Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup Garou

Aller en bas 
+2
Mitsuru
Hiroshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 4:31

Salut à tous . Je me disais que ce serait sympa si on pouvait faire un "Loup-Garou" sur le forum.

Règles du jeu :

- Comment s'organise une partie de Loups-Garous ?

• 1) Le principe du jeu :

Voici le principe en gros. Imaginons un village tranquille, avec ses villageois. Quand une partie commence, c'est toujours avec le même drame : un Loup-Garou est apparu dans le village et il a boulotté l'un des villageois. Oui, comme ça, il débarque et il se tape un bonhomme qui n'a rien fait du tout, juste pour le plaisir de satisfaire ses besoins animaux.

Le but pour les pauvres villageois va donc être de dénicher ce Loup-Garou et de l'envoyer sur le bûcher.

Seulement voilà, les choses ne sont pas simples. En effet, les Loups-Garous ne prennent leur apparence monstrueuse, et donc ne commettent leurs crimes, que la nuit. C'est en fait la lumière et les rayons lunaires qui leur donne la capacité à se transformer... Le jour, ils ont par conséquent l'air de villageois tout ce qu'il y a de plus normal, avec des bottes en caoutchouc, des dents gâtées et la télé branchée chaque jour sur Attention à la marche...

Une partie de Loups-Garous s'organise donc en deux parties : le jour et la nuit.

Comme je l'ai dit plus haut, la nuit, le Loup-Garou commet un meurtre.
Le jour suivant, au petit matin, ce meurtre est révélé aux villageois.

Le rôle des villageois est de discuter entre eux, de voter, et de choisir parmi eux celui qui est le plus susceptible d'être le Loup-Garou. A la fin de la journée, les votes clos, l'heureux élu sera porté sur le bûcher. S'il est le Loup-Garou, très bien, les villageois ont gagné, ils ont terrassé le fléau et la paix retourne au village. Mais ils peuvent parfaitement se tromper et éliminer un villageois tout à fait innocent... Ils constateront alors leur méprise le matin suivant, car l'horrible bête aura commis un nouvel homicide pendant la nuit...

Le jour, pour les villageois, il convient donc, afin de faire le bon choix, de se concerter clairement et vivement.
Pour le Loup-Garou, la tâche est ardue puisqu'il doit, en plus de voter afin d'éliminer un innocent, tout faire pour ne pas être découvert...

Voilà le principe. Maintenant, passons à la description des rôles en détail, et enfin à l'organisation d'une partie sur forum, car forcément, ça ne se passe pas comme une partie entre potes sur une plage de sable fin.

• 2) Les rôles :

a) D'abord, il y a un Maître du jeu. Ce personnage est celui qui place le cadre de la partie, qui donne son rôle à chacun des joueurs, et qui vient annoncer chaque matin le crime commis par le Loup-Garou.
C'est le rôle central de la partie, l'organisateur de la partie. Il raconte, anime, donne de la consistance à l'histoire, mais le jour, il n'intervient pas (sauf en cas de force majeure, par exemple si le jeu part en eau de boudin et que les participants font n'importe quoi) et laisse les villageois discuter allègrement.
Je serais le maître du jeu pour la première partie.

Passons maintenant aux rôles en tant que tels, à savoir... ben, ceux qui se jouent.

b) Vient ensuite le Loup-Garou. Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est le méchant. La nuit, il tue quelqu'un sous sa forme de monstre, et le jour, il redevient villageois et prend part aux discussions comme si de rien n'était. Le Loup-Garou est donc un menteur, un hypocrite, un sale petit fauteur de troubles, c'est un peu le rôle le plus marrant d'entre tous.
Si vous êtes Loup-Garou, tâchez de jouer le jeu, d'être un tant soit peu malin afin de ne pas vous découvrir. Et puis aussi pour que le jeu dure, parce que s'il n'y a plus le Loup-Garou, la partie est finie puisque tout danger est écarté du village.
Il vous faut manger le maximum de villageois. Faites-vous plaisir, vous pouvez croquer qui vous voulez.

c) Le villageois, rôle le plus répandu. C'est le pélo de base, la masse populaire. C'est aussi le rôle le plus simple à jouer. Il ne joue pas la nuit, il dort, d'un sommeil de plomb, et même s'il sait qu'il y a un Loup-Garou dans les parages, il dort quand même. Il est un peu bête mais c'est comme ça.
Quand il se réveille, il s'en va avec ses copains villageois constater le crime du Loup-Garou. horreur. Le villageois n'aime pas qu'on mange ses amis. Il va donc parlementer, tout ça tout ça, afin d'élire un suspect parmi eux en tant que Loup-Garou. Les votes seront comptabilisés par le Maître du jeu, et le villageois désigné sera mis à mort.Avec
Donc faisez gaffe les villageois, tentez de ne pas tuer un pauvre innocent...

d) La petite fille, ou le petit garçon, c’est pareil, c’est un mioche. Vu que c’est un mioche, la nuit, il fait le mur : il se lève de son petit lit, enfile ses petits chaussons, et s’en va parcourir les rues. C’est-à-dire qu’il est éveillé en même temps que les Loups-Garous. Il peut donc les espionner! Plus de détails en partie 3.

e) Le capitaine, c’est le chef de la bande, le boss des villageois. Lors des votes qui doivent décider, chaque soir, de la mise à mort d’un des villageois, sa voix compte double. Parfois appelé maire, ici, on préférera capitaine. Voir détails en partie 3.

f) Cupidon: un peu spécial comme rôle, puisqu’il concerne deux joueurs. Cupidon, cet ange, avec sa petite flèche en or, fait tomber deux villageois amoureux l’un de l’autre. D’un bout à l’autre de la partie, ces deux joueurs seront liés à la vie, à la mort. Un peu ingrat comme rôle. Vous comprendrez pourquoi en partie 3, comme d’habitude.

g) La voyante: c’est un médium, comme un charlatan, mais avec des pouvoirs. La nuit, tranquille chez lui, il se réveille pendant cinq minutes, fait des prières, des incantations, de la magie noire, blanche, en fonction de sa religion ; et hop, il va savoir, comme ça, le rôle d’un des joueurs. S’il a de la chance, il peut savoir qu’untel est un Loup, par exemple. Le lendemain, à lui de faire usage de son savoir pour faire basculer les votes !

h) La sorcière: voilà un rôle qui est bien, mais ardu. La sorcière, c’est la sœur de Rogue, dans Harry Potter. Elle est hyper forte en potions, elle a eu son BUSE mention « très bien », et elle était à Serpentard. Restons sérieux: la sorcière dispose de deux potions : une potion de vie, et une potion de mort. Elle en fait ce qu’elle veut, elle peut même se ressusciter elle-même. Plus de détails dans la section « organisation », partie 3 quoi.

• 3) Organisation du jeu sur forum :

Tâchons de bien faire comprendre la manière de jouer chaque rôle. Sans cela, c'est le bordel et on ne s'y retrouve pas. Si vous avez le moindre doute concernant ce que vous devez faire, reportez-vous à cette partie des règles du jeu. Je vais reprendre chaque rôle et vous indiquer la marche à suivre afin que vous n'ayez pas de doute, et qu'on puisse se concentrer uniquement sur le jeu.

a) Le Maître du jeu :
Le Maître du jeu va donner son rôle à chacun par le biais d'un MP. Une fois que chacun connaît son rôle, la partie peut débuter.
Il lance alors le cadre de l'histoire. A lui de décider de ce qu'il veut mettre en scène. La partie va commencer sur un meurtre, visant à démontrer que le Loup-Garou est là, et qu'il a commencé son acte de destruction massive.
La partie peut ainsi commencer avec des effectifs au grand complet.
Là, les villageois vont commencer à discuter et à voter.
Le Maître du jeu va suivre la discussion dans l'ombre, et à la fin de la journée (quand tous les villageois auront voté), comptabiliser les votes.
La matin, il annonce à tout le monde celui qui a été désigné pour être le capitaine .
Le Maître du jeu doit également annoncer celui qui chaque matin, a été tué par le Loup-Garou. Mais voyons cela dans l'explication de la manière de jouer le Loup-Garou.

b) Le Loup-Garou : il reçoit son MP de la part du Maître du jeu le désignant comme Loup-Garou. Il va donc devoir commettre son premier meurtre dès la première nuit. Il envoie donc un MP au Maître du jeu indiquant : "je veux tuer untel". Le Maître du jeu reçoit le MP, et le matin, annonce le meurtre.
Et ça se répète chaque nuit tant que le Loup-Garou n'a pas été mis à mort.

c) Le villageois : il n'a de MP à envoyer à personne. Une fois désigné villageois par le Maître du jeu, il se contente de voir, chaque matin, le meurtre du Loup-Garou et d'envoyer chaque jour l'un de ses camarades au bûcher, après mûre concertation avec ses collègues.

d) La petite fille, ou le petit garçon (on s’en fout): comme dit précédemment, c’est un villageois comme les autres, sauf que vu que c’est un enfant, la nuit, au lieu de dormir sur ses deux oreilles comme ses parents fatigués d’avoir tapé des chiffres sur un ordinateur toute la journée, il fait le mur. Il se lève, se promène dans les rues, tandis que les Loups-Garous, de leur côté, font des meurtres. Il peut donc les espionner. Cela dit, vu qu’on est sur un forum, il voit pas vraiment ce que font les Loups-Garous. Voici comment il doit procéder. La nuit, le Maître du jeu lui envoie un MP. Là, le Maître lui dit ce qu’il a vu. Ce sera parfois très clair, parfois, un simple indice. Ex. : « un des Loups-Garous, c’est Lee. » ou « tu as aperçu un Loup, et ce Loup portait un jean de couleur pourpre. », ça dépendra. C’est toujours utile, en tout cas. Attention, en revanche, si vous êtes sûr d’avoir identifié un Loup, de jouer finement le coup. Si le Loup vous identifie le lendemain en tant que petite fille de la partie, vous êtes bon pour vous faire bouffer la nuit prochaine.

e) Le capitaine, ou maire, c’est selon. Ici, on dira capitaine. C’est donc le chef des joueurs. Vu qu’il est capitaine, il a de l’influence. Lors des votes, chaque jour, sa voix comptera double. Comme s’il était composé de deux personnes dans un même corps .D’où l’importance, pour les autres joueurs, d’avoir le capitaine de son côté! Enfin ça, c’est à vous de voir. Un truc important : si le capitaine est buté, par un Loup ou autre, il envoie un MP au Maître du jeu, dans lequel il nomme un successeur en tant que capitaine. Pour clarifier: le capitaine mort choisit un nouveau capitaine.
Important: lors des votes, s'il y a égalité et que le capitaine est toujours vivant, c'est à lui de désigner la victime!

f) Cupidon: . En début de partie, Cupidon, l’ange avec la bouille rose et qui pue du cul, débarque, tire des flèches enduites de poudre d’amour (en vérité, savant mélange de fluides sexuels) sur deux joueurs, hommes ou femmes. Oui, les couples homosexuels sont envisageables, et même encouragés. Ex. : Lee et BN. Donc: en début de partie, le Maître du jeu préviendra deux joueurs, par MP, qu’ils sont amoureux . Notez qu’il est tout à fait possible qu’un villageois et un Loup soient amoureux. Dans ce cas, l’amoureux villageois aura intérêt à protéger son Loup chéri, s’il ne veut pas finir dans la tombe avec lui.

g) La voyante (ou voyant): son pouvoir à lui, c’est de deviner, chaque nuit, le rôle d’un des joueurs. La nuit, il envoie un MP au Maître du jeu lui demandant le rôle d’untel. Hop, le Maître du jeu lui répond, et lendemain, fort de son savoir, au voyant d’influencer les autres, sans se faire repérer évidemment. Si les Loups devinent qu’il a le pouvoir de voyance, ils vont vouloir le bouffer avant les autres, et ils auront bien raison.

h) La sorcière: lisez bien, il faut tout comprendre. La sorcière n’a pas de pustules sur le nez, ou de balai dans le cul, sinon elle serait trop facile à repérer. Non, ce qu’elle a, ce sont deux potions, une de vie, une de mort. La nuit, le Maître du jeu réveillera la sorcière, et lui indiquera la personne tuée par le, ou les Loup(s)-Garou(s). Plusieurs choix s’offrent alors à elle: utiliser la potion de vie pour ressusciter cette personne (si c’est elle qui est morte, elle peut choisir de s’auto-ressusciter), utiliser la potion de mort pour tuer quelqu’un d’autre (elle peut éventuellement s’auto-suicider mais cette option est rarement utilisée), ou ne rien faire. A noter qu’elle ne possède qu’une seule potion de chaque sorte. Pas d’astuce, elle ne peut pas transvaser ses potions dans des petits tubes à essais pour les réutiliser, ni les diluer. Dommage, mais ce serait trop facile. Encore une chose : elle peut parfaitement utiliser ses deux potions dans la même nuit. Dès qu’elle a pris sa décision, elle envoie un MP au Maître du jeu.

• 4) Règles en vrac :

- Si vous avez été tué, vous n'avez pas le droit de poster tant que la partie n'est pas terminée ! Un mort qui parle, vous avez vu ça où ?

- Si vous vous engagez sur une partie, soyez présent tout du long ! Cela signifie être là chaque jour histoire d'envoyer au moins une accusation ! Si vous êtes Loup-Garou, n'oubliez pas d'envoyer un message privé au Maître du jeu chaque soir, lui indiquant qui vous voulez tuer...

- Quand il y a beaucoup de participants, on applique la règle d’un jour = deux jours. A ce moment-là, une journée (dans le jeu) est égale à deux journées (dans le monde réel). La première nuit ne compte pas (elle est comptabilisée en temps que journée dans le jeu), en revanche, la deuxième, est de longueur normale, réelle, et c’est à ce moment-là que les joueurs doivent envoyer leurs MPs au Maître du jeu. Avec cette règle, tous les participants ont le temps de s’exprimer.
_______________


Les inscriptions commencent donc , inscrivez vous vite , il y a :
2 Loups-garous
1 Voyante
1 Sorcière
1 cupidon
1 ou 2 Villageois en fonction des inscriptions

PS : Je suis le maître pour cette partie mais pas obligatoirement pour toutes les parties.

Pss: pour les gens qui sont sur one piece battle online OUI j'ai copier coller le premier topic du loup garou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 6:51

Heureusement je l'avais déjà lu!
Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 7:32

d'accord
déja 1
allez les autres venez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 8:15

IDEM je joue.
^^

"Pss: pour les gens qui sont sur one piece battle online OUI j'ai copier coller le premier topic du loup garou XD"

Ta pas le droit ses illégal.^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 8:36

ok 2

Meuuuuu c'était plus simple :P
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 15 Oct - 8:49

XD MOI moi je veux jouer !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 16 Oct - 6:20

Aller je joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 16 Oct - 6:51

allez 4 encors un peu les autres yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyLun 18 Oct - 6:27

haaaa pour l'instant ya que
1 loup garou
1 voyante
1 sorcière
1 villageois

aller samounne stp vienttttt (ou les autres c aussi bien hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyLun 18 Oct - 7:24

pourquoi moi?!!! :intello:
de suite le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyLun 18 Oct - 8:05

parce que tu est la plus connecter
allez stp comme sa on va pouvoir commencer
sitiplai yeux :émèrveillé:
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 0:11

bon d'accord c'est bien par ce qu'il y avait l'émoticone du 'tit singe qui m'a fait craquer yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 0:56

ok merci donc les joueurs :

Mitsuru
Erza38
Lucy
Tomhas
Samounne

rôles :
2 loup garou
1 Voyante
1 Sorcière
1 Villageois

je vous ai envoyer les rôles par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 1:04

vous pouvez commencer a vous présenter comme capitaine et en élire un :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 1:18

Je me propose 8) .
Je souhaite éradiquer au plus vite cette vermine de loup-garou, j'ai joué plusieurs fois à ce jeu sur le forum d'opbo, j'ai une grande expérience pour débusquer les menteurs.
Votez pour moi et vous en serez débarrasez rapidement ! BG
Revenir en haut Aller en bas
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 6:52

je me propose aussi pour le bien étre de notre vilage.
A et comment vous faite les singe?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 20:17

Suffit de demander! Pour les singes tu regardes à ta gauche les smileys, tu clique sur la flèche qui est vers le bas à côté de "voir plus de smileys" puis sur animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 23:46

yeux merci
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMer 20 Oct - 1:06

Je vote pour Mitsuru!
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMer 20 Oct - 1:40

je vote pour Mitsuru aussi Loup Garou 1287494191_pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMer 20 Oct - 6:12

je vote pour Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyMer 20 Oct - 6:14

d’accord donc
Mitsuru 3
Tomhas 0
Mitsuru gagne et est la capitaine

La nuit tombe vous pouvez m'envoyer vos MP
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyVen 22 Oct - 8:39

vous étes méchant pleurre
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptySam 23 Oct - 1:34

le jour se lève sans malheureusement 2 personnes qui sont Lucy (villageoise) et erza38 (Voyante)ne restant plus que la sorcière (samounne) comme villageoise :sorcière: les loups garous(mitsuru et tomhas) on gagné xD
qui veut faire une deuxième partie (celle la était courte)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou EmptyDim 24 Oct - 1:10

victoire pour les loup yessss je suis d'accord pour un loup 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou   Loup Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup garou 2
» Loup garou 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Montagne Sacrée du Repos :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit