| L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samounne Maître dessinatrice
Messages : 2320 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 32 Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 5 Mar - 5:25 | |
| Pour pouvoir passer un bon séjour, Louez les ski de monsieur Labour. Pour un prix dont vous ne pourrez résister. Vous pourrez glisser, glisser, Sur la neige toute la journée!
j'espère que çà ira ^^
| |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
Messages : 1725 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas lire une carte...
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 5 Mar - 6:11 | |
| Lion: Aujourd'hui les astres sont de votre côté, cela va vous donner du baume au cœur. Si vous avez perdus quelque chose ou que vous le recherchez, suivez votre cœur! Sortez dehors et par ce temps de neige regardez autours de vous! Choisissez ce qu'il vous plait le plus Je choisie une cascade gelée et flânez autours, inutile de vous abrutir à le chercher il viendra de lui même. Je me balade autours tranquillement regardez de temps en temps où vous mettez les pieds et vous trouverez très facilement l'objet recherché. Je regarde à mes pieds de temps en temps et Ô surprise! La flute! | |
|
| |
Hiroshi Ultime Admin ~ Shawol forever
Messages : 2611 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 5 Mar - 10:33 | |
| ok alors tu va devoir décrire ton chemin erza ;P
samounne parfait maintenant tu doit me faire un plant orale de la boutique xP
je vous avez dit que ce jeux serai plus dur (ou pas xD) | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
Messages : 1725 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas lire une carte...
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 1:26 | |
| Ben mon chemin... Je sors dans la nature, je cherche ma cascade gelée. (je marche en suivant le chemin) Quand je la trouve, vue qu'elle est grande, je marche autours. Arrivée à peu près aux trois quart je regarde par terre et comme par hasard je vois un truc dépasser de la neige. C'est la flute! | |
|
| |
Messages : 2320 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 32 Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 2:35 | |
| je décrit comment est la boutique? | |
|
| |
Messages : 2611 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 5:59 | |
| erza la flute est enchanter tu ne peux pas la sortir de la neige tu trouve un papier
Pour Sortire la Flute il Faut T_ _ _ _ _ _ le L _ _ _ _ , B L _ _ _
Samoune : exact | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 6:05 | |
| Pour Sortir la Flute il Faut TROUVER le LAPIN , BLANC | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 6:07 | |
| ouaii bravo =D alors tu va trouver le lapin blanc :dans la maison? dans le terrier, Dans les bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 6:20 | |
| La boutique s'appelle " Chez M'sieurLabour" c'est une petite boutique à côté de l'hôtel de la station. Elle est tout en bois et l'enseigne est elle aussi faite en bois en forme de skis; on y voit écrit le nom de la boutique en bleu. L'intérieur est aussi tout fait de bois. Les murs sont tapissés de skis et de planches de snowboards à louer. La caisse est au fond de la boutique avec au comptoir Monsieur Labour le propriétaire de la boutique.
j'espère que j'ai assez bien détaillé ^^ | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 6 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Lun 21 Mar - 9:02 | |
| On est mort dans une avalanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Lun 21 Mar - 9:27 | |
| Samounne maintenant tu va me vendre un ski :fais un dialogue entre un client mécontent et toi
erza tu trouve un lièvre il te fou un point et tu te retrouve dans la neige de nouveau : essaye encore :) | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Lun 21 Mar - 10:24 | |
| Alors j'essaie la maison ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Ven 25 Mar - 23:35 | |
| le client entre dans la boutique est a l'air plutôt mécontent Moi: Bonjour monsieur! que puis-je faire pour vous? =) Client: vous pourriez commencer par me remboursez et tout de suite!! M: vous ne pouvez me dire quelles skis vous nous aviez loué? C: Ce sont les ski EasyGliss. Et il déposa les ski en question sur le comptoir. M: Etes-vous mage de type glasse, eau ou neige? C: Eh bien aucun des trois pourquoi? (O.o) M: parce que pour pouvoir utiliser ces ski il faut faut être un mage d'un de ces trois types. C: Mais je n'en savais rien! Comment avez vous pue me loué des ski que je ne peux même pas utiliser?! (><) M: Ben parce que ce n'est pas moi qui vous les ai vendues c'est le nouveau stagiaire. ( ^^') C: Bon très bien. montrez moi ce que vous avez. M: Dites-moi d'abbord quel type de magie utilisez-vous... Après avoir répondu à la question le client regarda la gamme de ski conseilé par la vendeuse et reparti de la boutique plus aimable que lorsqu'il est rentré.
voilà! =)
| |
|
| |
Chew Admin ~ Prince Geek
Messages : 1668 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 24 Localisation : Groar.
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 5 Juin - 5:10 | |
| Elle tient toujours la partie ? Même chose pour le loup garou =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 5 Juin - 6:00 | |
| ah tiens c'est vrai çà!! j'avais oublié ce jeu xD | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Lun 6 Juin - 7:02 | |
| C'est vrai j'aimerai bien le continuer xD. | |
|
| |
Chew Admin ~ Prince Geek
Messages : 1668 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 24 Localisation : Groar.
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Lun 6 Juin - 7:23 | |
| Reste à voir avec Hiroshi s'il se souvient de votre aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 18 Juin - 10:15 | |
| apparemment personne ne se rappel de ce jeu... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 18 Juin - 21:24 | |
| mais mais mais bon alors vous trouvez tous le singe !!! vous gagnez rien naaa ! bon on recommence !! Mission 1 : gagner la compétition de ski Mission2 : défoncer 10 singes Mission 3 : enlever la neige sur le resto de neige !! | |
|
| |
erza38 Chef bien aimée
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Sam 18 Juin - 23:14 | |
| Je prend la mission 1! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 19 Juin - 7:52 | |
| tu te rend donc a la station de ski pour t'entrainer !
tu doit glisser, glisser, glisser sans rencontrer d'arbre
fait un paragraphe sur ce que tu veut avec 10 fois le mot arbre | |
|
| |
Lucy Admin ~ noona kawaii
Messages : 377 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 26 Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 19 Juin - 9:04 | |
| Moi je m'occupe des singes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 19 Juin - 9:17 | |
| ok tu cherche le singe : donne 3 nom de lieux de ski ^^ | |
|
| |
Lucy Admin ~ noona kawaii
Messages : 377 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 26 Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage Dim 19 Juin - 9:23 | |
| - Alpes d'huez - Alpes du grand serre - Mont Jura
voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage | |
| |
|
| |
| L'aventure d'un mage 3 : les vacances a la montage | |
|