Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)

Aller en bas 
+6
Mitsuru
Samounne
erza38
Hiroshi
Lucy38
Kira
10 participants
AuteurMessage
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 6:37

Bonjour bonjouuuuur !


Moi c'est Kira, j'ai 17 ans, blonde aux yeux bleus (c'est-i-pas-mignon), je suis du signe scorpion (ça l'est moins d'un coup \o/) et je suis en Terminale L. Je me passionne pour le dessin, la musique, mais je reste toujours pour l'instant une grosse quiche dans ces domaines Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) 197283 Mais un jour, un jour oui ! J'y arriverais coolcool
A côté de ça, j'adore le Japon, les manga, animes, drama, la fantasy... J'aime beaucoup les jeux videos, et en ce moment, je suis à fond sur les webseries Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) 86077 A part ça, j'aime dormir, le chocolat et les chats :neko:


Mon coup de coeur manga/animé du moment, c'est Kuroshitsuji (ou Black Butler si vous préférez), et j'ai lu Fairy Tail jusqu'au tome 7 : Faudrait que je songe à continuer x)
Question musique, je suis plutôt rock/métal (Tenacious D, Sum 41, Three Days Grace...) J-music (Anna Tsuchiya, High and Mighty color, Kokia, ...) mais je peux aussi partir dans la pop-music ou dans des musiques classiques, comme Canon in D.
Pour les films, je suis plutôt sur les séries en ce moment : Avec Trueblood et Cougar Town ; et sur les webseries : Noob, Flander's Company, Le Visteur du Futur...


Concernant mon pseudo, Kira est tiré de la série de livres Les Chevaliers d'Emeraude : La gamine hybride recherchée par l'empeureur noir, l'insecte qui lui sert de père, pour détruire le monde hahaha... (J'abuse un peu des Onions ce soir x) )


Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir :)

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 7:15

Bienvenue =)!

Mais pourquoi tout le monde s'arrête au tome 7 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 7:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 7:19

Merci :)


Euh, aucune idée.. La flemme, comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 7:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Samounne
Maître dessinatrice
Maître dessinatrice
Samounne


Messages : 2320
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans un coins d'Asie... plus précisément à UVERland °^

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 8:36

bienvenue!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 10:53

Salut! (vive les chevaliers d'emeraudes!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 12:51

Merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Tomhas
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Tomhas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : En haut d'un pont a me demander ce que vaux la vie?

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyVen 3 Déc - 23:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin ~ Prince Geek
Admin ~ Prince Geek
Chew


Messages : 1668
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 23
Localisation : Groar.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptySam 4 Déc - 3:03

Bienvenue parmi nous ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptySam 4 Déc - 3:09

Bienvenue !! moi c'est pareil j'en suis au tome 7 Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) 264762
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptySam 4 Déc - 5:45

Merci ! :)

Ah, je me sens moins seule XD
En fait c'est qu'à chaque fois que j'allais au magasin, j'oubliais à quel tome je m'étais arrêtée, du coup j'en prenais pas de peur d'en acheter un en double et puis... voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptySam 4 Déc - 5:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Asia Member's
Asia Member's
Luffy


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : campus de cherub

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyDim 5 Déc - 9:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Asia Member's
Asia Member's
Kira


Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur une île flottante.

Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) EmptyDim 5 Déc - 9:22

Thank !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty
MessageSujet: Re: Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)   Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirachou (Fichu titre qui me demande trop de caractères minimums xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'image
» demande création
» demande de partenariat
» Demande d'agrandissement d'un gif
» Demande Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Come Into the New World :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit