Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [important] Big changement !!!

Aller en bas 
+5
Samounne
Lucy
Shorina
Risa-chan
Hiroshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour on contre le nouveau thème ?
oui
[important] Big changement !!! - Page 3 Vote_lcap83%[important] Big changement !!! - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
non
[important] Big changement !!! - Page 3 Vote_lcap17%[important] Big changement !!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[important] Big changement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important] Big changement !!!   [important] Big changement !!! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:00

J'ai refais les rangs, donc les fautes ont normalement pour la plupart disparues....
Mais je n'ai pas vraiment fait gaffe donc s'il ya des fautes faites le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[important] Big changement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important] Big changement !!!   [important] Big changement !!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:27

NAN MAIS DE QUELLE DROIT TU REFAIS LES RANG !!
Je ne t'ai jamais donner la permission, tu te rend compte tu boulot qu'a passer lucy pour faire tous les rangs qu'elle a fait? Moi j'était très satisfait du résultat alors je ne te laisserai pas changer tout les rangs du fo' comme bon te chante on avait les psd donc on aurait pu refaire les fautes d'orthographe !

Je trouve ça inadmissible que tu décide de tout changer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Invité
Invité




[important] Big changement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important] Big changement !!!   [important] Big changement !!! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:01

[important] Big changement !!! - Page 3 1929873797 Parce que peut être qu'elle à fait du boulot, mais avoir le style de rang de mon forum
et des fautes dès qu'on regarde ça va bien deux secondes.

Et avant de les faire je l'ai demandé à Chew qui m'a donné don autorisation, il est admin oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important] Big changement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [important] Big changement !!!   [important] Big changement !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] Big changement !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de theme , bannière ?
» Changement dans l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Réclamation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit