Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "Poke Me I'm Famous" \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimine
Asia Member's
Asia Member's
Kimine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : SHINee World \o/

"Poke Me I'm Famous" \o/ Empty
MessageSujet: "Poke Me I'm Famous" o/   "Poke Me I'm Famous" \o/ EmptyJeu 5 Jan - 12:52

Nice to meet you !


Je m'appelle Alice, j'ai 18 ans, j'habite Paris, je fais des études de psychologie, et comme vous vous en doutez, je suis fan de tout ce qui tourne autour de
l'univers des Animes/Mangas, K-Pop et du Japon. (Ce fût mon plus beau voyage, j'ai tellement envie d'y retourner T-T) <3

Grande fan de Type Moon ainsi que des Animes tels que Fate Stay Night, Code Geass, Fate Zero, Carnival Phantasm,
Kuroshitsuji, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu, Umineko no naku koro ni, Panty & Stocking with Garterbelt, Rozen Maiden,
School Rumble, Jigoku Sjoujo, Canaan, Baccano, Sayonara Zetsubou-sensei, Angel Beats, Clannad, Air, Mawaru PenguinDrum,
la Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Lucky Star, Pandora Hearts, Chaos Head, Shuffle, Ichigo 100%, j'adore aussi les Mangas comme Fruits Basket,
Black Butler, Death Note, Negima, Bleach, Alice 19th, +Anima, Hana Kimi, Lovely Complex, Bokura ga ita,
Rabbit Doubt, Ichigo Mashimaro et Pita Ten.

Niveau Musique, j'écoute un peu de tous les genres: LMFAO, Jeffree Star, Nickelback, Lady Gaga, Orelsan, Basshunter,
Nightwish, Black Eyed Peas, Escape the Fate, Muse, The All-American Rejects, Skrillex, Modestep, Swedish House Mafia, Klaas,
Disturbed, Hawk Nelson, Versailles, Linkin Park, Marilyn Manson, Maroon 5, Vocaloid ...

Pour ce qui est de la K-Pop, je suis fan des Groupes tels que: SHINee, 2NE1, 4Minute, Big Bang, G-Dragon, U-Kiss,
T-Ara, SS501, SE7EN, MBLAQ, F.Cuz, Super Junior, B2ST et Infinite.
Mes Chouchous sont Taemin, Jonghyun, Minzy, GD et Mir :bave:

Niveau Jeux Vidéos: Les Final Fantasy (III; IV; IX; X-2; XII; XIII), les Kingdom Hearts (1; 2; 358/2 Days; Birth by Sleep)
et les Pokémon (Jaune; Rouge Feu; SoulSilver; Black) sont mes petits chouchous <3

J'adore également le MMORPG Dragon Nest.

Ah et je vous ai découvert par partenariat.
GLOIRE AUX SHAWOL 8D

> Je trouve que le Thème du Fofo est magnifique ! Bravo à vous. En même temps, les SHINee sont eux même superbes,
donc tout cela est parfaitement logique. C'est un Design très réussi !!!!
Je sens que je vais bien me plaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

"Poke Me I'm Famous" \o/ Empty
MessageSujet: Re: "Poke Me I'm Famous" \o/   "Poke Me I'm Famous" \o/ EmptyDim 8 Jan - 5:15

bienvenue à toi! mais le forum n'est plus très actif maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

"Poke Me I'm Famous" \o/ Empty
MessageSujet: Re: "Poke Me I'm Famous" \o/   "Poke Me I'm Famous" \o/ EmptyMar 21 Fév - 7:40

Bienvenue! Mais il est vrai que le fo' est trèèèèès inactif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Poke Me I'm Famous" \o/ Empty
MessageSujet: Re: "Poke Me I'm Famous" \o/   "Poke Me I'm Famous" \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poke Me I'm Famous" \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit