Asia Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de l'Asie ! Un monde conçu pour te divertir, discuter des pays d'Asie, t'évader du stress & participer à des événements !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fusion des deux mondes

Aller en bas 
+2
Mitsuru
Hiroshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptySam 11 Sep - 23:46

C'est une fic parlant du manga one piece pour ceux qui connaissent ! Je l'ai faite avec Lucy :)
Voici l'introduction :

Intro : je trouve un fruit du démon dans mon jardin !

-Après 20 ans de recherche j’ai enfin terminé !!
Sur une ile inconnue dans la mer de west blue un curieux vieillard se nommant yababa s’écriait de joie . Après 20 ans de travaille et d’entrainement , il venait enfin de terminer son projet .Ce vieux fou possédait le ryokoo ryokoo no mi fruit du démon rare permettant de voyager dans des mondes parallèles Cet ancêtre complètement débile avait la sournoise intension de fusionner deux mondes entres eux : Celui où nous vivons le monde terrestre et le monde où l’ère de la piraterie bat son plein le monde de ONE PIECE !
Générique :https://www.youtube.com/watch?v=JEwSMXnRw18
-HIHIHIHI les préparations sont terminé ! On va pouvoir commencer ! ricana yababa dans son coin !
Une lumière blanche submergea les deux mondes mais s’arrêta aussitôt .
-AH merde j’me suis trompé je n’ai envoyer que quelques fruits du démon et quelques personnes sur la terre !
En effet au lieux d’envoyer la totalité des éléments de one piece sur la terre il n’en envoya qu’une partie.

Pendant ce tant la sur la terre un jeune homme de 14 ans se nommant YAMADA Hiroshi, vivant en France sortit dans son jardin après avoir vu la lumière blanche .Il ne vit rien d’inhabituelle avant de regarder près d’un de ses pommier . Il y vit un étrange fruit de couleur jaune !
-Tient ca c’est pas une pomme !! se dit il en s’approchant .Pour une fois que quelque chose tombe de ce foutu pommier c’est pas une pomme-_-‘
Il examina le fruit et en bon fan de one piece qu’il était il reconnut le fruit démoniaque .
-Trop cool un fruit du démon !Obliger je le mange !! se dit il en avalant le fruit .Beurk c’est dégoutant mais au moins j’ai des pouvoirs !

To be continued

Inscrivez votre personnage si vous le voulez.
formulaire :
Nom et prénom :
Armes :
Pouvoirs :
Histoire :
Techniques : (trois ou quatre)

Si vous vous inscrivez vous serez les amis du héros
J'espère que ca va vous plaire
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 12 Sep - 6:53

Nom et Prénom: Yamaki Mitsuru
Sexe: Masculin
Armes: aucune..pour l'instant
Pouvoirs: fruit Démoniaque. Permet de dresser en quelques secondes, dans son cerveau, tous les plans démoniaques et tordus possibles pour pouvoir séchapper de n'importe quelle situation!
Histoire: Inconnue
Techniques:
Human Destroy: dresser un plan permettant de faire du mal à quelqu'un
Object Destroy: dresser un plan permettant de détruire n'importe quel objet
Escape, technique ultime: permet de s'échapper de n'importe quelle situation!
Boring Plan: Dresser un plan pour lutter contre l'ennui


Dernière édition par Mitsuru le Dim 12 Sep - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin ~ noona kawaii
Admin ~ noona kawaii
Lucy


Messages : 377
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : devant un petit vert de citronnade ^u^

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 12 Sep - 7:03

oki acceptée :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 12 Sep - 7:08

XD tu apparaitra dans l'arc 2 ou 3 a voire !!

L'histoire en est au chap 3 donc je met la suite :
Arc 1 : La musique d'Angleterre

La fusion des deux mondes Kobby2

Chap 1 : mon camarade de classe s’appelle kobby !!


Après avoir longtemps réfléchi et après avoir testé plusieurs possibilité Hiroshi ne trouva pas quel était son pouvoir . Déçu car sont rêve venait de se briser il décida faire part a son dernier recours c'est-à-dire , plonger dans la piscine pour savoir si il avait réellement un pouvoir. Sa mère entendit le bruit que fit son fils lors du plongeon, surprise , elle le vit en train de se noyer.
- Mais qu’es ce que tu fait ?! pourquoi tu ne nage pas !? et pourquoi tu est habillé !? dit-elle en le sortant de l’eau .
-Et bien en fait j’ai vu qu’il y avait un drôle de fruit en dessous du pommier , qui ressemblait a un fruit du démon .
il lui expliqua qu’es ce que sont les fruits et que ceux qui en ont mangé ne peuvent nager.
-j’ai mangé en pensant que j’aurai des pouvoirs , et pour le vérifier je suis aller dans l’eau .
-tu es vraiment naïf arrête de rêver et réfléchi comme tu vient de le dire c’est un manga c’est juste
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!
- Si !!J’en suis sure regarde si tu ne m’avait pas aider je me serai noyé et puis où est ce que j’aurais trouver ce fruit ce pommier ne fait jamais de pomme et si un jour il en fait ce sera un miracle.
-arrête de me répondre et va te sécher . tu vas attraper froid. Dit elle en partant
-Ah elle me soul si seulement ce foutu pommier faisait des fruit .(dsl on avait pas d’autres idée)
Après c’est paroles des pommes se mirent a pousser sur les branches de l ‘arbre .Hiroshi en restais bouche bée cette arbre qui après 5 ans n’avait jamais produit un seul fruit venait d’en faire une dizaine .
-hee c’est peu être ça mon pouvoir !s’écria le jeune homme .
Il monta dans sa chambre en 4éme vitesse et se rua sur l’ordi pour vérifier .Il tapa fruit du démon et tomba sur une encyclopédie complète des fruits du démon . Il chercha un fruit en rapport avec les plantes et tomba sur le shokubutsu shokubutsu no mi logia des plantes permettant de transformer sont corps en plante et de créé toute les plante de son choix !
Durant toute la fin de l’été il s’entraina pour métriser son pouvoir et développa quelques techniques .

Le jour de la rentré il se leva impatient de raconter se qui lui arrivait a son meilleure ami flamme et au petit surdoué qui les accompagnais Sithis .
Une fois devant le collège il vis flamme en train d’allumer un briquet . Mais en se rapprochant il remarqua que ce n’était pas un briquet mais ses doigt qu’il faisait claquer pour produire une flamme .
-Salut Flamme ! dit il sans faire attention au doigt de son ami .Alors tes vacances ??
- elles était bien comme tu le sais je suis aller a hawai et la mes parents on eu l’idée d’aller visiter les volcans alors on est aller en visiter un et je me suis pencher sur la barrière pour voire le cratère de plus près et je suis tombé dedans .
-Arrête de mentir et dit moi se que t’a VRAIMENT fait
-Nan nan j’te jure je suis vraiment tombé et a se moment là il y a eu une lumière blanche et un fruit est tombé, je l’ai mangé (il avait un gout bizzard d’ailleurs )puis je suis tombé dans la lave mais j’était toujours vivant et en feu alors j’au eu un excès d’énergie et je me suis propulsé en l’aire et j’ai perdu connaissance .j’me suis réveillé dans une foret a coté et j’ai compris que j’avait des pouvoirs j’ai fait des recherche et j’ai découvert que j’avait manger le flam flam no mi parmecia du feu, la classe non ??
-Pas tant que ca vu que j’ai vécu a peu près la même chose ! rigola hiroshi
Il lui raconta son histoire en détail jusqu’a ce que la cloche sonne .
Une foi en cours Sithis les rejoigna en leur disant qu’il avait quelque chose d’incroyable a leur raconter , mais il n’avait pas le temps car leur prof principale venait déjà d’arriver .Ils commencèrent la repartions des profs ,des emploies du temps des carnet de liaisons etc.…Quand tous a coup le principale arriva et chuchota quelque chose a l’oreille de leur prof .il amenait un nouvel élève dans la classe .
-Bien ! Je vous présente Kobby un élève qui vient juste d’arriver d’un autre pays je vous demande de bien l’accueillir . dit le professeur .
-mon rêve est de devenir amirale de la marine j’espère que nous deviendront amis .dit Kobby d’un ton a la fois solennelle et peureux .
Toute la classe se mis a éclater de rire sauf Hiroshi,Flam et Sithis qui se regardais d’un air surpris en se disant !
-C’est lui !!!!

Et ce que vous aimez les pommes ?
Quelle est la chose importante que Sithis doit dire a ses camarade ?
Avez-vous aimé ce chapitre ?



Dernière édition par Hiroshi le Lun 13 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 12 Sep - 7:16

j'aime ce chapitre mais attention: ne restons pas trop sur l'école, please....
Sinon, un arc fait combien de chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 12 Sep - 7:19

Pour l'instant l'arc n'est pas fini disons 10 chap
Mais je vais essayer avec Lucy de faire 1 chap par semaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 13 Sep - 1:05

Arc 1 : La musique d'Angleterre



La fusion des deux mondes Sans_t12

chap 2 : je croise foxy a la gare 01



A la récrée ils empressèrent d’aller voire kobby .
-Alors comme sa tu veut être amirale de la marine ? Le questionna flamme
-Oui mais personne ne me croit je suis perdu !J'étais en plein entrainement avec hermep quand il y a eu cette lumière blanche et je me suis retrouvé ici!Puis je ne connais personne ici ,il n’y a personne pour m’aider!
-Tu ne connais personne mais nous on te connais !Tu est kobby c’est bien ca tu faisait partit avant de l’équipage d’arbyda nan ?Lui demandèrent flamme et hiroshi
-/-_-’ ne me parlé pas d’elle je la déteste . Au faite comment vous me connaissez ? Se demanda kobby
- Bin tu es kobby tu es connu par tous les fan de one piece ! S'exclama hiroshi
- One piece ? le trésors de gold roger ?
- Nan le manga mais laisse tombé on te connais c’est tous et on va t’aider a revenir dans ton monde
- Ouai et ta un plan peut-être parce que moi j’en ai pas ! Lui dit flamme
-On a cas trouver les mugiwara il saurons peut-être comment faire ? Se demanda hiroshi
- Luffy est ICI ?
-Bin surement vu que toi tu l’est et que nous avons tous les deux trouvé des fruits du démon!
- VOUS POSSÉDÉ DES FRUITS DU DÉMON ??
- Oui tu verra par toi même au moment venu . Mais la première urgence est de trouver un membre de l’équipage !
- Et tu compte le trouver où exactement ce fameux membre ?
-Je sais pas peut-être dans.....
-ET LES GARS !
A Sithis où t’était passé ?
-J’étais en train de lire le journal sur ma dsi est j’ai vu ca :
Il montra le journal numérique et les garçons purent voire en gros sur une page :
un homme se déguisant en squelette avec une coup afro a commandé du thé dans un pub anglais a Londres ! En apercevant les photographes il a immédiatement posé pour la photo !
La fusion des deux mondes 15161-11
-Bin voila on sais ou on doit aller maintenant !

Après les cours ils rentrèrent chez eux et se donnèrent rendez vous devant le collège a 17h avec tous l'argents qu’ils avaient.
Hiroshi pris les 100 euros qu’il avait économisé pour s’acheter une console et fit un mot pour sa mère en disant qu’il partait pour Londres , qu’il ne reviendrai pas avant au moins un moi si se n’est plus et lui dit aussi qu’il ferai une deuxième troisième l’an prochain pour rattraper cette année perdu !
A 17h tous le monde était la avec l’argent sauf kobby qui n’avait que des berry .Ils allèrent a la banque pour les changer en euro.
En arrivant là bas il les échangèrent et partir pour la gare pour prendre l’eurostare menant a Londres . Après avoir marché jusqu'à la gare ils entrèrent , prirent leurs billet e voulurent se rendre au quais mais kobby semblais préoccupé par rapport a un homme . IL portait une cape violette et des cheveux en V dépassais de ses habits .
- C’est lui ! C’est foxy le capitaine des foxy pirates !S’exclamma kobby .
Il s’avança vers foxy et lui hurla
Foxy le renard argenté ! Par ordre de la marine vous êtes en état d'arrestation !
Foxy se retourna et dévisagea kobby
-Tient la marine aussi est la je ne m’y attendais pas . Si vous pensez que je vais vous suivre bêtement vous vous trompez !
-je n' hésiterais pas a me battre ! S’écria kobby
-Tu n’aura pas besoin de le faire on va te montré de quoi on est capable s’exclamèrent hiroshi et flamme en mettant kobby en arrière .
-Needles of herbs !
Des aiguilles d'herbes tombèrent sur l'ennemi
-Flam punch !
Flamme enflamma son point et donna un violent coup sur l’ennemi
-Noro Noro Beam
Un rayon sortit de la main de foxy et ralentit les attaques !

qui va gagner ?
ce chap vous a t-il plu ?
quand Sithis leurs dire sa chose incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 13 Sep - 6:04

si l'histoire avance à ce rythme, je pourrai plus m'en passer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 13 Sep - 6:14

XD suite et dernier chap pour le moment

Arc 1 : La musique d'Angleterre


chapitre 3 : je croise foxy à la gare 02


Après avoir ralentit leur attaques foxy leur donna un coup de poing violent dans le ventre.
-Argh je savait qu’il fallait faire attention a ses rayons !exclama hiroshi
-j’ai mangé le noro noro no mi fruit qui me permet d’envoyer des rayons ralentisseurs
- Tais toi on le sais tous ça et on va te botter le cul !lui envoya flamme
-Flam kick !
le pied de flamme s’enflamma et celui ci donna un coup de pied a foxy
-Noro Noro beam !
foxy ralentit encore attaque mais cette fois ci hiroshi était derrière et lança
-Wooden arm !! Le bras d’hiroshi se transforma en bois et il frappa foxy de plein fouet .Celui c valsa en dehors de la gare .
-Et bin voila c’était pas compliquer ! dit hiroshi
-Comment vous avez eu c’est pouvoirs ?
-Bin en fait dans mon jardin prêt d’un pommier bin je l’ai trouver !lui expliqua hiroshi
-Moi c’était quand j’étais a Hawaï dans un volcan !
- Ah ok !Je me disais bien que si nous on était ici peut-être que les fruits du démon aussi .Sa doit être l'œuvre d’un détenteur de fruit démoniaque .En conclus kobby
-A mon avis ce n’est pas foxy ca m’étonnerai qu’avec son fruit il puisse faire quelque chose ! mais peut-être qu'il sais des choses interrogeons le .Décida hiroshi
Ils sortirent et ne virent pas Foxy ,mais une drôle de dame avec un un menton et un nez d’homme .
-Excusez moi vous n’auriez pas vu un homme portant une cape violette et avec des cheveux en V ? Lui demanda hiroshi
-Oui maintenant que vous le dites il est partit par la .Dit elle en montrant la gauche
-Merci bien
-HE Baka c’était lui foxy !cria flamme
-Mais nan tu voit bien que c’est une femme !
-Regarde par toi même !Flam gun !
flamme mis ses main en forme de pistolet et balanca des billes de feu .
-Noro Noro beam
-Ah c’était donc lui !Whip of liana offensif !S’écria hiroshi
Ses bras devinrent des lianes qu’il balança sur Foxy, mais celui ci les ralentit une nouvelle fois
-Kyubi Rush !
Profitant du ralentit des 2 garçons il envoya une rafale de coup sur eux .
-argh il est quand même balèze !dit Hiroshi en se relevant
-Noro Noro Beam !
Hiroshi fut a nouveau ralentit
-Counter Fox Blow!
foxy pris une tête de renard en mentale et pinça hiroshi au visage .Il tomba battue .
Puis se fut au tours de flamme de se lever . Et devinez se qu’il se pris !Et oui un Noro Noro beam en pleine face !
Puis foxy lança
-Mégatonne Kyûbi Rush
Flamme se pris une rapide rafale de coup dans la figure .
Il tomba lui aussi a coté d’hiroshi Battue !
-hiroshi-kun !Flamme-kun !Cria kobby
Foxy s’approcha des deux corps et s’avança pour leurs donner un coup final .
Il arma son poing et le rabattit sur les deux garçon !
Mais avant qu’il n’ai eu le temps de les touché, une basket rouge bloqua son attaque !

avez vous aimer ce chap ?
a qui appartient la basket rouge ?
aimez vous les techniques d'hiroshi ?

Vous pouvez répondre aux questions même si vous ne connaissez pas la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 13 Sep - 8:03

Nom et prénom : Erza aux yeux d'argent (ca le fait mieu avec mon vrai prénom mais je vous le direz pas =p)
Armes : Aucun pour le moment
Pouvoirs : Kaze Kaze fruit (fruit du vent)
Histoire : Inconnue
Techniques :
Hitto kitsu tsuki: frappe du pivert (Sorte de pic de vent lancés sur l'ennemi, le transperçant comme une balle de révolver.)
Tsume no Igurû: les serres de l'aigle (Multiples attaques tranchantes lancées à distance grâce au vent)
Tsubame no hikō: l'envol de l'hirondelle (On fonce sur l'ennemie en volant tout en le tranchant avec la vitesse du coup de vent)
!! Kondoru no kamikaze kōgeki !! (attaque kamikaze donc mortelle pour l'utilisateur)
Suzukaze: vent léger (quand je me déplace)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 13 Sep - 8:06

Ok accepter !

pareil que pour mitsuru ! Arc 2 ou 3 ou 4 a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
mangas67
Asia Member's
Asia Member's
mangas67


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyMar 14 Sep - 8:33

J'ai hâte de savoir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyVen 24 Sep - 8:53

La fusion des deux mondes Sonic
Chap 4 : je croise Foxy a la gare (dernière partie)

Foxy retira son bras.
- Qu’est ce que c’est ?? S’écria-t-il
Une forme bleue se dégagea de la fumée et tous le monde pu reconnaitre un hérisson bleu, Héros de jeux vidéo : Sonic ! Mais celui-ci était remplis de pixel comme un vieux jeux de gameboy .
Hiroshi ouvrit lentement les yeux, Et se demandais se qui se passait.
- Woaw j’ai du prendre un sacré coup, je vois sonic maintenant -_-‘Et en plus il date des années 90 !
Sithis se tenait debout a coté de l’hérisson ! Il avait les cheveux au vent tel un héros qui venait de sauver ses amis plongé dans le désespoir ! Il cria :
Aller sonic vas y ! Celui ci bondit et retomba sur Foxy en lui infligent un violent coup de pied.Foxy n’y comprenant rien s’exclama :
- C’est quoi cet animale ? Et t’est qui toi ??
- Je m’appelle Night Sithis ! Et lui c’est Sonic the Hedgehog ! Tu ne connais pas ? Mon vieux faudrait te mettre a jour sur les jeux vidéo !
- Tu ose me traiter d’ignare ? Et on va voir cela ? Kyubi rush !
Il martela Sithis de coup de poing. Celui-ci se retrouva propulser en arrière.
-Sonic ! Roule !
Sonic roula et fonça sur l’ennemi mais celui-ci ne ce laissa pas faire .
-Noro Noro beam !
Un rayon ralentit sonic qui se retrouva a faire du 2 a l’heure .
-Bon je vais devoir appeler du renfort. Dotto dotto no iriguchi hoshi no Sega: Tails et Knuckles !
Un hérisson rouge et un renard à 2 queues jaune apparurent soudainement !
-WOAAAAW maintenant je vois knuckles et Tails ! Bon il est temps de me reprendre et de réveiller flamme !
Hiroshi se leva et courut vers flamme, Lui donna une bonne paire de claque et partie vers Sithis !
-Toi, moi et flamme faut qu’on parle ! lui dit-il
-Ok mais d’abord j’ai besoin de vous !
Il leurs chuchota quelques mots a l’oreille.
- Ok on y va !!! S’exclamèrent les 3 ados !
- Tails ! Ordonna Sithis
-Lets go Sonic and Knuckles! Cria Tails
- Ok Tails ! Dirent les deux hérissons.
Ils foncèrent vers Foxy !
-Vous me croyez vraiment bête ! Noro Noro beam !
Les 3 personnages furent ralentis !
- Ground attachment ! Lanca Hiroshi
Des racines enlacèrent l’ennemi !
-Flam punch !
Flamme se lança sur son adversaire et lui envoya un violent coup de poing enflammé dans le ventre !

Foxy se retrouva au sol couvert de brulure puis une lumière blanche apparut et à l’endroit ou foxy était allongé il n’y avait plus rien. Sithis, Hiroshi et flamme rejoignirent kobby encore sous le choque de ce combat ! ILS se regardèrent puis entendirent un bruit de cloche !
-Merde ! On va louper le train ! Constata Hiroshi
Ils se redirent a l’intérieure de la gare et allèrent au quais. Le train arriva et ils rentrèrent dedans
A suivre….

Avez vous aimé ?
Que se passera t'il au prochain chap ?
Aimez vous sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyVen 24 Sep - 22:00

le train les menera à Poudlard, non? Vive sonic!
Revenir en haut Aller en bas
mangas67
Asia Member's
Asia Member's
mangas67


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 27 Sep - 1:32

vas y!!! balance la suite!! Je pourais plus m'en passer de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 27 Sep - 6:39

XD suite pour mercredi ou samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyVen 15 Oct - 8:33

Arc 1:La musique d'Angleterre
chapitre 5 : Voyage et arrivé en en Angleterre

Après un somme de quelques heurs hiroshi ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il vit ses amis entrains de lire, de jouer à la gameboy et de penser.
-A tu t’es enfin réveiller ? On va pouvoir parler. lui dit flamme.
-De quoi ? se demanda hiroshi
-Ben a ton avis ??? De se que Sithis nous a caché ! Son pouvoir. Il voulait t’attendre pour parler .lui expliqua flamme
-AHHH ben vas y on t’écoute tu nous l’avais bien caché heinnnnn ???? s’excita hiroshi
-En fait un jours dans la rue j’ai vu un fruit je me suis demander se que c’était puis je l’ai pris et je suis rentré chez moi pour chercher ce que c’était je n’ai trouvé que de vagues informations a son sujet j’ai juste compris qu’il était comestible alors je l’ai manger. Et après mon ordinateur a réagis et est devenu bizarre et le petit écureuil qui était sur le haut du site sur lequel j’étais est sortit et a commencer à bouger j’était stupéfait et je l’ai pris dans la main il ma expliquer que j’avais des pouvoirs du au fruit mais encore la je ne comprends pas encore très bien. Et ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu parce que c’a fait au moins 5 fois que je voulais vous le dire !
- A d’accord donc tu est comme nous ! Cool j’adore ton pouvoir, il est vachement bien. Mais sa me soule quand même de ne plus pouvoir nager .lui dit Hiroshi
-QUOI on ne peut plus nager ???? s’exclama Sithis
- Ben non c’est la seule contrainte ! lui expliqua flamme
-Au faite combien de jeux tu as sur toi ?? lui demanda hiroshi
-J’ai que sonic le vieux et Mario bros j’ai laissé tous mes 200 jeux a la maison. constata Shitis
-A sa fait rien on en achètera en cours de route ! dit kobby
-Surement !


Ils restèrent tous le reste du trajet a parler de tout et de rien, jusqu’au moment ou le train s’arrêta. Nos héros sortirent et se redirent aux post de police le plus proche.
-Pleas can you help me? I recherche a skeleton with une coup afro. demanda Hiroshi
-Wath? I don’t understand.
-Ben quoi je sais pas comment on dit rechercher un squelette avec une coupe afro moi .Tu sais toi flamme ?
-Pas plus que toi ! Tu sais que moi et l’anglais...
-On Dit : Search a skeleton with an afro cutting. précisa Sithis
-So !I search a skeleton with an afro cutting .Can you help me pleas?
-AH! The SKELETON? He is in the apple street! dit monsieur l’agent
-Thank you so much. Le remercièrent les ados
-Décidément les pommes sa me suit –-’. pensa Hiroshi
-Dit donc t’est pas fort toi en anglais. Se moqua Sithis
-Ben non ta vu la prof qu’on a ?? lui dirent Hiroshi et flamme
-Je la trouve bien moi madame Bilighton
-Oui mais toi tu aime tous les profs ! s’exclamèrent les deux garçons
-c’est pas vrai il ya le prof de sport et la prof de musique mais ca c’est parce qu’elle m’aime pas.
Ils allèrent dans la rue apple et cherchèrent le café en question. Ils le trouvèrent, et rentrèrent dedans .Ils y croisèrent le gérant et lui demandèrent dans un anglais pitoyable si il avait vu brook. Il leurs dit qu’il l’avait vu dans le Green parc de Londres. Ils s’y rendirent et une fois arriver la bas ils entendirent une douce musique de violon. Ils l’avaient trouvé.
To be continued...

A qui appartient le violon ?
Aimez vous le pouvoirs de Sithis ?
Parlez vous bien l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptySam 16 Oct - 6:33

Le violon appartient à Brook bien sur ^^. Le pouvoir de Sithis est sympa et pour l'anglais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptySam 30 Oct - 2:35

Arc 1 :La musique d'Angleterre

La fusion des deux mondes Barok10
Chapitre 6 : Je combats une organisation criminelle avec un squelette

En entendant cette douce mélodie nos amis décidèrent de se rendre a la source de ce son .Il se rendirent au centre du parc ou se trouvait une foule de gens venu entendre le squelette mélomane.
-Yohohohoh yohohohoh, Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo ,Umikaze, Kimakase Namimakase …….
-WOAAAAAA c’est le Binks saké !s’exclamèrent les 3 garçons !!!!
-Attendons la fin de ca prestation pour aller lui parler !!Conseilla koby
-Yohohohoh Yohohohoh !chantèrent les garçons en cœur
-A la la -_-‘ Ils ne m’écoutent même pas !
A la fin de la prestation ils allèrent vers le squelette
-Heuuu Salut ! Tu es brook ? Demanda hiroshi
-yohohohohoh, Bonne déduction mon chère !lui répondit brook
-Peut avoir un autographe ? lui demanda hiroshi
-Arrête on n’est pas venu pour ca ! lui dit flamme
-A oui on est venu pour te demander si tu savais pourquoi tu es la ? Et si tu sais comment revenir dans ton monde ?
- Ma foie je ne sais pas. Et vous ?
-Bin non sinon on te posera pas la question !! Lui dirent hiroshi et flamme
-Yohohohohohoh Que suis-je bête ! Au faite qui êtes vous ?
-Moi c’est hiroshi, lui c’est flamme, le nain avec les lunettes c’est Sithis et l’autre avec les cheveux roses c’est Koby mais lui il fait partie de ton monde c’est un marin !
-Enchanter ! Dit brook

Soudain au loin un groupe de personnes s’avancèrent lentement vers nos amis !
-One,Tow,Three ,One, Tow, Three !chanta l’une des silhouettes
-Vous allez Vous la fermer Mr2 !dit une autre silhouette
-Maintenant je suis Bon-Clay l’Okama libre !
-Non pas t’en que nous sommes ici nous l’avons pourtant clarifié a se que je sache !
-Bon d’accord !
Plus le groupe s’approchais plus les ados purent distinguer une danseuse ballerine, Un grand mec baraqué, une femme avec une coupe afro comme brook, et un gars avec un crochet !
Hiroshi, Flamme et Sithis se regardèrent :
-Le baroque Works !se dirent t’ils
-Je vois que nous sommes connues ! dit l’homme au crochet
-Vous..Vous êtes Crocodile l’ancien shishibukai et ex boss d’une organisation criminelle !! s’écria koby
-Exacte et cette organisation renait aujourd’hui !!! s’exclama crocodile
-Heuuuuu c’est juste qu’a ce qu’on se tire d’ici ! Hein Croco-chan.
-Ne m’appelez ma « Croco-chan » Mr 2 ou vous le regretterez !
-A la la Mr 0 si vous préférez !
-Mais vous n’étiez pas séparer ?? demanda Hiroshi
- Nan à vrai dire sa s’est passé au moment de cette lumière blanche. commença miss-Doublefinger

Début du flash back :
Les 4 membres du BW se retrouvèrent par terre. Bon clay se leva et regarda les 3 autres .
-Où on est ? Et pourquoi vous êtes tous la ? demanda –il
-C’est à vous que je pose cette question Mr 2. lui dit crocodile
-ne m’appelez pas Mr 2 ! C’est Bon Clay !Croco-chan
-Et vous ne m’appelez pas Croco-chan !
-Bon vous allez arrêter tous les deux !dit misse Doublefinger. Il faudrait peut-être qu’on trouve où l’on est.
-On est perdu ! Voila ou on est ! Cria Bon Clay
-Mais non. On doit bien se trouver quelque par .d’après l’environnement je dirais North Blue. Proposa miss DF
-Je vous propose de restituer les Baroque works jusqu'à se qu’on retrouve. proposa Mr 0
-je suis d’accord !dit Mr1
-Moi aussi. dit Miss DF
-Mmmm moi je n’ai pas très envie de recommencer ca ! repondu Mr 2
- Bon alors on vous laisse vous débrouiller tous seul. Au revoir !
-Non ! Attendez je viens finalement.

Fin du flash back

-A d’accord je comprends maintenant ! dit hiroshi. Mais qu’est ce que vous nous voulez ?
-Nous on veut rentrer chez nous ! Et je crois que vous avez des informations à nous donner.
-Mais on sais rien promis !
-Ne mentez pas ! Mr2, Mr1, Miss Double Finger je compte sur vous pour réunir des informations
-D’accord Boss !
Mr 2 pris Sithis et l’emmena un peu plus loin
Mr1 brandi sa main en forme de lame et voulu attaquer hiroshi. Mais brook sortie sa lame et contra l’attaque
-Un escrimeur ne s’attaque pas a une personne sans épée !
Miss Double Finger voulu percer le crane de Flamme mais celui-ci se transforma en feu !
Hiroshi s’approcha de Crocodile et déclara
- On va vous botter le cul !

Qui gagnera ?
Avez vous aimer ?
êtes vous un Okama ?










Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptySam 30 Oct - 2:45

Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptySam 30 Oct - 6:05

baroque works est très fort alors je pense qu'ils vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 1 Nov - 1:01

ÉCOUTER CETTE MUSIQUE PENDANT VOTRE LECTURE :



Arc 1 : La musique d'Angleterre

Chapitre 7 : Le combat une organisation criminel avec un squelette

Partie 2 : Oursin contre feu

Près avoir essayé de tuer flamme miss DF recula
-Tu es plutôt résistant a se que je vois !dit elle
-Et toi plutôt fatale pour une femme ! lui répondit flamme
-Et encore tu n’a rien vu ! DOUBLE STINGER !
Les mains de la femme se transformèrent en piques et elle se rua sur flamme. Celui si se transforma à nouveau en feu -tu ne peu rien me faire ! se venta flamme. Maintenant a mois d’attaquer ! Flamme GUN !!
Il mit ses mains en forme de pistolets. Ses doigts devinrent rouge de plus en plus intense
-tu crois me faire peur en imitant un pistolet comme un gamin ??
- Nan mais dans quelques secondes tu comprendras l’utilité de cette forme
-Je ne t’en laisserai pas le temps. STINGER FINGER !
SES doigts devinrent de pique comme si elle avait de super grands ongles. Elle se rua sur flamme et le frappa de plein fouet.
-Pourquoi tu ne t’es pas transformer comme les autres fois ?
-J’ai mes raisons !
Ses doigts devinrent d’un rouge intense
-C’est bon !cria flamme
Une rafale de billes de feu foncèrent vers la femme ! Elle en esquiva une partie mais s’en pris quand même quelqu’une dans le ventre et les jambes.
-HAAAAAA c’est chaud !!!!!!Mais tu ne t’en tireras pas comme ca ! STINGER HEDGEHOG !
Elle se roula en boule et pris la forme d’un oursin (tous son corps était recouvert d’épine) et roula a une vitesse folle vers le garçon ! IL courait mais elle le rattrapa ! Il fut touché par l’attaque.
-HAHAHA c’est bien se que je pensais !dit la jeune femme. Tu dois te recharger après cette attaque.
-Oui tu a trouvé. Cette attaque nécessite un temps de chargement avant et après l’avoine utilisé. Elle n’est pas tout a fait au point. Mais j’en ai D’autres ! FLAMME TORNADO
Flamme tourna sur soit comme une mini tornade de feu et fonça vers la femme. Celle-ci esquiva l’attaque.
-Je crois que tu est le genre d’adversaire avec qui je vais devoir tous donner ! LIBERATION DES FLAMME
Il devint entouré de flamme d’un Ampleur phénoménale !
-Prépare toi a souffrir !
Il se déplaça presque instantanément devant la femme et lui assigna un coup dévastateur dans le ventre !
Elle roula par terre et ne bougea plus.
-Bon je vais rejoindre les autres ! dit flamme
Il marcha un peu jusqu’au moment ou il entendit
-ATTEND ! Tu croyait m’avoir vaincu ? Tu te trompe. Si tu veut utiliser toute ta puissance j’utiliserai toute la mienne : STINGER MANCHETTE !
Ses bras se recouvrirent de piques ils devinrent énorme. Elle courut vers flamme et lui donna un violent coup de poing .
-HAAA ! Flamme punch
Il lui rendit son coup de poing enflammé puis pris ses deux bras et cria
-LIBERATION DES FLAMMES MAXIMAL
Miss Double Finger fut brulé. Elle tomba par terre inanimé.
-Ouf enfin finie
Il reprit sa forme normale et fit quelques pas avant de tomber mort de fatigue.

Avez-vous aimé ?
Est-ce que Miss DF aurai du gagner ?
Quel sera le prochain Combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
Mitsuru
Otaku Geek !
Otaku Geek !
Mitsuru


Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Le bateau du rock

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyLun 1 Nov - 23:58

J'aime trop ce combat! Je ne sais pas lequel sera le prochain mais je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Ultime Admin ~ Shawol forever
Ultime Admin ~ Shawol forever
Hiroshi


Messages : 2611
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyDim 16 Oct - 8:41

halalala que de souvenir j'aimerai bien continuer cette histoire mdrr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-wonderland.meilleurforum.com
erza38
Chef bien aimée
Chef bien aimée
erza38


Messages : 1725
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas lire une carte...

La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes EmptyMar 18 Oct - 8:46

Ha oui ça fait un moment!!! A quand la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La fusion des deux mondes   La fusion des deux mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Les miroirs des mondes
» Bakuman, deux tomes sortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Wonderland :: Archipel des Membres :: Rivière aux Mille Mots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit