Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [débutant] Classe d'Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 8:50

Je suis Prêt Sensai o/ [débutant] Classe d'Hiro  533699
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 9:43

D'abord Sensei* XDDD bon tu veux commencer par quoi? =3 je vais t'appeler Seito kun pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:09

(je doutai entre les deux >.<) Je veut commencer par le visage ! SENSEI !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:15