Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site postes libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Site postes libres  Empty
MessageSujet: Site postes libres    Site postes libres  EmptySam 8 Oct - 21:52

Voila j'ai créer ce sujet car je viens de faire la liste des fonctionnalité du site, et je doit dire que .... Bon ok j'ai encore eut les yeux plus gros que le ventre donc il y aurra plein d'article a faire et tout et tout (un questionnaire sera a remplir pour chaque artiste etc... Mais yaura pas mal de boulot alors pour ceux qui souhaite m'aider, voici les postes qu'il faudra occuper et la liste des choses a écrire

::Poste::

Newseurs : Ajoute des news sur sa spécialité (donner moi votre spécialité : jpop/kpop/Drama)

Rédacteur: sert a faire les dossier sur les artistes,acteurs etc.... (Dites moi sur qui vous pourrez le faire, il en faudra pour presque tous le groupe de kpop et presque tous les groupe de Jpop et les acteurs coréen et Japonais aussi

bien sur vous pouvez faire les deux (je rajouterai des postes plus tard) Par contre si vous choisissez l'un des deux j'aimerai que vous le fassiez jusqu'au bout et que vous n'abandonniez pas le projet merci =)

Merci d'avoir lu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Site postes libres  Empty
MessageSujet: Re: Site postes libres    Site postes libres  EmptyDim 9 Oct - 2:53

les deux postes ont l'airs intéressants... j'hésite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Site postes libres  Empty
MessageSujet: Re: Site postes libres    Site postes libres  EmptyDim 9 Oct - 4:19

fait comme tu le sent, tu peut en commencer un et faire l'autre après ou faire les deux d'un coup, comme tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Site postes libres  Empty
MessageSujet: Re: Site postes libres    Site postes libres  EmptyDim 9 Oct - 7:25

ben je vais commencer par te rédiger si tu veux un article sur Uw si tu veux pour voir si j'ai bien pigée le truc mais je ne sais pas si te fais juste le texte ou si je fais carrément la page du site avec les codes et tout parce que je sais pas quelle tête a le site :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site postes libres  Empty
MessageSujet: Re: Site postes libres    Site postes libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site postes libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Libres
» Places libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit