Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres EmptyDim 20 Fév - 1:08

Je viens de retrouver une fanfic que j'ai faite il y a quelques années de ca. Elle regroupe le manga D.Gray-Man et Bleach dites-moi ce que vous en pensez ^^

rencontre: Byakuya/Kanda




Lors d'une belle journée dans la Soul Society, tout le monde vaquait à ses occupations plus ou moins dans la joie et la bonne humeur.

Comme à son habitude Kenpachi cherchait un nouvel adversaire avec son lieutenant Yachiru. Ikkaku et Yumichika s'entrainaient. Matsumoto trainait dans un bar avec ses fidèles compagnons Hisagi et Kira.

Renji, lui, s'occupait des formulaires que Byakuya lui avait ordonné de remplir à sa place, soit-disant par ce qu'il avait autre chose à faire.

_Bon sang! Mais que peut-il faire, coincé du cul comme il est, pour m'avoir laissé m'occuper de ces fichus papiers! ronchonna-t-il. Fait chier! Je devais rejoindre Hisagi et les autres au "Cerisier Rouge"! (ndl: c'est le bar où ils ont l'habitude d'aller^^)

Pendant ce temps au manoir Kuchiki, Byakuya était tout sauf en train de s'amuser! Il était avec un autre homme aux cheveux plus long que lui, attachés en une queue de cheval. Pour ses vêtements, ils étaient un peut étrange, une sorte d'uniforme noir avec des bottes qui lui montait jusqu'aux genoux, et il portait un katana à la ceinture.

Pourquoi était-il avec lui? Bonne question! Il ne le savait même pas lui même, le capitaine commandant Yamamoto lui avait demandé de s'occuper d'un invité qui allait venir à la Soul Society mais il ne lui avait rien dit de plus. Même en insistant, ce qui est d'ailleurs rare chez lui.

Enfin bref, il se trouvait avec un homme aussi bavard qu'un mort, ce qui n'arrangeait pas son affaire. Il essaya de trouver un sujet de discussion, histoire que ce moment passe vite, mais facile à dire lorsqu'on est pas soit même très bavard.

_Alors qu'est-ce qui vous amènes à la Soul Society? demanda-t-il.

_Si je le savait! répondit-il. Mon supérieur m'a juste envoyé ici, soit-disant pour "mettre en commun nos activités". Et qu'elle est votre activité si je puis me permettre?

"Eh bien au moins çà a le mérite d'être direct et poli" songea Byakuya.

_Tout d'abord je vais me présenter ce seras plus simple. Je suis Byakuya Kuchiki, Capitaine de la 6e division, et mon activité est Shinigami au sein du Gotei 13...

Ensuite il lui expliqua l'activité des shinigamis, des hollows et du Gotei 13. Lorsque Byakuya eut fini son speech, c'était à présent au tour de sont interlocuteur. Il n'avait pas très envie mais il n'avait pas le choix.

"Suis-je vraiment obligé de faire ce truc inutile..."pensa-t-il.

_Moi c'est Kanda Yû et mon activité est exorciste...

Puis à son tour il lui parla des exorciste, des akumas, du Compte Millénaire, des Noahs et de l'Innocence.

_Je comprend mieux pourquoi ont nous a demandé de nous rencontrer, nos activités son similaires.

_Ouais mais j'aurais préféré faire autre chose; dit Kanda.

_A qui le dites vous! affirma Byakuya.

Tout à coup une question effleura le capitaine.

_Mais comment avez-vous fait pour venir dans la Soul Society?

_Bonne question, répondit l'exorciste aux cheveux ébènes; c'est un homme avec un kimono vert qui m'a ouvert une drôle de porte puis je suis arrivé ici.

_Je vois, encore lui; dit Byakuya. Que fait-on maintenant?

Soudain la porte de la pièce s'ouvrit pour laisser entrer Renji et un jeune homme aux cheveux argentés. Tout d'abord Byakuya cru que c'était le capitaine Hitsugaya, mais il se trompait puisqu'il était plus grand et avait un étrange tatouage sur la joue gauche et portait le même uniforme Kanda.

_Renji je croyais t'avoir dit de rester à la division remplir les formulaire? répliqua froidement le capitaine à son subordonné.

_Oui je sais excusez-moi capitaine mais cet homme voulais vous voir, expliqua le shinigami aux cheveux rouges.

_Oh non pas le Moyashi! se lamenta Kanda.

_C'est pas, le Moyashi mais A-L-L-E-N Bakanda! lança le dit "Moyashi".

_Qu'est-ce qui vous amènes Moyash...heu Allen?

_On m'as demandé d'accompagné Kanda mais il est partit tellement rapidement que j'arrive tout juste.

_Eh ben t'arrive trop tard le bleu on vient de finir, dit Kanda.

_C'est ALLEN! Et tu ne m'as même pas attendu? s'écria l'exorciste aux cheveux d'argents.

Kanda se leva et fit face à Allen.

_Et pour quoi faire! je peux le faire seul. La preuve, je viens de le faire alors pourquoi tu me saoule avec çà! dit Kanda à bout de nerf.

_Pourquoi! tu ose me poser cette question! C'est évident non!

_Tu veux te battre c'est çà!?

...

Pendant que les deux exorcistes se disputait on ne sait pourquoi, Renji rejoignit son capitaine.

_C'est quoi leur problème? demanda Renji en se servant une tasse de thé.

_Aucune idée, répondit Byakuya.

Tout à Coup les deux exorcistes sortirent dehors, ils allaient vraiment se battre, aussi Renji se proposa de les calmer mais le capitaine préféra les laisser faire.

_J'aimerais beaucoup voir comment les exorcistes se battent on va voir s'il sont si fort que le prêtant le capitaine commandant, dit Byakuya un léger brin d'amusement dans la voix.

Les deux shinigamis sortirent donc suivre les exorcistes.

"Pour des collègues c'est étrange de se détester ainsi" songea le capitaine. Quoique leur relation n'est pas différente de celle du capitaine et son lieutenant, enfin si peut être... en tout cas cette relation entre ces deux exorcistes lui rappelait celle entre Ichigo et Renji.

Arrivé dans le jardin du manoir, les deux shinigamis virent les deux exorcistes se faire face prêts au combats.

_Innocence Activation! dit Allen.

Soudain il se passa quelque chose qui surprit les deux shinigamis, de longues griffes poussèrent de la main gauche d'Allen et une cape blanche apparue à son dos. Tandis que Kanda dégainait son Katana.

_Incroyable! murmura Renji étonné de la transformation d'Allen.

_Intéressant, ce contenta de dire Byakuya.

_Allons-y Mugen! Innocence Activation! dit à son tour Kanda.

Dans leur coin les shinigamis regardaient la scène avec attention.

_Un zanpakutō!? s'étonna le lieutenant.

_Je ne crois pas ce ne sont pas des shinigamis, dit le capitaine.

Aussitôt les Innocences des deux hommes activées, le combat commença. Ce fut Allen qui attaqua le premier avec ses longues griffes.

_Il est rapide, commenta le shinigami aux cheveux rouges.

Mais Kanda esquiva son coup de griffe en se déplaçant sur le côté.

_Déferlement d'insectes! lança l'exorciste aux cheveux longs.

Des créatures sortirent du Mugen de Kanda pour riposter contre Allen, attaque qu'il évita facilement.

Le combat dura ainsi pendant plusieurs minutes.

_Ils se débrouillent bien! dit Renji admiratif; mais j'ai comme l'impression qu'ils ne donnent pas fond, et puis il ne pourrons pas vous battre s'ils vous affrontaient; ajouta-t-il en voyant le regard que lui lançait son supérieur, il ne voulais pas se battre contre lui, ce serait un combat perdu d'avance contre lui.

Soudain un effrayant cri de joie retentit dans le sereitei. Allen et Kanda s'arrêtaient un instant pour découvrir d'où venait se bruit.

_Qu'est ce que c'est? dit enfin Allen.

_Oh non; dit Renji. Pas lui!

Lui et son capitaine pouvaient sentir sa pression spirituelle arrivée à une vitesse folle vers eux. Renji s'apprêtait à prévenir les exorcistes du danger qui risquait de leur arriver, mais Byakuya l'en empêcha.

_On va voir comment ils vont se débrouiller face à lui; dit le capitaine.

_Alors comme çà y d'l'action ici et personne m'appelle pour que je puisse participer? dit une voix rauque et étrangement joyeuse. Surtout qu'ils ont une pression spirituelle plutôt étrange et pour le moins intéressante!

A l'entrée du manoir Kuchiki, se trouvait un homme grand, bien baraqué avec une coiffure de bouffon du roi avec des clochettes au pointes. De nombreuses cicatrices parcourraient sont corps, trace d'anciens combats qu'il avait gagné. Une petite fille aux cheveux rose coupés au carré se cramponnait à son épaule. L'homme était plus souriant que jamais.

"Ce sourire... c'est mauvais signe!" songea Renji inquiet.

_ Vous auriez put attendre Kenny, il cherchait un nouvel adversaire! dit la petite fille aux exorcistes sur un ton de reproche.

_Qui sont ces bouffons! demanda Kanda.

_Un taré qui adore se battre et sa subordonné, leur répondis Renji.

_Je suis Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division; dit l'homme qui n'avait pas entendu la remarque du lieutenant de la 6e division.

_Et moi c'est Yachiru Kusagichi son lieutenant; répondis la petite.

_Tch! encore un déglingué qui aime le combat comme l'autre Noah (il parle de Skin Bolic)

_Oui t'as deviné mon coco! dit Kenpachi encore plus content; Yachiru va te mettre à l'abri je sens que je vais m'amuser comme un fou.

_D'accord Ken-Chan! dit Yachiru en descendant de l'épaule de son ami pour rejoindre Byakuya et Renji. Salut Ren-Chan et Byaku-kun!

_Arrête de nous appeler comme çà petite merdeuse! dit Renji agacé.

_Bon aller on commence! dit Kenpachi. Au fait vous êtes qui? Bah çà n'a pas d'importance tant que vous êtes fort.

_Eh attendez Kenpachi! dit Allen en évitant la première attaque du fou de combats.

_Moi je veux pas combattre contre un fou comme çà! dit à son tour Kanda en évitant lui aussi l'attaque.

Mais Zaraki n'avait que faire de leur excuses, il voulait les affronter et rien ne pouvais l'en empêcher. Aussi se mit-il à leur courir après. En temps normal, Kanda n'aurait pas fuit aussi lâchement mais comme il ne voulais pas se rabaisser à affronter se fou, il ravala sa fierté et courrait en compagnie d'Allen pour échapper à ce fou.

_Allez! Revenez! N'ayez pas peur je veux juste m'amuser un peut avec vous! criait Kenpachi.

De leur côté les trois autres shinigamis regardaient le spectacle avec beaucoup d'intérêt. Surtout Byakuya qui semblait se délecter de la position embarrassante dans laquelle se trouvais les exorcistes.

Kenpachi courra après les exorcistes pendant plusieurs minutes encore, dans tout le sereitei, puis les exorcistes commencèrent à fatiguer mais ne s'arrêtèrent pas pour autant, ils ne voulaient pas affronter ce fou furieux! Au bout de quelques minutes encore Kenpachi en eu ras le bol et abandonna de les poursuivre et rentra à sa division avec Yachiru.

_Ils sont vraiment chiant ces gars, et çà se dit exorciste! dit Kenpachi déçut. Vraiment vous me décevez, j'espère qu'il y en a des plus courageux que çà!

Les exorcistes étant tellement crevé ils en abandonnèrent leur querelle et rejoignirent les deux shinigamis resté dans leur coin.

_C'est vraiment un psychopathe ce gars là! dit Allen en s'asseyant.

_Et encore vous avez pas vous ces soldats! dit Renji. Ils sont tout aussi assoiffé de combats que lui!

_Eh bien qu'ils restent loin de moi! conseilla Kanda.

La distraction étant terminée Byakuya retourna à l'intérieur, tandis que Kanda allait dormir sous un arbre. Pendant ce temps Allen discutait avec Renji. Allen lui parla de Mana, Lavi, Lenalee et des autres de la congrégation, et aussi de son passé de tricheur au poker avec Cross Marian. Tandis que Renji lui parla de son enfance au Roukongai avec Rukia de ses missions au monde réel et plein d'autres choses.

_Bon c'est pas pour vous faire chier mais pouce de soja ont devrait retourner à la Congrégation faire le rapport à Komui; rappela Kanda à Allen.

_T'étais pas en train de dormir? lui répondit Allen.

_Change pas de sujet!

_Pffff! Bon ben à plus Renji ravi de t'avoir rencontrer et dit au revoir à Byakuya pour nous!

_Ouais à plus les gars!

Puis les exorcistes partirent.

"Il dit jamais au revoir Kanda ou quoi?" pensa Renji. Puis la voix de sont supérieur le fit revenir à la réalité.

_Bon aller Renji retourne remplir les formulaire le temps d'amusement est terminé.

Puis Renji se rappela du visage de Byakuya pendant que Kenpachi courrait après les deux hommes.

_Avouez Capitaine que vous vous êtes bien amusé de les voir essayer d'échapper au capitaine Zaraki; dit Renji.

_Qu'est ce que tu sous-entends par là? lui demanda Byakuya.

_Rien rien!

_Vas plutôt finir ton travail.

_Ouais j'y vais j'ai que çà faire de toute façon; répliqua Renji.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit