Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum de Kira ; Fairy Elixir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Forum de Kira ; Fairy Elixir Empty
MessageSujet: Forum de Kira ; Fairy Elixir   Forum de Kira ; Fairy Elixir EmptyMer 8 Déc - 4:35

Bon, je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet (nombre de messages minimum, manière de présenter...) donc je tente, au pire j'aurais une punition ^^

Voilà mon forum ; je l'ai repris il y a peu de temps et il a énormément de mal à démarrer :(

Nom du forum : Fairy Elixir
Date de création/d'ouverture : Mar 24 Mar 2009 - 22:16 (Mais repris récemment)
Nombre de membres : 12
Nombre de messages : 157
Admin/fondateur : Moi même ; Kira.


Ce forum a été créé dans le but de faire partager mes passions ; en commençant par le Pays du soeil levant. Dans cette partie sont regroupées diverses informations sur le Japon, sa culture, mais aussi les manga, drama, ses films et célébrités, sa musique... Bref, tout un coin pour les fans de ce pays :)

Vient ensuite la deuxième partie importante du forum, le Fantastique, avec ses créatures magiques (Elfes, dragons, sirènes, etc...). Mais aussi la magie, noire, blanche, rouge, ou tout simplement ce qui touche au surnaturel ; en comprenant ici aussi les mythes et légendes de toutes contrées.

Pour finir, il y a plusieurs autres petites catégories pour parler de tout et de rien ; le cinéma, la lecture, la musique, la photographie, ou encore les jeux vidéos ; mais aussi les Webséries (Noob, ...) et les vidéos du net (Point Culture, ...). Il y a également une mini rubrique consacrée au RPG.



Rejoindre Fairy Elixir

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
 
Forum de Kira ; Fairy Elixir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Fairy tail
» Fairy Tail world
» Citation Fairy Tail
» Le nouveau forum est la !! o/
» Art-Yaoi -Forum Artisique Yaoi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Montagne Sacrée du Repos :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit