Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !

Aller en bas 
+4
erza38
Hiroshi
Lucy38
Oohle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 4:31

Bonjour ! ^^ J'ai opté pour la présentation basique, parce qu'on ne peut pas dire que je sois forte pour me présenter... je suis un peu timide. Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! 89489


---------------------------------------------------------Le Plus Important------------------------------------------------------
-Prénom : Oohle.
- Âge : Nope, pas besoin de savoir ça...
- Sexe : Fille !
- Ou habite tu ?: En France... (désolée, je n'aime pas trop étaler ma vie privée...)
- Metier/Etudes : X

-----------------------------------------------------------Parle Nous De Toi------------------------------------------------------------------
-Quelle est ta couleur préféré ? Rouge, ou jaune, ça dépend du moment de la journée ! ^^
-Qu'a tu manger comme dernier apéro? Je ne me rappelle plus...
-De quel couleur est ton haut? Bleu.
-Qu'aime tu faire dans la vie ? Dessiner et écrire !
-Qui de Pikachu ou de Salamèche est le plus fort ? Salamèche.
-Aime tu le poisson ? Non ! Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! 89489

---------------------------------------------------------------------Et Le Forum ?-----------------------------------------------------

- Où , par Qui & Comment as-tu connu ce forum : C'est un peu compliqué... je viens d'un forum qui s'appelle Art Yaoi, et Miette m'a dit qu'elle avait fait de la pub ici, pour nous... du coup je me suis dit : plop, allons voir ce site. Quand j'ai vu le superbe graphisme, je n'ai pas hésité longtemps à m'inscrire !
- Pourquoi es-tu venu(e)s ici ? J'ai vu qu'il y avait toute une partie dessin, avec des cours, des tutos... comme ça m’intéresse beaucoup, je me suis inscrite.
-Pense tu être actif(ve) ? Euh... un peu près, j'ai une vie assez remplie, parfois malgré moi. Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! 171616 Mais tout dépend de votre vision du "non-actif".
- Comment trouve tu le forum ? Magnifique ! Il n'y a pas d'autre mots !
- Une dernière chose à dire ? Je dois l'avouer, je suis un peu perdue... j'ai du mal à comprendre les guildes, ainsi que le test d'entrée. Me connaissant, je vais forcément mettre n'importe quoi. T.T

Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 4:40

Bienvenue =)!

Pour l'activité, c'est ton activité sur le forum qui est demandée ;).
Les guildes sont tout simplement des groupes. Ca permet d'avoir des équipes pour les animations en fait ;). Le test d'entrée, c'est pour que tu ailles dans une équipe en fonction de ton caractère ;).

N'hésite pas à poser des questions quand tu es perdue =)!
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 5:23

Merci !

Pour l'activité, je voulais savoir ce que vous appeliez "non actif". Je vais essayer de mieux m'expliquer... au bout de combien de temps sommes nous considéré comme "non actif " ?

Merci pour les indictions sur les guildes ! Je vais allez m'inscrire... j'ai hâte de voir ce que le test me réserve !

Edit : Y a-t-il autre chose à faire d'obligatoire après s'être inscrit ? Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 6:20

Bienvenu a toi !!

Alors Non-active c'est quand on te vois pas après 1 semaine et que tu ne poste généralement pas plus de 2/3 message quand tu te connecte.

Il faut juste que tu t'amuse obligatoirement après ton inscription (et il faut aussi lire le règlement *sors*

Si tu a des questions N'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 6:31

Merci ! :) Je ferais de mon mieux pour ne pas être inactive !

Ok, je suis prête pour m'amuser ! (Et j'ai lu le règlement, donc tout vas bien !)

Edit : J'ai vu qi'il y avait des groupes comme profs, otaku geek, journaliste... faut-il faire quelque chose en particulier pour faire parti de l'un de ces groupes ? (Désolée, je pose beaucoup de questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 6:49

xP pas de problème ^^ ce sont les rangs du staff donc pour avoir une des couleurs il faut soit devenire journaliste ou soit devenir un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 6:51

Ah, d'accord ! Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 6:55

Et n'hésite pas à poser beaucoup de questions ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:01

Merci ! x) Ne t'inquiète pas, je risque d'en poser beaucoup ! Par exemple, j'ai lu qu'il y avait des endroits réservés à chaque groupe... mais je ne vois pas où !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:08

Il est possible que Hiroshi ne t'ait pas encore mis dans le groupe, mais si tu es dans le groupe, tu peux voir une partie en-dessous de l'inscription ici ;). (Quand tu vois le forum en entier, tu devrais aussi le voir en-dessous de l'inscription dans les groupes ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:09

Ah, je ne vois pas... ce n'est pas grave, Hiroshi peut prendre son temps ! Je ne suis pas pressée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:12

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
petite grenouille yaoiste
petite grenouille yaoiste
Miette


Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:14

Oohle ! Oh bah ! :O
Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:20

Merci à vous deux ! :)

Miette : Et voui, j'ai été charmée par le beau graphisme !!! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Miette
petite grenouille yaoiste
petite grenouille yaoiste
Miette


Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:36

Je comprend, moi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 7:38

Vraiment, ça à l'air super ici... mais je ne sais pas par quoi commencer. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 8:17

^^ Hey !
Bienvenue Oohle !! Passe de super moment ici n’hésite pas a poster ou poser des questions si tu as un problème
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 8:19

Merci beaucoup Lucy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 10:23

Je t'ai mis dans les groupes, tu a même répondu
xP

Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 20:54

C'est effectivement ce que j'avais cru comprendre aussi, mais je ne vois pas la partie groupe ! Enfin, si, mais seulement les "inscriptions"... est-ce que je devrais m'acheter des lunettes ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 21:32

nan je vais arranger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMar 2 Aoû - 21:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMer 3 Aoû - 1:20

Pardon de déranger encore une fois mais... je n'arrive pas à mettre mon avatar ! Il y a un message qui me dit : votre image est corrompue ou trop lourde.

Voilà l'avatar que je souhaiterais avoir :

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Avatarlm
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMer 3 Aoû - 1:39

http://www.hostingpics.net/

Va sur ce site, héberge ton image puis prend le lien caché en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! EmptyMer 3 Aoû - 1:47

coucou bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !   Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oohle ~ une nouvelle un peu perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Oohle.
» Hello, une nouvelle folle débarque ! *-*
» Inscription de Oohle
» Modèle de présentation /!\
» Présentation de Zendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit