Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allowana
Asia Member's
Asia Member's
Allowana


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous la pluie, en dansant en petite culotte :D

Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty
MessageSujet: Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?   Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? EmptyMer 9 Nov - 4:05

Saluuut :D
Désolé d'avance si mon topic est mal placé , mais je savais pas trop où le placer --'

En français, je fais un exposé sur la peine de mort. Pendant mes recherches, j'ai vu que la peine de mort n'était pas encore abolie en Corée.
Comme sur le net il n'y a pas que du vrai, je voulais savoir si c'est vraiment vrai ou pas...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ( Je suis un peu perdue --') :D
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?   Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? EmptyMer 9 Nov - 9:22

ben alors là je ne sais pas du tout. a mon avis je pense que se serai plus la corée du nord après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?   Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? EmptyMer 9 Nov - 9:54

D'après ce que j'ai trouvé:
En Corée du Nord: Peine du mort présente, et toujours utilisée (dernière exécution 2011)
Corée du Sud: Peine de mort présente mais non-appliquée. Pas d'exécution depuis 1998.
Japon: Elle est présente et appliquée (dernier en 2010)
Chine: Présente et appliquée (2011)

Aux Etats-Unis aussi, elle est présente et appliquée.

Il ne faut pas oublier qu'en France, cela ne fait que trente ans qu'elle est abolie.
Revenir en haut Aller en bas
Allowana
Asia Member's
Asia Member's
Allowana


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous la pluie, en dansant en petite culotte :D

Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?   Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? EmptyVen 11 Nov - 23:09

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :)

Lucy38 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'en France, cela ne fait que trente ans qu'elle est abolie.

Ça je le savais.Il parait que le dernier français ayant été exécuté a été un innocent (Christian Ranucci)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty
MessageSujet: Re: Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?   Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de mort en Corée ? On peut m'espliquer please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point mort ...
» Le survivant [ Mort a petit feeu ] ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Asian World :: Korean State :: Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com