Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Smolin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smolin
Asia Member's
Asia Member's
Smolin


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :3

Présentation de Smolin !  Empty
MessageSujet: Présentation de Smolin !    Présentation de Smolin !  EmptyLun 11 Nov - 11:17

Je viens de m'inscrire mais est-ce que le forum est encore actif :3 ?

-Prénom : Victoria
- Âge : 15
- Sexe : Fille
- Ou habite tu ?: Lorraine
- Metier/Etudes : Lycée

-----------------------------------------------------------Parle Nous De Toi------------------------------------------------------------------
-Quelle est ta couleur préféré ? Le beige, le brun, le chocolat et tout ce qui tourne autour :3
-Qu'a tu manger comme dernier apéro? Pingles !
-De quel couleur est ton haut? Noir 0_o
-Qu'aime tu faire dans la vie ? Du piano, grapher, lire des mangas, jouer à persona !
-Qui de Pikachu ou de Salamèche est le plus fort ? Salamèche !
-Aime tu le poisson ? Bof :/

---------------------------------------------------------------------Et Le Forum ?-----------------------------------------------------

- Où , par Qui & Comment as-tu connu ce forum : Je cherchais des tutos de graph et j'ai eu le coup de foudre :3
- Pourquoi es-tu venu(e)s ici ? Pour découvrir !
-Pense tu être actif(ve) ? Moi oui mais vous tous je sais pas --"
- Comment trouve tu le forum ? Trèèèès beau !
- Une dernière chose à dire ? Me laissez pas seule Présentation de Smolin !  838749 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Smolin !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smolin !    Présentation de Smolin !  EmptyMar 12 Nov - 8:55

Le forum est en arrêt depuis maintenant 2 ans si je ne me trompe pas (ou alors 1, mais je crois bien que c'est plus).

Il me semble que tu as envoyé un message à tout le monde, j'espère que certains te répondront, et seront d'accord pour reprendre là où nous en étions.
J'ai adoré ce forum, malheureusement, il m'est impossible de t'aider à redonner de la vie à ce forum cette année. Je serai tout au plus vaguement présente, et je suis suivrai les évènements de manière distante, mais je n'ai absolument pas le temps pour m'impliquer plus.

En tout cas, je suis ravie que ce forum te plaise, et je suis vraiment désolée pour toi qu'il soit devenu fantôme. Peut-être réussira-t-il à revivre ;). Attends la réponse de l'administrateur Hiroshi ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smolin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation /!\
» Présentation de Zendo
» Ewilan Présentation (:
»  Setrix : Présentation.
» Hoshi >>Présentation<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit