Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [débutant] Classe d'Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 8:50

Je suis Prêt Sensai o/ [débutant] Classe d'Hiro  533699
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 9:43

D'abord Sensei* XDDD bon tu veux commencer par quoi? =3 je vais t'appeler Seito kun pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:09

(je doutai entre les deux >.<) Je veut commencer par le visage ! SENSEI !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:15

    okay! bon comme j'ai pas mon adapteur là pour les photos, ou de scanner je ferais les esquisses par paint... (vive paint \o/) et ça va etre galere etant donné que j'ai pas de tablettes graphiques je ferais avec le systèmes D XD bon deja j'aimerais savoir comment tu dessines une tête toi, fais moi une fille (si tu veux commencer par ça? x) ) fais le en freestyle =)

Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:22

ok je te fais ça demain (juste la tête xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 10:23

    okay x) là je te prépare les etapes par paint je te posterai ça plus tard x)


    EDIT:


    1 - Pour commencer; trace un rond c'est simple XD et tu feras deux traits: un horizontal, et un vertical, ça te fera un repérage yeux et centre du visage x)

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt110

    2 - puis tu fais le menton enfin le contour je veux dire comme cela tu as la forme de ton visage!

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt210

    3 - ensuite 2 autres traits facultatif mais conseillé pour débuter, C'est pour avoir la bouche & et la hauteur des sourcils, tu auras remarqué que les yeux ne sont pas forcément au centre du cercle mais plutot vers le bas n'oublie pas les oreilles qui sont au niveau des yeux! (que j'ai rajouté plus tard XDDD)

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt310

    4 - commence par les yeux (c'est mieux pour se repérer sur le reste x) (il y a plusieurs types de yeux mais là j'ai fait vachement simple =)

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt411

    5 - ensuite le reste du visage le nez se trouve logiquement entre les yeux et la bouche x) XD et tu peux repasser sur le contour du visage/menton

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt510

    6 - Bon là tu fais les cheveux à ta guise, mais n'oublie pas le front! les cheveux ne sont pas forcément directement liés au sourcil sauf si tu rajoute la franges, mais entre la racine des cheveux et les sourcils laisse un espace! (si tu décides de ne pas faire de franges x) )

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt611

    7 - efface tous les traits inutiles de construction quoi, enfin là c'est pas terrible (paint & souris ça craint XDD)

    [débutant] Classe d'Hiro  Tt710
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 23:13

Voici mon dessin :
[débutant] Classe d'Hiro  Kaeru010
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 23:28

    Ton dessin est pas mal! x) mais en effet tu as des problèmes de proportions au niveau du corps et le visage ça passe! Juste un peu de pratique et ça ira mieux! Mais par contre tu as un problème avec les cheveux =o même si ça a un effet bataille, (comme dans Hunter x hunter Kirua >>là <<) Il y a tout de même un point de départ, et à vrai dire sur ton dessin je ne le voies pas vraiment >_< je t'ai trouvé une image (un peu cliché) mais ça peut t'aider pour ce petit détail
    Spoiler:

    Sinon pour détailler ton visage, en effet le nez est un peu trop haut , il devrait être plus bas, et j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment "centré" le côté gauche a l'impression d'être un peu plus "espacé" que le côté droit, en fait il faudrait que tu trouves un équilibre (c'est pas pour rien qu'on commence par les repères xDD) mais sinon en tant que débutant c'est bien fait ! Les proportions du corps on le fera plus tard par la suite =)

    Donc pratique encore pour le moment et montre moi quand tu auras un résultat, si tu bloques, montre moi ce que tu as déjà fais, et je te dirais quel est le problème!

    Parce qu'après on travailleras aussi sur les expressions du visage x) et les différents types de yeux, et aussi les différents type de personnage XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptyLun 1 Aoû - 23:30

Ok je te fait ça quand j'aurai fini le magazine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
klovergame
Asia Member's
Asia Member's
klovergame


Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2011

[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  EmptySam 27 Aoû - 3:35

un petit up? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débutant] Classe d'Hiro  Empty
MessageSujet: Re: [débutant] Classe d'Hiro    [débutant] Classe d'Hiro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débutant] Classe d'Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débutant] La classe d'Hiroshi
» [Débutant] Classe de Hiroshi
» [débutant] Classe de Chew
» [débutant ..?] classe de Kikou/kaeru
» Classe d'Oohle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: L'Academie :: Cours :: Cours de Dessin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit