Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Animation Eté]L'île perdu

Aller en bas 
+3
erza38
Samounne
Hiroshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:16

Ah bon ? Mais en fait je veux juste participer à l'épreuve de dessin... je m'ennuie un peu et j'ai très envie de participer ! C'est ma manière à moi de m'impliquer dans ce beau forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:20

Et bah... il faut voir ça avec les Admins mais toutes les places sont prises =S, mais lucy38 n'est pas trop présente vu qu'elle est en vacances, peut être que tu peux prendre sa place. Enfin, ce n'est pas moi qui décide ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:31

Ah oui, je m'en souviens, sur une autre épreuve on m'avais parlé de Lucy qui cherchait une remplaçante ! °o° ça pourrait être ça. ^^

Comme c'est les vacances et que du coup le forum est assez peu actif, j'avoue que j'aimerais vraiment participer... c'est un peu ce qui fait vivre le forum pendant les vacances, donc voilà quoi ! x)

Bref, je raconte ma vie là. =D J'espère qu'un admin passera par là et acceptera de me faire participer au concours d'art ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:57

Alors tu peut faire un dessin a la place de lucy38 sur : le forum (tout ce qui te fait penser au forum)

et donc tu sera récompenser si tu gagne bien sur ^^

Et tu a jusqu’à lundi soire 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Oohle
folle au crayon
folle au crayon
Oohle


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2011

[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:02

D'accord, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Eté]L'île perdu    [Animation Eté]L'île perdu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Eté]L'île perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animation] La rentrée!
» Votes pour l'Animation de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Event-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit