui du peuple de Mü et que celui-ci est un peuple issu de l'humanité mais qui, contrairement aux humains, possède des pouvoirs psychiques. Ne rentrant pas dans les plans du "Contrôle Universel", les autorités tentent de les éliminer. Considéré comme étant "l'élu" par le peuple de Mü, Jomy devra lutter contre le gouvernement et verra que derrière ce système qui tente d'atteindre une utopie, se cache finalement une vérité bien sombre où les sentiments n'ont pas leur place...

Moi j'ai regardé cette série animée par curiosité et par ce que mon groupe préféré UVERworld a fait l'opening et j'ai franchement adoré!!!!
les graphismes sont bien fait, la musique met bien dans l'ambiance et je trouve qu'au fil de l'histoire le personnage principal gagne beaucoup en maturité enfin je vais arrêter d'en parler sinon je ne m'arrêterais pas^^ mais cet animé mérite vraiment d'être plus connu (surtout quand on sait que l'anime à été fait pour les 30 ans du manga!)
je vous remercie (et félicite!!) si vous m'avez suivie à la lettre jusque là!! xD
enfin bref
il est a voir! je le conseil à touset à toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Asia Member's
Asia Member's
Natsu Dragneel


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : France

Terra e... (Toward the Terra) Empty
MessageSujet: Re: Terra e... (Toward the Terra)   Terra e... (Toward the Terra) EmptySam 19 Mar - 11:10

Oui je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra e... (Toward the Terra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Japan Island :: Manga~Drama-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit