Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roman de Karezu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyLun 22 Nov - 7:12

Dans une prairie verdoyante, à la large végétation, tout prêt de la forêt, se trouvait une petite maison à côté d'une magnifique cascade bleu vert et miroitante. La maison était fait en bois de chêne, avec deux petites fenêtres à coté de la porte. De la fumé blanche s'échapper de cette petite maison. À l'intérieur, presque tout était en bois. Tout était sculpté à la dague, fait par un seul homme. Le lit était un lit de paille tout simple, comme on en trouvait dans le temps. Sur un meuble en bois il y avait un petit évier, et à côté de cette petite évier il y avait un frigo. Encore allongé sur le lit, un jeune homme écouté de la musique son casque sur les oreilles. Ce jeune homme avait 21ans, il avait fugué pour venir habité ici. Il était brun, les yeux marron, il avait un blouson en cuir noir et un t-shirt blanc, un pantalon noir troué et des basket noir. A côté du lit il y avait un long paquet posait sur le sol et sur la table de nuit la dague qui l'avait aidé à façonner les meubles. Il pensa à sa famille un instant et surtout à sa soeur qu'il aimait tant. Il avait trouvé l'adresse de sa soeur sur internet grâce à un cybercafé.Il prit le paquet qui était à côté de son lit le mit sur son dos et rangea sa dague dans son fourreau, qu'il accrocha à sa ceinture.Il sortit de sa maison ferma sa porte à double tour. Il emprunta alors le sentier qui mène de l'autre côté de la plaine et à une immense forêt. Au bout d'une demi journée de marche dans cette immense forêt, il s'arrêta et dressa un campement pour la nuit. Il se fit une petite cabane et un feu et se traita d'idiot pour avoir oublier de prendre sa couverture. Soudain une branche craqua derrière la minuscule cabane. Le jeune homme se plaça alors en face de la cabane et sortit sa dague. Un sanglier surgît et essaya d'embrocher l'homme. Mais heureusement il fût vif, esquiva le coup et lui trancha la gorge. Alors il commença à dépecer sa victime et la fît cuir.Après avoir manger, il se coucha et s'endormit au crépitement des flammes.
*
Le lendemain matin, le jeune homme se réveilla au premier rayon du jour.Il rassembla son peu d'affaire et escalada un arbre pour voir l'autre bout. Il estima qu'il était à encore cinq jours de marche pour sortir de la forêt. Il commença à descendre quand il entendit des éclats de voie. Il tendit l'oreille pour écouter :
-...j'aimerai pas être à sa place, on risque de lui tirer su en croyant que c'est du gibier !
-C'est sur si c'était un oiseau il aurait plus de chance.
Ils éclatèrent de rire et partirent. Le jeune homme décida de suivre leur conseille et décida de sauter de branche en branche. Faisant très attention au branche qui avait l'aire fragile. Au bout du dixième arbre une branche craqua sous son poids. Il sauta et réussi à attraper la branche d'en face. Il s'accorda une petite pause. Il entendit soudain un cri humain qui venait d'en dessous de lui.

Il regardât en bas et vît un chasseur à demi écraser par un sanglier.L'aventurier sortît sa dague et sauta dans le vide. Il atterrit sur le sanglier voulu lui planté la dague dans son cou mais la lame se brisa. Le sanglier le projeta contre un arbre et se retourna vers lui. Il commença à charger, mais le chasseur dans une poussée d'adrénaline sauta sur le sanglier et lui trancha la gorge. Le jeune homme se releva avec difficulté et rejoins le chasseur en titubant.Il l'aida à se relever et observa le sanglier qui avait failli les tués tout les deux. Ils dépecèrent le sanglier ensemble en silence. Ils allumèrent un feu et le chasseur prît pour la première fois la parole.
-Tu as cassé ta dague en voulant me sauvez la vie alors je te donne la mienne comme sa on est quitte et j'insiste. Je te la donne et y a pas de refus possible.
Le jeune homme prit la dague en silence et remercia le chasseur d'un signe de tête. Le jeune homme se leva et partit continuer sa route. À la tombait de la nuit il se dit une petite cabane dans un arbre et s'endormit tout de suite. Il fît un cauchemar où il revivait les moments de la journée. Et la dague lui apparut clairement, c'est la dague que son père avait vendu pour rembourser ses dettes. Il se promît que cette dague ne la quittera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyLun 22 Nov - 9:23

*
Le lendemain matin, la forêt était silencieuse pas un bruit. Le jeune homme descendit tranquillement sans se presser. Il avança pendant 2 minutes, et remarqua soudain une trace de sang. Il se baissa toucha le sang, le sentit pour savoir si il était humain ou animal. Il semblait être humain et même frais. Il avança dans une petite plaine circulaire entourées d'arbre. Il trouva, au pied du plus grand et gros arbres, le corps du chasseur qu'il avait sauvé la veille. Il était mort, il lui manquait un bras, un oeil et son ventre semblait déchiré par des crocs acérés. Le jeune homme entendit un craquement de branche derrière lui, il fît volte face. Un loup se trouva face à lui. Le loup écumant de rage se jeta sur lui. Le jeune homme lui décrochât une violente droite dans la mâchoire à une vitesse foudroyante. Dès que le loup toucha le sol, il lui envoya un coup de pied vers le flanc. Mais le loup l'esquiva en se baissant. Le loup sauta aussi tôt sur le combattant. Le jeune guerrier, lui prît alors la mâchoire et la ouvra jusqu'à qu'elle se décroche. Le loup était mort sous le choc. Le jeune survivant se releva et traversa la plaine. De retour dans la forêt il trouvât d'autre cadavre de chasseurs mais ne s'arrêta pas. Il se refît une cabana dans les arbres ce soir là de peur que d'autre loups viennent troubler son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyLun 22 Nov - 9:41

je l'ai déja lu est je t'ai déja dit que c'était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyMar 23 Nov - 9:19

*

Le jeune homme se réveilla au chant des oiseaux. Un journée lumineuse s'annonçait. Il descendit de l'arbre prudemment et se mît a courir pour avoir ce soir là plus que deux journée de marche. Il sentit des loups le suivre il risquait d'avoir un sérieux problème demain matin. Heureusement pour lui il passa dans une clairière remplit de sangliers. Les loups se regroupèrent derrière lui et les sangliers se regroupèrent aussi, mais face à lui prêt à charger. Les sangliers se mirent à foncer, le jeune homme n'avait plus d'issu, il allait mourir soit écrasait soit dévorait. Mais, il sauta au dernier moment au dessus des sangliers qui heurtèrent les loups. Une bataille entre les sangliers et les loups commença. Le jeune rescapé prît ses jambes à son cou et fît une cabane donc a deux jours de marches de la sortie de la forêt, il pourra bientôt revoir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyMer 24 Nov - 6:49

*

Le jour commençait à se lever, quand le jeune homme se leva. Il inspecta le sol avec attention avant de descendre. Il ne savait pas qui avait gagné la bataille entre les loups et les sangliers mais n'avait pas hâte de savoir. La journée était paisible il pût avancer tranquillement sans prédateurs alentours. Peut être que les bêtes suivants s'étaient tout entre tuer. La nuit tomber doucement sur la forêt, il arriva à une petite plaine qui voulait traverser avant de partir. Arriver au milieu de cette plaine, dix loups l'entourait. Il sortit sa dague de son fourreau et se mit en position de combat. Les loups avait un pelage noir et des yeux jaune feu. Leurs dents semblaient aiguisées comme des rasoirs. De la bave sortaient de leur bouche. Ils semblèrent affamer. Le loup derrière le jeune homme fonça, le jeune homme se retourna rapidement et le trancha de tout son long. Il donna un coup de pied dans le flanc de celui qui bondit derrière lui, et lança sa dague dans la gueule du loup qui lui bondissait dessus. Il saisit la mâchoire d'un autre et la brisa récupéra sa dague qu'il planta de justesse dans la tête d'un autre. Il en restait plus que six. Les six loups le surveillèrent comme s'ils guettaient sa réaction. Il n'avait pas d'issus, il faudrait donc qui les tues. Il lança alors sa dague avec précision dans la tête d'un loup, les cinq autres bondirent. Il en attrapa un tournoya sur lui même pour expulser ses opposant et lâcha celui qu'il tenait, celui-ci s'envola. Il bondit a son tour pour reprendre sa dague. Plus que cinq adversaires dont un blésé. Les quatre autre se remirent tout de suite à l'attaque. Le jeune homme se déplaça d'un pas et trancha un loup de tout son long. Planta sa dague dans la tête d'un autre. Il esquiva une morsure de peu. Plus que trois ! Il bondit sur un des deux en bonne état et lui trancha la gorge,ensuite il envoya son couteau entre les deux yeux de l'autre. Il s'approcha du dernier et lui brisa la nuque. La plaine était ensanglantée et la nuit était tombé. Il ramassa son couteau,vérifia que son paquet n'avait rien et fini de traversait la plaine.Il lui restait plus qu'un jour de marche.
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyVen 26 Nov - 10:24

*
Le soleil, filtrait par les feuilles, atteignait le jeune homme au visage. Il se réveilla en douceur, il cueillit une pomme qui pendait au dessus de lui et la mangea. Il descendit de son pommier tranquillement. Ce soir, il savait qu'il allait s'endormir en vue du château. Les oiseaux, sur les branches, chantaient. Ils l'accompagnait sur la route. Soudain, il entendit un bruit de course derrière lui. Il se retourna et vît un troupeau de sangliers lui fonçait dessus. Il se mît alors à courir jusqu'à une plaine. Les sangliers adoptèrent la même position que les loups de la veille. Le jeune guerrier était donc encercler. Il avait l'avantage vu que les sangliers était moins rapide et moins agile que les loups. Le sanglier derrière le jeune guerrier fonça. Le jeune homme fît un bon sur le côté au dernier moment et lui sauta dessus. Après une longue course il lui trancha la gorge et bondît en arrière pour en esquiver un autre qui fonçait sur lui. Le jeune homme savait qu'il allait être difficile de les tués tous car il était encore épuisé de la veille. Il fallait qu'il trouve le moyen d'éliminer les neuf d'un coup. Dix coups de feu retentirent. Le jeune homme s'effondra.
*
Il se réveilla dans une arène.
-Voici notre challenger qui se réveille pour affronter notre champion !!!
Un géant entra dans l'arène sous les applaudissement du publique. Le jeune guerrier se releva et remarqua qu'il était torse nu avec un jogging blanc. Il se mît en position de combat.
-Fight, cria l'animateur.
Le géant fonça sur le jeune homme qui l'esquiva en roulant sur le côté, dès qu'il se releva il donna un coup de pied derrière le genoux du géant, ce qui le fît tomber à genoux. Le jeune combattant saisi sa tête et lui brisa la nuque. L'animateur et ses gardes du corps rentra dans l'arène pour le tuer. Le jeune homme les bouscula et sortit de l'arène. Il courra dans tout le bâtiment et rentra dans la penderie. Une jeune femme était là avec un sac et … son paquet !!! Elle lui dit :
-Jolie combat, je vais t'aider à sortir seulement par envie, tu ne me pose pas de question ! Tiens voilà ton sac avec tes affaires et ta dague., et aussi ton paquet et les clefs de l'entrée. Sort par la porte de derrière tourne à gauche et l'entrée c'est le deuxième couloir à droite. Ne t'inquiète pas je dirais que j'ai perdu mes clefs.
Le jeune homme fît un signe de tête et ouvra la porte.
-En faite je m'appelle Miinow, dit-elle.
Il sortit en se promettant de ce souvenir de son nom. Il suivit ses indications. Devant lui s'étendait alors une vaste forêt. Il y courra sans hésitation. Après avoir traversé la forêt, il arriva à une route avec un panneau.
<=Grande ville
Château =>
Il prît alors le chemin de droite et s'enfonça dan la nuit. Il s'arrêta dans un bosquet, se changea et s'endormit.
*
Le soleil se leva en même temps que le jeune homme. Il devrait arriver au château dans la soirée. Il abandonna le sac et se mît en marche. Il arriva avant la fermeture du pont. Il dit aux gardes qu'il était le frère de la reine. Les gardes le prirent pour un fou, l'assommèrent et le mirent en prison.
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyVen 17 Déc - 11:26

Chapitre 2 :

Les soldats le sortirent de sa prison une heure plus tard, ils l'emmenèrent après dans la salle royale. Une élégante personne, vêtu d'une immense robe ornée de rubis, s'avança. Elle avant un chapeau orné d'un ruban rose. Elle prononça alors d'une jolie voix mais autoritaire :
Gardes sortez !!!
Ils obéirent. La reine observa le jeune homme avec intention. Puis au bout d'un moment elle se mît à sourire.
Karezu, c'est bien toi !!!
Elle lui sauta dans les bras
Tu ma manquait grand frère.
Toi aussi Caldinia.
Bon je vais te faire préparer la chambre d'inviter royal, va dans la salle de bain au bout du couloir, je te ferrait apporter des vêtements propres. Tes affaires seront dans ta chambre après le repas. Tu me raconteras tout ce que tu as fait depuis que tu as fugué.
Il s'inclina devant sa soeur, ce qui la fît sourire. Il se hâta dans la salle de bain pour se détendre dans la source chaude. Après un quart d'heure de baignade, il sortit de la source. Une tenue, presque royale, l'attendait sur la chaise, il se sécha et enfila sa tunique brodée d'or. Un serviteur vînt le chercher et l'amena à la salle à manger. Celle-ci était immense, une longue table ornée d'or, pouvant contenir une trentaine de personne, s'étendait au milieu de la salle. Toutes les portes étaient entourés d'or. Les tableaux représentant la famille s'étalaient sur les murs. Karezu vît même un tableau de lui fait avant sa fugue. Sa soeur vînt l'accueillir avec un homme qu'il ne connaissait ait pas. Caldinia s'avança d'un pas et dit :
Bienvenue mon frère, la tenue de va à merveille (petit rire)...Bref frangin, je te présente mon mari, donc ton beau frère, Sodalite.
L'homme s'avança et lui tendit la main, le jeune homme eut un moment d'hésitation et lui serra la main.
Enchanté
Bon, reprît Caldinia, mère n'est là et mon fils, ton neveu, qui a été adopté, est en balade tu le rencontra quand il rentrera. Bref à table.
Ils s'assirent tout les trois à la grande table. Des mets leur fût apportés. Ils entamèrent leurs repas quand la porte s'ouvrit.
Maman, papa, j'ai rencontré l'amour de ma vie...ha bonjour monsieur.
Ulquiorra je te présente ton oncle Karezu.
Cool, c'est mon tonton...celui qui a fugué très jeune à cause de grand père et...
Que ta voulu rejoindre, oui Ulqui c'est lui !
Cool...Bonjour tonton, bienvenue dans ce merveilleux château. Je te parlerai après le dîner maman.
Il s'inclina puis sortit.
Et bah je savais pas que j'avais un neveu comme sa... alors il a voulu fuguer ?
Oui, reprît Caldinia. Il a vu ton tableau que je conserve dans ma chambre, celui là n'est qu'une pâle copie sans valeur. Il a vu que j'y tenais vraiment. Je lui ai expliqué qui tu était et tout. Il a voulu te rejoindre car « ce serait cool de vivre dans la forêt ». J'ai posté des gardes ou cas où il fugue pour te rejoindre. Ça n'a pas loupé. Bref mangeons.
Il se mirent donc à l'oeuvre et fini de manger vingt minutes après. Caldinia coupa alors le silence :
Sodalite, es-ce que tu peux nous laisser seul, mon frère et moi.
Il acquiesça d'un signe de tête et sortit. La reine fît signe à son frère de la suivre. Il obéit. Elle reprît alors la parole.
Après ton départ, maman semblait détruite, on ne la voyait presque plu. Au bout d'un mois elle sortît de sa chambre, se plaça devant papa, le gifla et lui dit de partir. Il jura de se venger et partît. Le mois d'après elle t'avait totalement oublié. Quelques jours plus tard j'héritai de ce château de notre grand oncle disparu. J'en devînt alors la reine. Ce fût difficile au tout départ, mais j'ai réussi à me faire aimer du peuple. Deux mois après mon couronnement,(petit rire), je rencontra un beau chevalier dont je tomba tout de suite amoureuse. Mais bon, je suis un peu bavarde mais parle moi de toi.
Ben moi c'est beaucoup plus cours, ma reine, (petit rire). Quand j'ai fugué j'étais livré à moi même. Après des jours de marche dans la forêt j'ai trouvé une plaine où je me suis installé, où j'ai tout installé, eau, électricité. Et en allant à un cyber café j'ai vu que t'habilitait ce royaume et j'ai décidé de te rendre visite.
Ils avaient continué de marcher, ils étaient maintenant dans la bibliothèque où une cheminé était allumée. Ils s'assirent sur les fauteuils. Quand soudain la porte s'ouvrît. Ulquiorra rentra tenant une fille par la main.
Ah … je vous dérange ?
Non t'inquiète pas parle.
Voilà la princesse dont je suis tombé amoureux, elle s'appelle Pom' mais vous pouvez l'appeler Crok'
Ravie de vous rencontrez ma Reine et vous aussi, dit-elle en s'inclinant.
Ravie de te rencontrer aussi, et je serai ravie de t'avoir pour belle fille.
Pom' rougie
Tonton es ce que tu pourrais faire notre mariage ?
D'accord mon neveu j'en serai ravi.
Ils s'inclinèrent tout deux et sortirent.
Et bah je vais finir curé moi !!!
Ils éclatèrent de rire?
Bon il se fait tard va te reposer, pas de protestation c'est un ordre de la reine.
Karezu lui sourit s'inclina et sortît. Une servante le ramena à sa chambre. Il se déshabilla, se mît dans son lit et s'endormît dès que sa tête toucha l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyVen 17 Déc - 22:50

J'aime bien =). C'est fou ce qu'il n'a pas de chance avec les monstres de la forêt: Il se les attire tous ^^".

Il y a quelques fautes d'orthographe, si tu veux je peux me faire correctrice =).
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyDim 19 Déc - 8:52

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Karezu se réveilla. Il se lava dans sa salle de bain personnel. Après son bain, il enfila ses vêtements et retourna dans sa chambre. Sa soeur l'attendait, elle lui dit :
Aujourd'hui, j'annonce ta venu parmi nous et je te fais visiter le château. Après je te donnerais ton rôle. A tout à l'heure.
Puis elle sortit. Il fût surpris que sa soeur prenne son tôle au sérieux. Il retourna à la salle à manger pour prendre son petit déjeuner. Son neveu et sa future épouse prenaient le leur. Ulquiorra l'invita à prendre place parmi eux. Il s'asseyait donc parmi eux, il prît un café et une tartine de pain beurré. Quand il fini sa tartine sa soeur arriva. Ulqui et Pom' s'inclinèrent puis sortirent. Caldinia s'assit au près de son frère et dit :
L'annonce commence dans cinq minutes, j'ai la flemme d'annoncer que j'ai un boulet pour frère, non je rigole, bref tu parle pas tu fais rien. Ensuite je te fais visiter le château et je te donne ta mission dans le royaume. Bien sur je pourrais le changer si tu es satisfaisant. Bref allons y, il y a un publique qui nous attends.
Elle se leva et fît signe au jeune homme de la suivre. Après avoir traversé un dédale de couloir, ils arrivèrent à une immense balcon. Une foule s'étalait devant eux. La reine s'avança et dit :
Peuple loukouniens, je suis ici pour vous présenter un nouveau membre de la famille royale. Voici mon frère Karezu.
La foule applaudit le nouveau arrivant. Ensuite ils repartirent à leur activité. Caldinia fît visiter son château à son frère. Après la longue visite ils retournèrent à la salle des trônes. Caldinia prît la parole :
Mon frère tu va être nommé Duc, mais tu seras aussi mon assassin, celui qui tuera les traites du royaume. Mais je ne pourrai pas te sauver si tu te fais arrêter. Accepte tu ce rôle ?
Oui, je l'accepte !!!
Bon alors demain tu ira en ville t'adapter au gens.
D'accord ! Je ne te dit pas à demain alors !!
Oui, bonne chance !
Karezu mangea dans sa chambre et s'endormit.
*
Le lendemain, le jeune homme alla prendre son petit déjeuner à la taverne. Il décida ensuite d'aller à l'armurerie, il se fît forger une liste d'armes et d'armures légère commandé par la reine. Un peu plus tard un messager de la reine vint le voir pour une mission d'assassinat. On a appris que quelqu'un avait revendu des armes à l'ennemi. Il repéra vite l'homme dont il s'agissait et le suivi jusqu'à chez lui. L'homme vivait seul dans une grande maison. Karezu monta sur le toit et attendit. Sa cible ouvra sa fenêtre peu avant la nuit. Le jeune homme en profita pour s'y faufilait. Il suivit l'homme discrètement et l'assassina sur le seuil de son salon. Il prît ses clefs, referma la fenêtre, ouvra la porte d'entrer, sortit, dit au revoir et d'un geste discret ferma la porte a clé. Il repartit à pied vers le château. Il croisa beaucoup de gens sur son passage, il les observa tous et enregistra leur moindre geste. Une jeune fille attira son attention. Il la suivi jusqu'à la taverne, elle demanda quelque chose au serveur. Karezu s'avança et dit :
Laissez moi vous payer votre verre.
Serait ce une invitation à boire ensemble ?
Peut-être bien. Je m'appelle Karezu, je suis le pauvre frère de la reine, qui ne peut plus payer que deux verres.
Moi c'est Shio et j'accepte volontiers votre offre.
Ils discutèrent un moment et Karezu la raccompagna chez elle. Shio lui dit :
Je suis désolé mais il se fait tard et demain je retourne travailler. Attendais moi à la taverne demain à la même heure j'y serai.
Il lui dit alors au revoir et fît mine de partir. Dès qu'elle eût fermé la porte, il escalada le toit et regarda par la fenêtre. Ce qu'il vit le choqua. Une fille qui ne venait pas du royaume était attachée sur une table des scalpels à côté. Shio arriva, prît un scalpel, disséqua l'enfant, lui enleva ses organes avec un petit rire. Ensuite après avoir prît quelques notes elle brûla le tout. Karezu rentra au château sautant de toit en toit. Quand il arriva, il croisa sa soeur, lui dit comment cela c'était passé, mais il ne parla pas de Shio et de ce qu'elle avait fait. Il décida qu'elle allait la suivre le lendemain. Caldinia lui passa de l'argent pour sa mission et lui souhaita bonne nuit. Il alla se coucher directement. Pendant la nuit la maison de celui qu'il avait assassiné brûla. Les pyromanes furent arrêtés une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyDim 19 Déc - 9:06

Maintenant que je pensais que cela allait être plus joyeux, le voilà assassin ^^. Il est positif ton roman ^^.

Sinon c'est très bien =)!
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyLun 20 Déc - 6:02

Quand le soleil se leva, Karezu était sur le toit de Shio, qui sortit tranquillement en marcha jusqu'au porte du royaume. Avant qu'elle ne sorte, Karezu lui piqua ses clés de maison rapidement et sans bruit. Il retourna donc à sa maison sans regarder où elle allait. Arriver chez elle , il ouvrit la porte et visita. Il ne trouva pas la salle ou avait été disséqué la jeune fille. Il appuya par hasard sur un rocher et une porte apparu. Il entra dans la salle de torture. Les instruments de torture était les plus horribles les uns que les autres. Il prît le petit cahier et le feuilleta. Elle y relevait les détails de ses expériences puis les résultats. Toutes les expériences était faites sur des enfants. Il sortit, alla au bar et attendit. Au bout d'une heure elle arriva, rayonnante, et alla s'asseoir a côté de lui. Elle lui glissa à l'oreille :
Sa ne me dérange pas que vous restiez chez moi ce soir.
Il sourît. Il lui paya à boire et elle lui proposa de rentrer plutôt. Arriver devant chez elle, Shio chercha ses clés qu'elle ne trouvait pas. Karezu les sortit de sa poche :
Es ce cela que vous cherchez madame ? Laissez moi ouvrir !
Elle rigola en pensant qu'il lui avait prit à la taverne. Elle rentra et le fît visiter. Shio lui proposa un verre, il ne refusa pas et il dit :
Vous savez j'aime pas être sur la table d'opération, je préfère opéré.
Elle blanchie à vu d'oeil/ Il savait ce qu'elle faisait, il avait du lui prendre les clés il y a longtemps. Elle risqua d'être arrêtée et tuée. Il reprît :
Je ne te dénoncerai pas Shio
Prouve le moi !!! hurla t'elle.
Il répondit calmement
Car je suis tombé amoureux de toi.
Elle passa du blanc au rouge. Il se leva s'approcha d'elle est l'embrassa. Elle se débattit pas. Au contraire elle lui rendit son baisser. Karezu reprît alors la parole :
Je dois y aller, on se revoit demain.
Il l'embrassa une dernière fois puis sortit. Il retourna au château et mangea avec tout le monde. Ulquiorra prît alors la parole :
Mon mariage avec Pom' se passe dans une semaine.
D'accord, je serai là ! Fît Karezu.
Caldinia parût surprise :
Mais il faut tout préparer j'aurai pas le temps !!!
T'inquiète pas maman je m'en occupe.
Ils finirent leurs repas et allèrent se coucher. Karezu trouva une enveloppe sur son lit avec sa cible. Un garde qui aurait assassiné lâchement le messager des alliés et qui s'en était sortit. Il devait le tabasser et le brûler. Il se demanda comment il alla s'y prendre. Il s'endormit avec cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy38
petite fleure
petite fleure
Lucy38


Messages : 412
Date d'inscription : 05/11/2010

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyLun 20 Déc - 6:50

O_O Amoureux? De... cette sadique O_O? Karezu, dis moi que c'est un piège pour elle, une manigance, quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyMar 21 Déc - 6:45

J'ai tout lue ^^, j'aime bien =) Et c'est cool d'avoir inclus les membres de Graphic Soul. J'ai hâte de lire la suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
karezu
The Salamender
karezu


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu EmptyMar 18 Jan - 8:22

Le lendemain matin, la reine alla chercher le jeune homme dans sa chambre. Elle ouvra les rideaux et dit :
Allez debout, aujourd'hui tu va inspecter les barils de poudre, un garde t'accompagnera.
D'accord aucun problème.
Karezu se leva et alla se laver. Il alla attendre à la porte du château le garde. Un serviteur vînt lui donner des lampes torches. Cinq minutes plus tard le garde arriva enfin. Ils prirent ensemble un bateau menant à un temple. Celui-ci avait le stock de poudre dans ses caves. Ils essayèrent d'allumer leur torche électrique mais ils semblèrent ne plus avoir de batterie. Ils décidèrent alors de prendre les torches enflammés. Quand ils arrivèrent au sous sol, le garde se retourna pour donner un coup de poing au jeune. Celui ci le barra et envoya valser son adversaire avec un coup de pied. Le garde fût projeter jusqu'à la salle contenant la poudre et l'essence. Karezu posa sa torche pour se battre avec plus de liberté. Le garde fonça, le jeune assassin se décala et lui fît une balayette. Le soldat était étalait contre le sol prêt de la torche de Karezu, il la prit se releva et essaya de bruler le visage du frère de la reine. Celui-ci chopa son poignet qui tenait la torche le lui tordit piqua la torche de son autre main et lui brula le visage. Soudain il eût un tremblement de terre, l'édifice se détruisait et tombait en ruines. L'essence se déversa et prit feu et se rapprocha dangereusement de la poudre. Le garde était bloqué par un rocher et Karezu n'avait plus qu'à se retourner et courir pour survivre. Le garde ne pouvait pas survivre, donc il s'en alla en courant, il sortit du temple au moment où la poudre explosa, des débris volèrent de partout et l'embarcation qu'il avait dû prendre pour se rendre sur l'île fût détruit par un rocher. Il espérait que sa sœur se dépêcherait de lui amené de l'aide il devait voir Shio. Cinq minutes plus tard un bateau débarqua, la reine en personne c'était déplacée, elle demanda à son frère tout ceux qui c'était passées. Il lui dit qu'il eût un tremblement de terre arriver au sous sol et que le garde c'était prît un rocher sur les jambes, et qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui et qu'il avait fuit avant que sa n'explose. Sa sœur lui glissa à l'oreille que son or l'attendait dans sa chambre. Dès que le jeune assassin rentra, il passa par sa chambre prît un sachet d'or et alla attendre Shio au bar. Elle arriva 5 minutes après toujours le sourire au lèvres. Ils s'embrassèrent un long moment avant de commander à boire. Ils se soulèrent un bon moment avant d'aller chez Shio. Il passèrent la nuit ensemble l'un dans les bras de l'autre et s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman de Karezu Empty
MessageSujet: Re: Roman de Karezu   Roman de Karezu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman de Karezu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karezu the salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit